Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Dérogations pour la cueillette dans les parcs Naturels Ivoiri12
Dérogations pour la cueillette dans les parcs Naturels Ivoiri12
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dérogations pour la cueillette dans les parcs Naturels

3 participants

Aller en bas

Dérogations pour la cueillette dans les parcs Naturels Empty Dérogations pour la cueillette dans les parcs Naturels

Message par Bopet Dim 9 Sep - 20:08

Dérogations pour la cueillette dans les parcs Naturels Hopita11


Doyens,

Certains demandent des dérogations pour la cueillette d'ingrédients dans les Parcs Naturels pour leurs production d'alcool.

Si la consommation d'alcool pouvait diminuer je ne vois pas le problème. Je vous rappelle que l'alcool est dangereux même au premier verre selon les dernières études.

L'arrivée du Bhurn à Rakur fait déjà des ravages. Cette boisson contient en plus de l'alcool des toxiques hallucinogènes très dangereux !
Il manque un Ministre de la Santé pour s'occuper de ce problème et de beaucoup d'autres.


Docteur Bopet
Directeur de l'Hôpital de Rakur
Député PPL
Bopet
Bopet

Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2018

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Médecin, Député PPL
Casier Judiciaire de la LED:
Dérogations pour la cueillette dans les parcs Naturels Left_bar_bleue0/0Dérogations pour la cueillette dans les parcs Naturels Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dérogations pour la cueillette dans les parcs Naturels Empty Re: Dérogations pour la cueillette dans les parcs Naturels

Message par Castor Mer 6 Mar - 14:57

Dérogations pour la cueillette dans les parcs Naturels Armoir10

Docteur Bopet,

Vouvoe a été nommé Ministre de la Santé. Mais il est hors de question d'interdire le Bhurn, le limiter aux lédoniens de plus de 16 ans ?


Doyen Castor
Doyen Merlin
Doyen Calut
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
Dérogations pour la cueillette dans les parcs Naturels Left_bar_bleue0/0Dérogations pour la cueillette dans les parcs Naturels Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dérogations pour la cueillette dans les parcs Naturels Empty Re: Dérogations pour la cueillette dans les parcs Naturels

Message par Vouvoe Mer 13 Mar - 19:24

Dérogations pour la cueillette dans les parcs Naturels Minist11


Doyens,


J'ai une approche totalement différente de celle du Docteur Bopet sur la question du Bhurn. Une prohibition serait la pire des choses, on verrait fleurir les distilleries clandestines produisant des produits sans aucun contrôles.
Je propose une approche de prévention et de soins, il y a en effet des lédoniens qui abusent du Bhurn. Il faut informer sur les risques et soigner les consommateurs excessifs et ne pas les criminaliser.

Que la Déesse vous garde,

Vouvoe
Ministre de la Santé
Vouvoe
Vouvoe
Ministre
Ministre

Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2018

Qui suis-je ?
Métier: Ministre de la Santé, Médecin général des armées, Député PPL
Casier Judiciaire de la LED:
Dérogations pour la cueillette dans les parcs Naturels Left_bar_bleue0/0Dérogations pour la cueillette dans les parcs Naturels Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dérogations pour la cueillette dans les parcs Naturels Empty Re: Dérogations pour la cueillette dans les parcs Naturels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum