Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Prise de fonction de l'administrateur général Lunor Ivoiri12
Prise de fonction de l'administrateur général Lunor Ivoiri12
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Prise de fonction de l'administrateur général Lunor

Aller en bas

Prise de fonction de l'administrateur général Lunor Empty Prise de fonction de l'administrateur général Lunor

Message par Lunor Lun 29 Jan - 21:31

Prise de fonction de l'administrateur général Lunor Logo_l12

Chers pilotes, chers personnels naviguant, cher personnels au sol,

J'ai accepté la proposition des Doyens de prendre le poste d'administrateur générale de la compagnie publique LEDOR. Nous sommes pour l'instant une petite équipe, nous ne possédons qu'un seul appareil, mais cette situation va changer sous ma direction.

Je vais faire décoller cette compagnie à rythme soutenu, mes ambitions sont grandes, elles le doivent. Pour ce faire je vais ouvrir le plus de lignes commerciales possibles à partir de l'aéroport de Fergan dont les infrastructures sont largement assez fonctionnelles pour encaisser un trafic important. Grace aux Doyens qui ont vu grand cet aéroport peut devenir un nœud aérien régional imprtant.

Le ScanthelJet190 que nous a livré GISA, que nous remercions ici, est un appareil dont la configuration est prévu pour une clientèle haut de gamme. Nous devons donc dans un premier temps visé ce secteur en mettant cet argument en avant.

Je tiens à remercier également l'Ambassadrice en CSH, Fardii, dont le rôle a été primordial selon l'Ambassadrice Principale Torpen.

Voilà mettons nous au travail. Mais avant je vous propose un petit apéritif pour fêter ma nomination.

Merci,
Lunor
Lunor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Prise de fonction de l'administrateur général Lunor Minist12
Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2018

Qui suis-je ?
Métier: Ministre de l'Education, des sports et de la Culture,Gérant de LEDOR, Député PPL, Premier Directeur du Centre de Coopération Spatiale de la Grande Alliance
Casier Judiciaire de la LED:
Prise de fonction de l'administrateur général Lunor Left_bar_bleue0/0Prise de fonction de l'administrateur général Lunor Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum