Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Division des Activités Classifiées (DAC) Ivoiri12
Division des Activités Classifiées (DAC) Ivoiri12
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Division des Activités Classifiées (DAC)

2 participants

Aller en bas

Division des Activités Classifiées (DAC) Empty Division des Activités Classifiées (DAC)

Message par Oltim Dim 17 Nov - 4:05


Division des Activités Classifiées (DAC) Dac-lo11

Doyens,

Je préfère court-circuité le Ministre de la Défense concernant cette affaire, elle implique son homologue de notre allié kolozistanais. J'ai repéré des activités douteuses en marge du Grand Prix de Fergan. Comme vous le savez, le Ministre de la Défense du Royaume du Kolozistan participe à cette épreuve. Il se trouve qu'il a planifié une rencontre avec la directrice de 4x4 Corp avant le Grand Prix. J'ai fais le nécessaire pour surveiller cette conversation, en voici la retranscription. Je pense qu'elle devrait vous intéresser.

Que la Déesse vous garde,

Général Oltim
Division des Activités Classifiées





Division des Activités Classifiées (DAC) Confid10


Terra : Bonjour monsieur Čolović, installez vous, vous boirez bien un verre de Bhurñ ?

Čolović : Volontiers

Terra : J'imagine que votre intérêt pour la 4x4-Taol-Dreist est secondaire, je vous en est vendu une récemment. Satisfait ?

Čolović : Oui, très bonne voiture. Mais effectivement je suis plus intéressé par du matériel militaire. Les LED-Kroguen que vous produisez sont en fin de vie pour l'armée lédonienne, ils vous ont demandé de produire un nouveau modèle équivalant, les LED-C'hom bev il me semble. Je serais intéressé pour continuer à produire certains modèles de LED-Kroguen, sous licence cela va de soit, dans mon usine Arkovul ou dans une autre usine kolozistanaise. Ils ont fait leur preuve et en tant que Ministre de la Défense du Royaume du Kolozistan et militaire moi-même, je les trouve d'un rapport qualité-prix intéressant.

Terra : Et vous préfériez en contrôler la production, je comprends. De quels modèles parlons nous exactement ? J'imagine que les simples transports blindés de première génération ne sont pas l'objet de cette petite discussion ?

Čolović : En effet, je pensais à des modèles plus récents et mieux armés. Si je veux un transport de troupe il me suffira de ne pas y installer les armes. Je suis intéressé par cette gamme de modèles, j'y apporterais des modifications esthétiques...

Une caméra zooma sur le document que tendait Čolović


Division des Activités Classifiées (DAC) Led-kr10

Division des Activités Classifiées (DAC) Led-kr11

Terra : Je vois... Le LED-Kroguen-6 120 mm et le LED-Kroguen-6 DCA. En effet nous sommes passé à six roues motrices sur les derniers modèles, c'est bien plus efficace et sûr. Permettez moi ce terme, mais nous en avons "chié" pour miniaturiser tout le système de chargement et de visée du canon de 120 mm. Pour ce qui est du module de DCA, vous voulez la dernière version avec le canon antiaérien de 20 mm à guidage radar, bien plus précis qu'un opérateur de tir c'est certains. Ce sont de bons choix, les plus avancés de la gamme à vrai dire.

Čolović : Je conçoit que le développement a eus un coût, à combien évaluez vous les plans de ces deux modèles ?

Terra : Les coûts ont été répercutés sur le prix catalogue de tout les LED-Kroguen. Rien que le système de visée et de chargement du canon de 120mm a couté 60 000 P£I en développement quant au détecteur radar du module DCA, c'est a peut près du même ordre avec les mises à jour. Il faut bien qu'il puisse "accrocher" à peux près tout ce qui vole. Le reste n'est que de la tôle à côté.

Čolović : Nous pourrions nous entendre pour 100 000 ₽K ? Sur votre compte personnel et en petits versements, cela va de soit.

Terra : Il faut que je réfléchisse. Les Doyens pourraient ne pas apprécier notre petit arrangement. Revoyons nous après le Grand Prix.
Oltim
Oltim
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Division des Activités Classifiées (DAC) Gzonzo11
Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2018

Qui suis-je ?
Métier: Général de la Division des Activités Classifiées
Casier Judiciaire de la LED:
Division des Activités Classifiées (DAC) Left_bar_bleue0/0Division des Activités Classifiées (DAC) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Division des Activités Classifiées (DAC) Empty Re: Division des Activités Classifiées (DAC)

Message par Castor Dim 17 Nov - 23:14

Division des Activités Classifiées (DAC) Armoir10

Général Oltim,

Nous ne souhaitons pas ébruiter cette affaire en plein Grand prix de Fergan. Assurez vous que ces plans ne quittent pas la LED.
Nous allons envoyer un petit courrier à Terra pour lui spécifier que si elle souhaite négocier une fabrication sous licence ce sera sous nos conditions et ne concernera en aucune manière ces modèles.

Que ma Déesse vous garde,

Doyen Castor
Doyen Merlin
Doyen Indra Balex
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
Division des Activités Classifiées (DAC) Left_bar_bleue0/0Division des Activités Classifiées (DAC) Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum