Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Ivoiri12
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Ivoiri12
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

+3
Diplomatie édoranaise
Kolozistan
Marii
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Marii Lun 16 Déc - 16:06

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Logo-s10
Marii
Marii
Ministre
Ministre

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Ambass10
Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale, Député Ecologiste, Ancienne Ambassadrice en Monarchie de Francovie
Casier Judiciaire de la LED:
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Left_bar_bleue0/0VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Kolozistan Ven 3 Jan - 10:40

Ekaterina Timochenko, la Ministre des Affaires Etrangères, était arrivée à Fergan pour participer au Sommet de la Grande Alliance. Elle espérait que le Premier Ministre, victime d'une flemingite, viendrait rapidement la rejoindre.

Elle était une habituée de cet exercice, ayant participé à plusieurs Sommets en tant que Première Ministre.
Kolozistan
Kolozistan
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Marii Ven 3 Jan - 21:00

L'Ambassadrice Principale Marii accueilli la première arrivée de la représentante du Kolozistan.
Marii
Marii
Ministre
Ministre

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Ambass10
Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale, Député Ecologiste, Ancienne Ambassadrice en Monarchie de Francovie
Casier Judiciaire de la LED:
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Left_bar_bleue0/0VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Marii Ven 3 Jan - 21:23

Un petit fascicule d'introduction était prêt pour chaque délégation.

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Armoir74

Excellences,

De nouveaux Doyens de la Ligue Eburnéenne Décanale viennent d'être élus et n'ont pas encore nommés de nouveau gouvernement. Considérez donc tout les précédentes fonctions occupées comme l'étant de plein droit.

Les Doyens souhaitent introduire ce sommet sur quelques points qui leur semblent inaboutis :


-Les liaisons vers l'île d'Eru, il est prévu que la LED mettent en place des navettes côtières qui relieraient nos quartiers par la mer. Elles n'ont pas encore été mises en place.
Le Saint-Empire avait proposé le concept de Mongolib', un réseau de montgolfières en accès libre qui permettrait de relier nos quartiers, mais peut-être aussi la LED, Talamanca, Baradhnaith.
Ce point essentiel à la vie de l'île doit être planifié pour le bénéfice du royaume du Kolozistan et de la Grande-Alliance.

-Nous devons revenir sur le CEGA qui est un outil unique d'échanges économiques entre membres et qui n'est pas utilisé à sa pleine capacité.

-La planification d'un GREX 2020 en espérant qu'il ne soit pas saboté par la LEM.

-Enfin, le Continent Micraustral est devenu un enjeu scientifique majeur. Les Doyens proposent de profiter de la présence du siège de l'OMO en territoire autonome près de Fergan pour inviter son Conseil Excécutif à présenter ses projets et comment la Grande-Alliance compte y contribuer.

Que la Déesse vous garde,

Marii
Ambassadrice Principale de la LED
Marii
Marii
Ministre
Ministre

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Ambass10
Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale, Député Ecologiste, Ancienne Ambassadrice en Monarchie de Francovie
Casier Judiciaire de la LED:
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Left_bar_bleue0/0VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Marii Ven 3 Jan - 21:36

Une cuisine privative sur demande avait été installée pour les délégations. Des spécialités lédoniennes étaient proposées, mais pour ne pas froisser les pachydermophobes, toute demande serait prise en compte, notamment les fruits de mer du port en petits fours.

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Lux_no10
Marii
Marii
Ministre
Ministre

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Ambass10
Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale, Député Ecologiste, Ancienne Ambassadrice en Monarchie de Francovie
Casier Judiciaire de la LED:
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Left_bar_bleue0/0VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Diplomatie édoranaise Sam 4 Jan - 0:53

Le Prince de Saint-Ange arriva à Fergan pour représenter le Saint-Empire. Il passa par la cuisine privative et commanda des sandwich au bacon d'éléphant et fromage au lait de mammouth.
Puis Hauteville alla saluer les dignitaires déjà arrivé.
Diplomatie édoranaise
Diplomatie édoranaise
Représentant étranger
Représentant étranger

Messages : 117
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Diplomatie Francovare Sam 4 Jan - 16:00

La francovare Enora Bartley était présente pour representer la Francovie comme Deuxième Gouverneur et Consule de Francovie.
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare
Dirigent étranger
Dirigent étranger

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Chasse10
Messages : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Marii Dim 5 Jan - 2:06

Marii souhaita la bienvenue au nouveau venu et s’assit au côté du Prince de Saint Ange en posant une bouteille de Bhurñ sur la table.

Alors quoi de neuf mon Prince, raconte moi en attendant les autres.
Marii
Marii
Ministre
Ministre

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Ambass10
Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale, Député Ecologiste, Ancienne Ambassadrice en Monarchie de Francovie
Casier Judiciaire de la LED:
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Left_bar_bleue0/0VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Ewen Dim 5 Jan - 2:19

L'Amiral Ewen devait arriver une fois le sommet entamé pour parler du GREX, il trouva l'Ambassadrice Marii et le Feld-Maréchal du Saint-Empire en train de se bourrer la gueule. Il les salua rapidement et alla présenter ses respects à Ekaterina Timochenko et Enora Bartley
Ewen
Ewen
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Amiral11
Messages : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui suis-je ?
Métier: Député Tour d'Ivoire, Ancien capitaine corsaire, nommé Amiral de la Flotte, Commandant en Chef de la Flotte Lédonienne, Représentant de la Ligue Eburnéenne Décanale à l'état-major de la Grande-Alliance
Casier Judiciaire de la LED:
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Left_bar_bleue0/0VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Kouamé Moutawa Dim 5 Jan - 3:27

Le Maréchal Kouamé Moutawa était enfin arrivé à Fergan, la prochaine fois il ne prendra pas la piste mais un hélicoptère depuis Pebur.... Visiblement tous étaient partis dormir.
Kouamé Moutawa
Kouamé Moutawa
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Gouverneur militaire de la base gwanguama de Pebur, Ambassadeur de l'Empire du Gwangua, Maréchal d'Empire, Docteur en Géographie
Casier Judiciaire de la LED:
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Left_bar_bleue0/0VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Kolozistan Dim 5 Jan - 14:40

Ekaterina Timochenko attendait l'ouverture du Sommet. Elle comptait bien aborder le sujet de l'entrée du Zollernberg dans la ZELEN.

Les élections ayant lieu dans 15 jours, elle espérait redevenir Première Ministre. Les autres Etats avaient surement entendu son projet de renégocier tous les traités internationaux. Il fallait les rassurer.
Kolozistan
Kolozistan
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Marii Dim 5 Jan - 16:53

Chers amis de la Grande Alliance,

En attendant l'arrivée de représentants de la Russlavie et du Zollernberg, je souhaiterais commencer par vous annoncer une bonne nouvelle.
Dès ce début d'année 2020, le Service Public de Transport Lédonien étends ses liaisons maritimes gratuites et ouvertes à tous vers "l'île Kolgouïev"

Des liaisons quotidiennes seront assurées depuis Fergan et Rakur vers Sokolovsk par goélette:


VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Ligne_10

Et des "cotres lédoniens" continueront le service vers les zones jugées sures autour de l'île. Ces liaisons sont destinées à évoluer selon la situation micromondiales.



VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Ligne_11

Nous espérons ainsi dynamiser l'île et générer des retombées économiques aux gros investissements kolozistanais.
Marii
Marii
Ministre
Ministre

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Ambass10
Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale, Député Ecologiste, Ancienne Ambassadrice en Monarchie de Francovie
Casier Judiciaire de la LED:
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Left_bar_bleue0/0VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Kolozistan Dim 5 Jan - 18:19

C'est une excellente nouvelle ! La ville de Sokolovsk et le Kraï étant depuis quelques mois ouverts aux étrangers, cela va permettre de développer le tourisme. La ville tout en marbre blanc nous a coûté énormément cher, il faut qu'on amortisse...
Kolozistan
Kolozistan
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Marii Dim 5 Jan - 21:49

Très bien, je ne voudrais pas monopoliser la parole. Je vous propose un tour de table ?
Marii
Marii
Ministre
Ministre

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Ambass10
Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale, Député Ecologiste, Ancienne Ambassadrice en Monarchie de Francovie
Casier Judiciaire de la LED:
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Left_bar_bleue0/0VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Kouamé Moutawa Dim 5 Jan - 22:29

Excellence,

Je propose que le GREX 2020 soit organisé à l'état-major dans une zone qui n'est pas sous tension. Nous venons d'installer une base importante au nord du Saint-Empire d'Edoran, ainsi nous proposerons la partie ouest de la Mer Nordique.
Nous vous informons également que des négociations visant à un échange de petites bases scientifiques et logistiques respectivement en territoire lédonien en Micrarctique et en Mulki de Kankara en Continent Micraustral sont en cours entre la LED et l'Empire du Gwangua. Elles comporteront probablement des petits contingents militaires ne devant pas déstabiliser les équilibres régionaux et les engagement pris lors de la conférence sur le Continent Micraustral.
Kouamé Moutawa
Kouamé Moutawa
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Gouverneur militaire de la base gwanguama de Pebur, Ambassadeur de l'Empire du Gwangua, Maréchal d'Empire, Docteur en Géographie
Casier Judiciaire de la LED:
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Left_bar_bleue0/0VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Marii Lun 6 Jan - 20:37

Maréchal,

En effet, mais il s'agit là de négociation bilatérales. Vous avez cependant bien fait d'en informer les membres de l’Alliance ici présents. Le GREX sera organisé depuis l’état major, mais Amiral Ewen avez vous une remarque préliminaire sur cet exercice ?
Marii
Marii
Ministre
Ministre

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Ambass10
Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale, Député Ecologiste, Ancienne Ambassadrice en Monarchie de Francovie
Casier Judiciaire de la LED:
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Left_bar_bleue0/0VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Diplomatie Francovare Lun 6 Jan - 22:54

Enora Bartley :

- "Devons nous organiser ces GREX dès maintenant ou attendre la période estivale ?
Il est vrai que ceux de 2019 n'ont pas eu lieu ..."
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare
Dirigent étranger
Dirigent étranger

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Chasse10
Messages : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Kolozistan Mar 7 Jan - 10:32

Le Gouvernement kolozistanais de droite, souhaiterait des exercices militaires en Russlavie, sur la Krassee.
Pour ma part, et pour les merksistes, il serait dangereux de faire cela. La proposition de faire ces exercices sur la mer nordique me paraît être une bonne idée.

Nous pouvons le faire courant janvier.
Kolozistan
Kolozistan
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Ewen Mar 7 Jan - 14:11

L'Amiral Ewen prit la parole,

Je propose une réunion de l'état major sous l'autorité du maréchal Weiss fin janvier pour un exercice tout début février. Nous venons de faire l’acquisition d'un second porte-avions Le Loar Nevez (La Nouvelle Microlune en lédoñ  1 100 PV). Avant de passer les tests interopérabilité avec les avions de la Grande-Alliance, nous devons réaliser notre propre protocole de mise en service.
Ewen
Ewen
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Amiral11
Messages : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui suis-je ?
Métier: Député Tour d'Ivoire, Ancien capitaine corsaire, nommé Amiral de la Flotte, Commandant en Chef de la Flotte Lédonienne, Représentant de la Ligue Eburnéenne Décanale à l'état-major de la Grande-Alliance
Casier Judiciaire de la LED:
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Left_bar_bleue0/0VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Diplomatie édoranaise Mer 8 Jan - 0:17

Hauteville appréciait que Marii lui fasse du rentre-dedans. Elle avait visiblement aimé leur dernière rencontre en Edoran...

Après avoir bien bu et mangé, le Prince de Saint-Ange s'exprima.


Mes chers amis,

Je tiens tout d'abord à rappeler que l'Empire de Sainte-Russlavie nous a rejoint ce 5 janvier comme membre de plein droit de la Grande-Alliance. Nous lui souhaitons bienvenue, malgré l'absence de représentant aujourd'hui.

Concernant les transports en mer Océane, je félicite la LED pour son activisme. Le Saint-Empire étant en difficulté économique dans le secteurs des transports internationaux, nous n'avons pas de proposition à faire sur le sujet pour le moment.

Le gouvernement devrait proposer à la Diète un projet de créer une compagnie aérienne nationale et une compagnie trans-océanique également. En attendant le vote prévisible de cette loi, pourrais-je avoir vos accords de principe sur l'établissement de liaisons aériennes et maritimes entre nos nations ?
On reviendra vers vous en temps voulu.

Toujours sur le sujet des transports, je souhaite vous informer que la compagnie Edorails est prête pour la réalisation du "TransNord" (au lieu de TransMicrarctique). Vos nations sont-elle toujours d'accord pour sa construction ?

Pour rappel :

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 1904101041076391416195688

Enfin, pour ce qui est du GREX, je pense que nous pouvons effectivement l'organiser début février après une réunion de l'Etat-major dans les prochaines semaines. Le choix de la Mer du Nord a également notre préférence.

Rappelons également la proposition du Maréchal Weiss d'organiser un HUMEX, un exercice humanitaire afin de tester la force humanitaire alliée définie dans le Protocole qui était en discussion à l'Etat-major avant que la réunion ne tourne court suite à la colonisation express du Continent Micraustral.

Mais chaque chose en son temps, le GREX est, à mon sens prioritaire.

Diplomatie édoranaise
Diplomatie édoranaise
Représentant étranger
Représentant étranger

Messages : 117
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Kolozistan Mer 8 Jan - 8:58

Nous sommes toujours d'accord pour la construction du TransNord.
Concernant les liaisons aériennes, voici celles qu'opère KolozAir vers des Etats de la Grande Alliance :

- Fergan (LED)
- Rakur (LED)
- Sogol (Gwangua)

Notre compagnie est totalement disposée à effectuer les vols suivants d manière quotidienne :

- Micropolia (Francovie)
- Allancia (Edoran)
- Wilhelstaufen (Zollernberg)
- Murasibirsk (Russlavie)

Ainsi que, pourquoi pas, d'autres destinations comme Gornograd (Russlavie), Somorkonde (Russlavie), Lucera (Edoran), Almara (Francovie) et Kroenenberg (Zollernberg-Crassauerstein).
Kolozistan
Kolozistan
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Marii Mer 8 Jan - 18:10

Charles, pardon Feld-Maréchal,

Les Doyens de la Ligue Eburnéenne Décanale accueilleront avec plaisir des liaisons aériennes de compagnies privées ou publiques en provenance du Saint-Empire et de tout autre État de la Grande Alliance. Les aéroports civils lédoniens sont je vous le rappelle : Fergan qui est propriété de la Ligue et Rakur, propriété du Doyen Paçor. Des signatures plus formelles pourraient donc être nécessaires mais ne devraient pas poser de difficultés majeures en dehors des horaires.
La Compagnie aérienne publique lédonienne, LEDOR, n'est pas en capacité d'ouvrir beaucoup de nouvelles lignes, par manque d'appareils, malgrès ses récents achats. Contrairement à KolozAir qui a considérablement progressé en capacités.
Pour ce qui est des liaisons passagers maritime, une concession à été accordée à la compagnie krasslandaise KONAVKRA pour le port de Pebur. Aucune restriction au États de la Grande alliance n'est à signaler pour Fergan, qui possède les plus importantes installations portuaires, d'autres ports peuvent être envisagés, notamment Rakur ou Havor.

A ce propos, j'ai parlé du traffic passager du Service Public de Transport vers Sokolovsk et autour de l'île "l'île Kolgouïev", mais ces navires ne peuvent transporter qu'une quantité limitée de fret. La société privée "La Houlenn" est prête à répondre à des demandes de transport en cargos à voile, notamment pour les gisements de savonite de l'île. La société souhaiterait également s'implanter en Russlavie et au Grand-Duché de Zollernberg. Ils prendront contact avec les instances concernées.

Les Doyens ne voient aucune raison de s'opposer à la construction par la compagnie Edorails du "TransNord" ou "TransMicrarctique". Skorñ est la seule petite ville côtière actuellement sortie de terre sur le sol du Beylerbeylik (toussotements) en Micrarctique, elle se trouve sur le tracé que vous avez présenté.
Marii
Marii
Ministre
Ministre

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Ambass10
Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale, Député Ecologiste, Ancienne Ambassadrice en Monarchie de Francovie
Casier Judiciaire de la LED:
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Left_bar_bleue0/0VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Diplomatie Francovare Mer 8 Jan - 20:46

Enora Bartley :

- "La Francovie n'est pas opposée ni au Grex, ni à l'Humex ni à la mise en place d'un circuit de transport efficace entre nos nations.
La SNTF chez nous a acheté de nombreux transporteurs (train, avion et bateau notamment) qui permettront de relier nos nations.

Nous sommes donc également favorable au transnord."
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare
Dirigent étranger
Dirigent étranger

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Chasse10
Messages : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Kouamé Moutawa Mer 8 Jan - 23:20

Concernant tout les pays de la Grande-Alliance, l'Empereur donne accès aux aéroports internationaux de l'Empire aux compagnies intéressées :
-Aéroport de Sogol
-Aéroport d'Habsor
Les autres localités sont desservies par des vols intérieurs inaccessibles aux avions à réaction.
Le seul port en haut profonde de l'Empire est Lunedon, il est également ouvert aux lignes commerciales maritimes.
Kouamé Moutawa
Kouamé Moutawa
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Gouverneur militaire de la base gwanguama de Pebur, Ambassadeur de l'Empire du Gwangua, Maréchal d'Empire, Docteur en Géographie
Casier Judiciaire de la LED:
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Left_bar_bleue0/0VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Marii Jeu 9 Jan - 19:28

Abordons un point délicat, les relations avec la LEM et en particulier avec l'Union Trans-Océane. Nous avons unilatéralement choisi d'engager une détente des relations en acceptant une baisse des taux de taxe avec l'UTO en contravention de la dernière résolution de la Grande Alliance. Les Doyens comprennent que cette décision peut être mal reçu par certains, cependant il ont répondu à la main tendu par Piréa, tout en ne reprenant aucun échanges avant d'en parler au cours d'un sommet de l'Alliance. Les Doyens sont donc prêts à revenir sur cette décision, même si ils pensent que serait une erreur. Nous pensons que la désescalade peut commencer par la levée de cette mesure de taux de taxe qui n'est qu'une concession mineure, nos échanges commerciaux passant presque exclusivement par le CEGA. Maréchal Moutawa, vous avez une déclaration à faire sur ce sujet il me semble ?
Marii
Marii
Ministre
Ministre

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Ambass10
Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale, Député Ecologiste, Ancienne Ambassadrice en Monarchie de Francovie
Casier Judiciaire de la LED:
VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Left_bar_bleue0/0VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020 Empty Re: VIe Sommet de la Grande Alliance - Fergan 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum