Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan Ivoiri12
Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan Ivoiri12
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan

4 participants

Aller en bas

Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan Empty Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan

Message par Zylis Sam 2 Déc - 20:58

Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan 1ac4d610


Les mines de savonite E.P.L des Monts du Décan appartiennent à la Ligue, elles produisent une grande partie de la matière première (MP) dont a besoin la Ligue Eburnéenne Décanale. L'extraction y est aisée et le transport vers Ebur ou Fergan est facile par le fleuve Décan. Les autre villages et la capitale de l'Est Pebur sont ravitaillés par voie maritime à partir de Fergan.
Seul les villages les plus isolés comme Ségour ou d'autre lieu-dit de moindre importance sont ravitaillés par l'Armée Lédonienne. Mais leur consommation est minime par rapport aux trois villes principales de l'île.
Rendement : 1 PE + 2 P Machine + 1 P Véhicule = 10 MP + 1 PDt


Doyen Zylis

Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan Mines10
Zylis
Zylis
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan Premie10
Messages : 634
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Premier Ministre, Pair Eburnéen, Ancien Président de l'Assemblée Lédonienne, Ancien Doyen, Député Tour d'Ivoire, Directeur de la Coopérative Pesk, Soigneur de Proboscidiens, passionné de voile.
Casier Judiciaire de la LED:
Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan Left_bar_bleue0/0Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan Empty Re: Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan

Message par Anilok Dim 11 Fév - 0:53

Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan Maxima12

Nous venons régler notre facture pour les MP utilisées par mon usine, soit 200 perles d'ivoirine.
Anilok
Anilok
Ancien Ministre
Ancien Ministre

Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan Econom10
Messages : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Député TI, Porte parole de la CIL, Présidente de Maxima Corp.
Casier Judiciaire de la LED:
Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan Left_bar_bleue0/0Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan Empty Re: Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan

Message par Calut Dim 11 Fév - 19:09

Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan Dropco10

Je viens régler mes arriérés de matière première aux mines de savonite E.P.L, soit 200 perles d'ivoirines.
Calut
Calut
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2014

Qui suis-je ?
Métier: Ancien Doyen, Député PPL, Directeur de Drop Corp.
Casier Judiciaire de la LED:
Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan Left_bar_bleue0/0Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan Empty Re: Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan

Message par Terra Dim 11 Fév - 19:15

Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan 44corp12

4x4 Corp. vient sous injonction des Doyens régler sa note en matière première aux mines de savonite E.P.L (entreprise d’État), soit 200 perles d'ivoirine.
Terra
Terra
Ancien Ministre
Ancien Ministre

Messages : 264
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2014

Qui suis-je ?
Métier: Député RC-Tour d'Ivoire, Femme d'affaire
Casier Judiciaire de la LED:
Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan Left_bar_bleue0/0Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan Empty Re: Mine de savonite E.P.L des Monts du Décan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum