Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Invalidation de l'élection de la Présidente de l'Assemblée (02/2019) Ivoiri12
Invalidation de l'élection de la Présidente de l'Assemblée (02/2019) Ivoiri12
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Invalidation de l'élection de la Présidente de l'Assemblée (02/2019)

2 participants

Aller en bas

Invalidation de l'élection de la Présidente de l'Assemblée (02/2019) Empty Invalidation de l'élection de la Présidente de l'Assemblée (02/2019)

Message par Kahane Mer 6 Fév - 21:34

Invalidation de l'élection de la Présidente de l'Assemblée (02/2019) Logo-y14

Vu le comportement de magouillages des trois partis qui soutiennent une personne qui n'était pas candidate à la présidence de l'Assemblée Lédonienne et devant le refus d'un nouveau premier tour de scrutin, je demande à la Justice Lédonienne d'invalider cette élection !

Kahane
Président du PML
Kahane
Kahane
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 255
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/04/2018

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Député PML, Mathématicien, Président du Parti Merkiste Lédonien, Président de L’Étoile de Feror
Casier Judiciaire de la LED:
Invalidation de l'élection de la Présidente de l'Assemblée (02/2019) Left_bar_bleue0/0Invalidation de l'élection de la Présidente de l'Assemblée (02/2019) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Invalidation de l'élection de la Présidente de l'Assemblée (02/2019) Empty Re: Invalidation de l'élection de la Présidente de l'Assemblée (02/2019)

Message par Dounii Ven 8 Fév - 20:28

Invalidation de l'élection de la Présidente de l'Assemblée (02/2019) Images11


Kahane,

Votre demande ne relève pas du Tribunal Lédonien qui n'a pas compétence pour juger la validité d'une élection. Les Lois Fondamentales de la Ligue Eburnéenne Décanale ne prévoient pas ce cas.
Libre à vous de proposer à l'Assemblée Lédonienne une projet de loi concernant ce type de litige, une sorte de "Cour Suprême". Je vous rappelle que toute modification des Loi Fondamentales nécessite un referendum.


Dounii
Procureur
Dounii
Dounii
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Invalidation de l'élection de la Présidente de l'Assemblée (02/2019) Procur10
Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Procureur, Député TI, Ancienne Ambassadrice de la LED en Fédération d'Armara
Casier Judiciaire de la LED:
Invalidation de l'élection de la Présidente de l'Assemblée (02/2019) Left_bar_bleue0/0Invalidation de l'élection de la Présidente de l'Assemblée (02/2019) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Invalidation de l'élection de la Présidente de l'Assemblée (02/2019) Empty Re: Invalidation de l'élection de la Présidente de l'Assemblée (02/2019)

Message par Kahane Mar 12 Fév - 15:52

Invalidation de l'élection de la Présidente de l'Assemblée (02/2019) Logo-y14

Votre cynisme est flagrant. Je déposerai un projet de loi en ce sens, on verra au grand jour qui vote pour un fonctionnement démocratique ou pour une gérontocratie dinosaure.

Kahane
Président du PML
Kahane
Kahane
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 255
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/04/2018

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Député PML, Mathématicien, Président du Parti Merkiste Lédonien, Président de L’Étoile de Feror
Casier Judiciaire de la LED:
Invalidation de l'élection de la Présidente de l'Assemblée (02/2019) Left_bar_bleue0/0Invalidation de l'élection de la Présidente de l'Assemblée (02/2019) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Invalidation de l'élection de la Présidente de l'Assemblée (02/2019) Empty Re: Invalidation de l'élection de la Présidente de l'Assemblée (02/2019)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum