Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Prise de parts dans les entreprises publiques Ivoiri12
Prise de parts dans les entreprises publiques Ivoiri12
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Prise de parts dans les entreprises publiques

2 participants

Aller en bas

Prise de parts dans les entreprises publiques Empty Prise de parts dans les entreprises publiques

Message par Koutar Lun 26 Fév - 0:55

Bonjour,

J'ai d'important fond à investir, je souhaiterais savoir si il était possible de prendre des parts dans certaines de vos compagnie publique ?

Cordialement,
Koutar
Koutar
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Député Tour d'Ivoire,Gérant actionnaire des Chantiers Navals de Fergan (CNF)
Casier Judiciaire de la LED:
Prise de parts dans les entreprises publiques Left_bar_bleue0/0Prise de parts dans les entreprises publiques Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Prise de parts dans les entreprises publiques Empty Re: Prise de parts dans les entreprises publiques

Message par Castor Lun 26 Fév - 21:28

Koutar a écrit:
Bonjour,

J'ai d'important fond à investir, je souhaiterais savoir si il était possible de prendre des parts dans certaines de vos compagnie publique ?

Cordialement,


Prise de parts dans les entreprises publiques Doyenn10

Bonjour,

Visiblement vous n'êtes pas un plaisantin. Nous n’envisageons pas de privatiser dans l'immédiat les secteurs que nous considérons comme stratégiques : énergie et matière première.
Cependant nous cherchons à dynamiser les chantiers navals de Fergan, contre une prise significative de parts, nous vous nominerions directeur de chantiers et vous laisserez toute liberté dans le développement de ses activité civiles. Les commandes militaires (très lucratives) resteraient une priorité. Nous allons demander au Ministre de la Marine en personne de vous faire visiter les installations, un petit accord de confidentialité serait peut-être nécessaire...
Qu'en dites, vous ? Quelle somme considériez vous comme raisonnable pour prendre au minimum 33% des parts ?

Doyen Castor,
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
Prise de parts dans les entreprises publiques Left_bar_bleue0/0Prise de parts dans les entreprises publiques Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prise de parts dans les entreprises publiques Empty Re: Prise de parts dans les entreprises publiques

Message par Koutar Lun 26 Fév - 23:29

Bonsoir,

J'ai reçu quelques refus assez secs mais polis du secteur privé. J'ai pu visiter vos installations assez impressionnante vu de l'intérieur des chantiers de Fergan. Je vous propose 4 000 perles d'ivoirines pour prendre 33% des parts de l'entreprise et en assurer la direction. Si ce n’était plus le cas je récupérai ma mise de départ moins les intérêts.
Koutar
Koutar
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Député Tour d'Ivoire,Gérant actionnaire des Chantiers Navals de Fergan (CNF)
Casier Judiciaire de la LED:
Prise de parts dans les entreprises publiques Left_bar_bleue0/0Prise de parts dans les entreprises publiques Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Prise de parts dans les entreprises publiques Empty Re: Prise de parts dans les entreprises publiques

Message par Castor Mar 27 Fév - 0:08

Koutar a écrit:
Bonsoir,

J'ai reçu quelques refus assez secs mais polis du secteur privé. J'ai pu visiter vos installations assez impressionnante vu de l'intérieur des chantiers de Fergan. Je vous propose 4 000 perles d'ivoirines pour prendre 33% des parts de l'entreprise et en assurer la direction. Si ce n’était plus le cas je récupérai ma mise de départ moins les intérêts.

Prise de parts dans les entreprises publiques Doyenn11

C'est entendu,

Nous acceptons votre proposition, vous détenez 33 % des chantiers navals de Fergan et en assurez la direction jusqu'à nouvel ordre.

Doyen Castor
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
Prise de parts dans les entreprises publiques Left_bar_bleue0/0Prise de parts dans les entreprises publiques Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prise de parts dans les entreprises publiques Empty Re: Prise de parts dans les entreprises publiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum