Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Alerte au siꝃlonenn  Ivoiri12
Alerte au siꝃlonenn  Ivoiri12
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Alerte au siꝃlonenn

2 participants

Aller en bas

Alerte au siꝃlonenn  Empty Alerte au siꝃlonenn

Message par Anilok Jeu 18 Oct - 18:08

Alerte au siꝃlonenn  En_tzo12


Madame l'Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale,

Pouvez vous mettre votre réseau diplomatique en alerte pour coordonner d'éventuels aides étrangères après le passage de ce qui ressemble fort à un siꝃlonenn ?
Je vous prie également de vous mettre en contact avec les autorités du Saint Empire d'Edoran pour savoir si ils peuvent nous fournir de nouvelles images depuis leur station spatiale afin de préciser la situation exacte de la trajectoire du siꝃlonenn. Si vous avez d'autres renseignements, je vous demande humblement, madame l'Ambassadrice Principale, de me faire part de ces informations en même temps qu'aux Doyens vu l'urgence de la situation.


Que la Déesse Vous Garde,


Anilok
Premier Ministre de la LED
Anilok
Anilok
Ancien Ministre
Ancien Ministre

Alerte au siꝃlonenn  Econom10
Messages : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Député TI, Porte parole de la CIL, Présidente de Maxima Corp.
Casier Judiciaire de la LED:
Alerte au siꝃlonenn  Left_bar_bleue0/0Alerte au siꝃlonenn  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Alerte au siꝃlonenn  Empty Re: Alerte au siꝃlonenn

Message par Marii Sam 20 Oct - 21:13

Madame le Premier Ministre,


J'ai transmis de ma propre initiative ce message à toutes nos représentations diplomatiques.

Alerte au siꝃlonenn  Armoir24


Fergan le 20 Octobre 2018


Excellences,


Je m'adresse solennellement à toutes les bonnes volontés souhaitant nous venir en aide. Nous avons subit le passage du siꝃlonenn Hereñv (octobre en lédon) qui a balayé tout le Nord du Sanjak d'Ebur. Les images de la station spatiale édoranaise "Charles le Grand" d'hier vous donneront une idée de l'ampleur du phénomène qui a malheureusement pris de l'ampleur à l'approche de nos côtes :



Alerte au siꝃlonenn  Ouralo10
Hereñv hier 19 octobre 2018


La menace semble s'éloigner selon nos première troupes de secours qui se sont rendus sur place, nous demandons cependant au Saint-Empire d'Edoran une confirmation et des informations sur la trajectoire actuelle d'Hereñv. Voici le premier rapport du Général Francii qui commande nos troupes sur place, le bilan humain est déjà catastrophique :


Alerte au siꝃlonenn  Logoar11

Monsieur le Ministre de la Défense,

Après de longues heures de progression sur la piste littorale qui rejoint le Nord de l’île en contournant les monts du Décan par l'Ouest, j'ai établi mon Quartier général dans la ville de Décantior tard dans la nuit du vendredi au samedi 20 octobre 2018. Je tiens à souligner le travail des troupes du Génie sans lesquelles nous aurions perdu encore plus de temps. Depuis cette position, plus à labris dans les terres, j'ai pu faire un bilan du passage du siꝃlonenn en contactant un à un les éléments des troisième et quatrième bataillon d'infanterie de la Première Armée déployés à Sokolor, Macimar, Décar et Katir.
Je suis en mesure d'avoir une bonne image de la situation. Les Installations portuaires de Sokolor à Katir sont totalement détruites, les pistes encore difficilement praticables ont étés dégagées des arbres abattus par les vents violents. Hormis les dégâts matériels très importants sur les habitations et les réseaux électriques et de distribution d'eau, j'ai le regrets de vous informer d'un bilan provisoire de 852 morts et de nombreux blessés.
Les vents sont tombés et les pistes dégagées, nous demandons des renforts pour évacuer les blessés et commencer à répondre aux besoins en eau et nourritures des habitants.

Francii
Chefs des armées terrestres de la Ligue Eburnéenne Décanale


Notre gouvernement a décidé de rouvrir l'aéroport militaire d'Ebur et le port de Fergan qui semblent maintenant sécurisés. Nous rapatrions actuellement nos unités de secours mises à l’abri sur notre base militaire en Empire du Gwangua mais devant l'ampleur des dégâts une aide extérieure serait la bienvenue.


Que la Déesse Vous garde,


Marii
Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale



Je vous rappelle que c'est aux Doyens de me donner des consignes le cas venu et non pas à vous. Vous n'êtes pas ma responsable hiérarchique, je vous demanderais de vous tenir à votre place.


Marii
Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale
Marii
Marii
Ministre
Ministre

Alerte au siꝃlonenn  Ambass10
Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale, Député Ecologiste, Ancienne Ambassadrice en Monarchie de Francovie
Casier Judiciaire de la LED:
Alerte au siꝃlonenn  Left_bar_bleue0/0Alerte au siꝃlonenn  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum