Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Ivoiri12
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Ivoiri12
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

+3
Diplomatie édoranaise
Kolozistan
Marii
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Kouamé Moutawa Jeu 9 Jan - 20:56

Ambassadrice Marii,

L'Empereur a également accepté la proposition de l'UTO de baisser les droits de douanes à 20 %. Nous ne devrions pas nous crispé sur une mesure accompagnant la désescalade effective au Bangana, une mesure modifiable à tout moment, une mesure qui vu le taux ne concernera que quelques bouteilles de vins et autres curiosités.
Je voudrais aborder un sujet Micromondial plus important. Mon frère Kouadio Moutawa négocie actuellement un traité de reconnaissance mutuelle avec la CSH, négociations qui ont débuté en JUIN 2018. Les closes concernant les "terres grises" inclues dans leur traité basique me semble inacceptables. L'Empereur, qui reconnait par Décret Impérial le Sandjak de Rakur comme partie intégrante de la LED et "l'île Kolgouïev" comme intégralement Kolozistanaise ne peut revenir sur ces décrets. Nous sommes donc loin de conclure un accord avec la CSH qui semble vouloir imposer des règles micromondiales par elle-même et ne pas vouloir accepter de simple relations intermicromondiale sur ce seul motif.

«Les Hautes Parties» reconnaissent les Territoires Grisés comme territoires neutres et indépendants et s'engagent à n'occuper aucune partie de ces territoires ainsi qu'à défendre diplomatiquement l'intégrité territoriale de leur statut de Territoires Grisés.
Kouamé Moutawa
Kouamé Moutawa
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Gouverneur militaire de la base gwanguama de Pebur, Ambassadeur de l'Empire du Gwangua, Maréchal d'Empire, Docteur en Géographie
Casier Judiciaire de la LED:
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Left_bar_bleue0/0VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Kolozistan Ven 10 Jan - 7:53

Au Kolozistan, l'avis est partagé. Un Décret signé par Anatoli Bondartchouk instaurant des sanctions contre l'UTO est toujours en vigueur. La droite souhaite continuer à sanctionner l'UTO. Pour ma part, je souhaite une détente avec Pirea. Les merksistes ont l'air partagés. Les élections ont lieu dans 10 jours et tout dépendra des résultats...

Pour le moment, le Duc et tous les membres du Gouvernement sont interdits d'entrée/transit au Kolozistan. De plus, tout produit transocéanien est interdit à l'importation, et les entreprises kolozistanaises ont l'interdiction de commercer avec des entreprises de l'UTO.

Pour répondre à notre ami Mr Moutawa, le Kolozistan reconnaît Rakur comme Lédon et a abandonné toute revendication de l'île Kolgouïev, sauf la partie de Sokolovsk. Je pense que votre Empereur devrait revoir sa position concernant l'île.
La CSH et le Kolozistan entretiennent de bonnes relations malgré cela. J'encourage le Gwangua à continuer dans la direction d'un TRM entre vos 2 Etats.
Kolozistan
Kolozistan
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Kouamé Moutawa Ven 10 Jan - 16:45

Les Empereurs du Gwangua sont parfois un peu rigides. Un Décret Impérial engage la dynastie toute entière, une de ses devises est : "un Moutawa ne se déjuge pas"
Kouamé Moutawa
Kouamé Moutawa
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Gouverneur militaire de la base gwanguama de Pebur, Ambassadeur de l'Empire du Gwangua, Maréchal d'Empire, Docteur en Géographie
Casier Judiciaire de la LED:
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Left_bar_bleue0/0VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Diplomatie édoranaise Ven 10 Jan - 23:00

Concernant l'UTO, nous sommes favorable à une détente, mais avec une posture de retenue. Nous n'avons aucune relation avec ce pays et n'en souhaitons pas pour le moment. Mais nous ne nous offusquerons pas si des membres de la GA amorce des relations.

Pour ce qui est des Terres Grises, vous pouvez toujours proposer une version moins clivante de l'article en question dans votre TRM, en condamnant, à partir de la signature, les campagnes militaires dans les Terres Grises. Ainsi, vous ne contrevenez pas à la reconnaissance de Rakur.
Diplomatie édoranaise
Diplomatie édoranaise
Représentant étranger
Représentant étranger

Messages : 117
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Diplomatie Francovare Sam 11 Jan - 16:43

Enora Bartley :

- "Il est important que les pays de la Grande Alliance soient unis concernant les dossiers micromondiaux.
Il faut donc que nous soyons d'accord sur la direction à tenir concernant Piréa et Kaitan.
Ces pays ne participent pas à la pacification de l'Archipel, il n'y a pas un jour sans qu'ils n'insultent notre Alliance.

Je ne sais pas si une baisse des taux permettrait de calmer les tensions mais nous pouvons tenter, reste à savoir si ces deux pays changeront leur vocabulaire à notre encontre ce qui est le minimum s'ils veulent prouver leur volonté de pacifier le conflit.

Je vous propose d'annoncer que nous pouvons baisser les droits de douane à 20% si c'est réciproque et si les gouvernements concernés cessent les attaques médiatiques contre l'Alliance."
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare
Dirigent étranger
Dirigent étranger

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Chasse10
Messages : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Marii Sam 11 Jan - 18:49

Votre Excellence Enora Bartley,

Même si les Doyens ont baissé le taux de taxe en dessous de 20 % avec l'UTO, je crois que c'est le taux appliqué au Gwangua.
Les Doyens pensent donc qu'une résolution de la Grande-Alliance permettant des relations commerciales avec l'UTO à un taux de taxe de 20 % serait une bonne mesure, un compromis. Il enverrait un double message, une cohésion de la LED avec ses partenaires de l'Alliance, en élevant son taux de taxe, et une ouverture possible des relations commerciales avec les autres membres. En ce qui concerne Les États fédérés de Mézénas, nous n'avons plus de relations commerciales avec eux et ils ont détruit plusieurs dizaines de millier de perles d'ivoirines en leur possession ce qui a beaucoup choqué la population, les Doyens et surtout les prêtresses. Les Doyens, dans la même démarche d'apaisement, n'ont cependant aucune demande de mesure de l'Alliance contre Kaïtaïn.


Dernière édition par Marii le Sam 11 Jan - 19:00, édité 2 fois
Marii
Marii
Ministre
Ministre

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Ambass10
Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale, Député Ecologiste, Ancienne Ambassadrice en Monarchie de Francovie
Casier Judiciaire de la LED:
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Left_bar_bleue0/0VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Kolozistan Sam 11 Jan - 18:52

Si l'UCOK remporte les élections dans 9 jours, nous sommes prêts à abroger le Décret instituant des sanctions contre l'UTO, et à autoriser de nouveau l'importation de leurs produits.

Je suis déterminée à faire la paix avec Pirea et Kaïtain. Pour les EFM, il va falloir attendre une nouvelle chancelière.

Pour changer de sujet, nous sommes inquiets concernant l'entrée du Zollernberg dans la ZELEN. Si nous ne sommes pas opposés à leur adhésion, cela pose un problème de taxes douanières. Les produits de la ZELEN vont arriver dans nos Etats via des taxes différentes que celles définies avec la CSH.
Kolozistan
Kolozistan
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Marii Sam 11 Jan - 18:55

Vos Excellences,

Je comprend l'inquiétude de Belgograd concernant les conséquences de l'entrée du Zollernberg dans la ZELEN.
A vrai dire, ce qui m'inquiète encore plus ce sont leur absence et celle de la Russlavie à ce sommet.
Marii
Marii
Ministre
Ministre

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Ambass10
Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale, Député Ecologiste, Ancienne Ambassadrice en Monarchie de Francovie
Casier Judiciaire de la LED:
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Left_bar_bleue0/0VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Kolozistan Dim 12 Jan - 8:42

Il y a surement une petite épidémie de flemingite, espérons que ce ne soit pas grave.

Quels sont les autres sujets prévus de ce Sommet ?
Kolozistan
Kolozistan
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Marii Lun 13 Jan - 13:27

J'aimerais inviter le Secrétariat Exécutif de l'OMO, dont le siège est en Territoire Autonome tout prêt de Fergan. Je souhaiterai entendre leurs projets pour le Continent Micraustral et voir comment l'Alliance peut les aider à réaliser leurs activités scientifiques.
Marii
Marii
Ministre
Ministre

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Ambass10
Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale, Député Ecologiste, Ancienne Ambassadrice en Monarchie de Francovie
Casier Judiciaire de la LED:
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Left_bar_bleue0/0VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Kolozistan Lun 13 Jan - 13:32

Le Kolozistan est prêt à aider, mais nos finances sont compliquées en ce moment.

EL/Le Sommet est ouvert depuis 10 jours, ce serait peut etre judicieux de fixer une date de clôture, au cas où on doive se LEMiser... What a Face
Kolozistan
Kolozistan
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Marii Lun 13 Jan - 14:17

Pour accélérer les débat, voici un communiqué provisoire :



VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Drapeau_GA

Communiqué provisoire de la Grande Alliance



Les Etats-membres de la Grande Alliance se sont réunis en Haut-Comité à Fergan, dans le Sandjak d'Ebur, en Ligue Eburnéenne Décanale.

Le Haut-Comité de la Grande Alliance :

- Félicite la Russlavie pour son adhésion en tant que membre de plein droit.
- Décide de multiplier les liaisons aériennes et maritimes commerciales entre les États membres de la Grande-Alliance et cela selon les capacités des différentes compagnies de transport.
- Autorise l'extension du Service Public de Transport Lédonien vers "l'île Kolgouïev", Sokolovsk et les quartiers des membres de la Grande-Alliance et ceux considérés comme surs (cf: Annexes). Ces liaisons pourront être étendues à d'autres États par la suite.
- Choisit la compagnie Edorails pour la réalisation du "TransNord", réseau ferroviaire reliant les territoire en Micractique (cf : Annexes)
- Décide que le GREX 2020 sera organisé au mois de février après une réunion de l’état-major dans les prochaines semaines. Le choix de la Mer du Nord a été retenu.
-Dans une démarche de détente avec l'Union Ducale Trans-Océane, décide l'assouplissement des restrictions de relations économiques passant d'une taxe de 80 % à une taxe de 20 % minimum, si il y a réciprocité.
- Appelle, d'une manière générale, les membres de la LEM à favoriser les relations commerciales avec les membres de la Grande-Alliance afin de normaliser les relations futures.
- Annonce que le prochain Sommet aura lieu en Empire du Gwangua.



- Annexe 1 : Service Public de Transport :Des liaisons quotidiennes seront assurées depuis Fergan et Rakur vers Sokolovsk par goélette:


VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Ligne_10

Et des "cotres lédoniens" continueront le service vers les zones jugées sures autour de l'île. Ces liaisons sont destinées à évoluer selon la situation micromondiales.


VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Ligne_11


Annexe 2 : Futur réseau ferroviaire reliant les territoire en Micractique par la compagnie Edorails  :"TransNord",:

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 1904101041076391416195688
Marii
Marii
Ministre
Ministre

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Ambass10
Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale, Député Ecologiste, Ancienne Ambassadrice en Monarchie de Francovie
Casier Judiciaire de la LED:
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Left_bar_bleue0/0VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Azanii Lun 13 Jan - 15:13

La Secrétaire Exécutif de l'OMO avait répondu à l'invitation, toujours en besoin de moyens.

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 120px-25

Excellences,

Vous êtes nombreux parmi votre Grande-Alliance à participer à l'OMO. Je remercie particulièrement le Saint-Empire d'Edoran qui a financé le LAPOMO en Continent Micraustral.

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Lapomo10

Notre principal projet est d'atteindre le Pôle Sud, l'Empire du Gwangua a mis à disposition une chenillette mais je juge trop dangereux de compter sur un seul véhicule pour une telle expédition. Nous ne savon presque rien du centre du Continent. Ainsi notre projet d'associer tout les membres de l'OMO qui le souhaitent à participer à une expédition aussi dangereuse nécessite au minimum un véhicule supplémentaire.

Merci de votre attention,
Azanii
Azanii
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Secrétaire Exécutif de l'OMO, Pair Eburnéen, Député Ecologiste, Recteur de l'Université d'Ebur
Casier Judiciaire de la LED:
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Left_bar_bleue0/0VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Kolozistan Mar 14 Jan - 18:52

Le Kolozistan est prêt à aider l'OMO, mais nos moyens matériels sont limités pour ce type d'expédition.

En revanche nos moyens financiers...
Kolozistan
Kolozistan
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Marii Mar 14 Jan - 19:25

La ligue est prête à mettre à disposition de l'OMO une LED-Biskoulenn (chenille en lédoñ) avec remorque avant la fin du mois. C'est donc une affaire réglée.


VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Led-bi10



Des remarques sur le Communiqué provisoire de la Grande Alliance ?
Marii
Marii
Ministre
Ministre

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Ambass10
Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale, Député Ecologiste, Ancienne Ambassadrice en Monarchie de Francovie
Casier Judiciaire de la LED:
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Left_bar_bleue0/0VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Diplomatie édoranaise Mer 15 Jan - 0:51

Un scientifique édoranais se joindra avec plaisir à l'expédition de l'OMO vers le pôle sud.

Concernant le communiqué, je n'ai rien a ajouter.
Diplomatie édoranaise
Diplomatie édoranaise
Représentant étranger
Représentant étranger

Messages : 117
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Kolozistan Mer 15 Jan - 20:39

Rien à ajouter concernant ce Communiqué qui est totalement clair.
Kolozistan
Kolozistan
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Marii Mer 15 Jan - 22:40

Très bien, qui est contre ?
Marii
Marii
Ministre
Ministre

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Ambass10
Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale, Député Ecologiste, Ancienne Ambassadrice en Monarchie de Francovie
Casier Judiciaire de la LED:
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Left_bar_bleue0/0VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Kouamé Moutawa Mer 15 Jan - 23:15

Aucune objection au Communiqué de la Grande Alliance.

Avec la chenillette gwanguama cela fera deux véhicules mis à disposition à l'OMO par la Grande - Alliance.
Kouamé Moutawa
Kouamé Moutawa
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Gouverneur militaire de la base gwanguama de Pebur, Ambassadeur de l'Empire du Gwangua, Maréchal d'Empire, Docteur en Géographie
Casier Judiciaire de la LED:
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Left_bar_bleue0/0VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Marii Jeu 16 Jan - 22:07

Je publie donc le communiqué définitif de ce sommet de Fergan.





VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Drapeau_GA

Communiqué de la Grande Alliance



Les Etats-membres de la Grande Alliance se sont réunis en Haut-Comité à Fergan, dans le Sandjak d'Ebur, en Ligue Eburnéenne Décanale.

Le Haut-Comité de la Grande Alliance :

- Félicite la Russlavie pour son adhésion en tant que membre de plein droit.
- Décide de multiplier les liaisons aériennes et maritimes commerciales entre les États membres de la Grande-Alliance et cela selon les capacités des différentes compagnies de transport.
- Autorise l'extension du Service Public de Transport Lédonien vers "l'île Kolgouïev", Sokolovsk et les quartiers des membres de la Grande-Alliance et ceux considérés comme surs (cf: Annexes). Ces liaisons pourront être étendues à d'autres États par la suite.
- Choisit la compagnie Edorails pour la réalisation du "TransNord", réseau ferroviaire reliant les territoire en Micractique (cf : Annexes)
- Décide que le GREX 2020 sera organisé au mois de février après une réunion de l’état-major dans les prochaines semaines. Le choix de la Mer du Nord a été retenu.
-Dans une démarche de détente avec l'Union Ducale Trans-Océane, décide l'assouplissement des restrictions de relations économiques passant d'une taxe de 80 % à une taxe de 20 % minimum, si il y a réciprocité.
- Appelle, d'une manière générale, les membres de la LEM à favoriser les relations commerciales avec les membres de la Grande-Alliance afin de normaliser les relations futures.
- Annonce que le prochain Sommet aura lieu en Empire du Gwangua.



- Annexe 1 : Service Public de Transport :Des liaisons quotidiennes seront assurées depuis Fergan et Rakur vers Sokolovsk par goélette:


VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Ligne_10

Et des "cotres lédoniens" continueront le service vers les zones jugées sures autour de l'île. Ces liaisons sont destinées à évoluer selon la situation micromondiales.


VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Ligne_11


Annexe 2 : Futur réseau ferroviaire reliant les territoire en Micractique par la compagnie Edorails :"TransNord",:

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 1904101041076391416195688
Marii
Marii
Ministre
Ministre

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Ambass10
Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale, Député Ecologiste, Ancienne Ambassadrice en Monarchie de Francovie
Casier Judiciaire de la LED:
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Left_bar_bleue0/0VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 - Page 2 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum