Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Expulsion des Etats Fédérés de Mézénas Ivoiri12
Expulsion des Etats Fédérés de Mézénas Ivoiri12
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Expulsion des Etats Fédérés de Mézénas

2 participants

Aller en bas

Expulsion des Etats Fédérés de Mézénas Empty Expulsion des Etats Fédérés de Mézénas

Message par Louvin Mer 12 Juin - 21:15

Expulsion des Etats Fédérés de Mézénas Armoir13


Madame l'Ambassadrice Principale Marii,

Comme vous le savez, j'ai été expulsé des États Fédérés de Mézénas par Tyrana Seborovska. Je n'ai pas répondu comme vous me l'avez demandé, j'ai quitté le pays avec le personnel d'Ambassade sur le champs. Je vous remets quelques documents pour archive.
Je suis donc de retour à Fergan en attente d'une nouvelle affectation.

Que la Déesse vous garde,

Louvin
Ancien Ambassadeur de la LED dans les États Fédérés de Mézénas



Expulsion des Etats Fédérés de Mézénas Vaira-16



Tyrana Seborovska avait convoqué la presse mézène et intermicronationale pour une annonce importante. C'est une nouvelle pratique qu'elle comptait renouveler lorsque cela serait nécessaire.

Après de longues minutes d'attente, la Chancelière Fédérale arriva enfin. Les journalistes se levèrent puis elle leur fit signe de se rassoir.



Tyrana Seborovska : Bonjour, mesdames et messieurs. Depuis quelques mois, le Royaume du Kolozistan, le Saint-Empire d'Édoran, la Monarchie de Francovie et la Ligue Éburnéenne Décanale ont pris des décisions inconsidérées et ont mené des opérations militaires en divers endroits du micromonde. Ces micronations ont semé le doute et le trouble chez leurs alliés et ont même mis en péril la paix micromondiale, tout cela dans un objectif de conquête territoriale et sous des prétextes fallacieux, tels que le secours à des populations menacées par de prétendus périls ou une supposée instabilité.

Les États Fédérés avaient suspendu leurs relations avec la Francovie et avec Édoran de façon temporaire, dans l'attente d'un changement dans la conduite de ces micronations mais hélas, ce changement n'est jamais venu. Après le Bangana, la Grande Alliance a récidivé dans le nord du micromonde, allant jusqu'à menacer les frontières d'un autre de nos alliés, la Semi-République du Krassland.

On aurait pu croire que la communauté intermicronationale réagirait de façon ferme et sans ambiguïté. Il n'en fut rien et faisant preuve de lâcheté, cette dernière a préféré les atermoiements et les arrangements faciles plutôt que les ultimatums.

Les États Fédérés considèrent que la seule réponse possible aux dérives des actions de la Grande Alliance doit être la fermeté, l'intransigeance et le refus de la compromission.

Aussi je prends dès aujourd'hui la décision douloureuse mais nécessaire de rompre de façon définitive toutes relations avec la Monarchie de Francovie, le Saint-Empire d'Édoran et la Ligue Éburnéenne Décanale. Cette décision prend effet immédiatement.

C'est l'annonce que je souhaitais vous faire. À présent, je suis prête à répondre à vos questions.
Louvin
Louvin
Lédonien
Lédonien

Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Beylerbey d'Irénopolis,
Casier Judiciaire de la LED:
Expulsion des Etats Fédérés de Mézénas Left_bar_bleue0/0Expulsion des Etats Fédérés de Mézénas Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Expulsion des Etats Fédérés de Mézénas Empty Re: Expulsion des Etats Fédérés de Mézénas

Message par Marii Mar 25 Juin - 22:27

Expulsion des Etats Fédérés de Mézénas Armoir63

Beylerbey Louvin,

Vous êtes nommé par les Doyens Beylerbeylik d'Irénopolis. Vous ne faites plus partie du Corps Diplomatique Lédonien et n'êtes donc plus sous mon autorité. Prenez cela pour une promotion. Je vous joins le courrier faisant office de nomination.

Que la Déesse vous garde,

Ambassadrice Principale Marii



Expulsion des Etats Fédérés de Mézénas Armoir14

Madame l'Ambassadrice Principale Marii,

Nous avons décidé de nommer Louvin, ancien ambassadeur de la LED dans les États Fédérés de Mézénas, gouverneur du secteur 9 de l'île dite "d'Eru". Il quitte donc le Corps Diplomatique Lédonien pour passer directement sous notre autorité avec le titre de Beylerbeylik d'Irénopolis.


Expulsion des Etats Fédérés de Mézénas Beyler10



Que la Déesse vous garde,


Doyen Castor
Doyen Merlin
Doyen Indra Balex
Marii
Marii
Ministre
Ministre

Expulsion des Etats Fédérés de Mézénas Ambass10
Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale, Député Ecologiste, Ancienne Ambassadrice en Monarchie de Francovie
Casier Judiciaire de la LED:
Expulsion des Etats Fédérés de Mézénas Left_bar_bleue0/0Expulsion des Etats Fédérés de Mézénas Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum