Grand Prix de Fergan
+9
Diplomatie Francovare
Terra
Calut
Kouamé Moutawa
Nebojša Čolović
Diplomatie krasslandaise
Skotinos
Castor
Osismii
13 participants
Ligue Eburnéenne Décanale :: Ligue Eburnéenne Décanale :: Fergan :: Fergan Koñvers :: Grand Prix de Fergan
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Grand Prix de Fergan
Alphonse Bonkrono était 20e et s'il voulait entrer dans les points il allait devoir prendre queslques risques avec sa Krassda pour passer les voitures devant lui. Il décida d'attaquer au virage du Voyage (1)...
Diplomatie krasslandaise- Dirigent étranger
- Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2018
Re: Grand Prix de Fergan
80 - 9 + 10 = 80'01"
... mais pas moyen de passer et Bonkronol ne fit que perdre du temps et des places.
... mais pas moyen de passer et Bonkronol ne fit que perdre du temps et des places.
Diplomatie krasslandaise- Dirigent étranger
- Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2018
Re: Grand Prix de Fergan
Rosa Rohtraut n'avait pas le droit à l'erreur après son abandon lors du GP précédent. Son ancien coéquipier s'était fait virer de l'équipe Cyva pour manque de résultats et son remplaçant, le neveu du boss, semblait bien plus rapide. Si elle voulait conserver son volant elle allait devoir ramener des points à l'équipe donc pas question de jouer les casse-cou. Rosa décida d'être prudente et de tenter de profiter des erreurs des pilotes devant elle pour les passer, de préférence du côté de la Capitainerie (4).
Diplomatie krasslandaise- Dirigent étranger
- Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2018
Re: Grand Prix de Fergan
80 - 6 = 79"54"
Ne voulant pas prendre de risques Rosa devenait une cible facile pour ses poursuivants car elle avait ralenti son rythme de course. Pas sûr que cet exces de prudence soit au final la bonne stratégie.
Ne voulant pas prendre de risques Rosa devenait une cible facile pour ses poursuivants car elle avait ralenti son rythme de course. Pas sûr que cet exces de prudence soit au final la bonne stratégie.
Diplomatie krasslandaise- Dirigent étranger
- Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2018
Re: Grand Prix de Fergan
Demaratos Kimelasos est furieux de s'être fait passer par son équipier et rival Surkric et ses bonnes résolutions de prudence ne durent pas longtemps. Il décide de prendre de gros risques au virage de la Catapulte (6) pour revenir sur l'avant de la course...
Bangana- Dirigent étranger
- Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2019
Re: Grand Prix de Fergan
Trop nerveux, Kimelasos mutiplie les erreurs et tout ce qu'il obtient c'est un tête à queue dans le virage de la Catapulte qui lui fait perdre des places.
80 - 8 + 10 = 80'02"
80 - 8 + 10 = 80'02"
Bangana- Dirigent étranger
- Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2019
Re: Grand Prix de Fergan
L'autre pilote Balma, Blagomir Surkric, est 14e à la mi-course et se trouve dans le milieu du peloton. Devant lui et derrière lui les voitures se suivent de près et la moindre erreur peut vite se solder par la perte de plusieurs places. Il s'agit d'être prudent et Surkric choisit d'attendre le virage du Port (3) pour tenter de surprendre les pilotes du team Sabrevoix qui le précèdent.
Skotinos- Dirigent étranger
- Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2017
Re: Grand Prix de Fergan
80 - 10 = 79'50"
Il n'y a pas beaucoup de place pour passer alors Surkric va devoir compter sur les erreurs des pilotes qui le précèdent pour gagner des places et tenter de finir dans le top 10.
Il n'y a pas beaucoup de place pour passer alors Surkric va devoir compter sur les erreurs des pilotes qui le précèdent pour gagner des places et tenter de finir dans le top 10.
Skotinos- Dirigent étranger
- Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2017
Re: Grand Prix de Fergan
Otmar Bilderberg qui s'était élancé de la 19e place sur sa Krassda a réussi un très bon début de course et gagné 10 places. Il espère encore grapiller quelques rangs d'ici à l'arrivée pour ramener le plus possible de points à l'équipe, en optant pour une stratégie prudente mais opportuniste avec des attaques du côté du virage du Port (3).
Diplomatie krasslandaise- Dirigent étranger
- Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2018
Re: Grand Prix de Fergan
Ayant beaucoup usé ses pneus dans sa folle remontée au cours de la première moitié de course, Bilderberg se trouve confronté a une forte usure des peus de sa Krassda en fin de course ce qui ralentit son rythme. Il devient une proie facile pour ses poursuivants et risque de sortir du top 10.
Diplomatie krasslandaise- Dirigent étranger
- Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2018
Re: Grand Prix de Fergan
Résumé de la course de Piter de Vries.
- Prise de risques sur l'Épingle des Entrepôts, virage n° 2
-3 dés de temps FE
-1 dé de Virage FE
- Prise de risques sur l'Épingle des Entrepôts, virage n° 2
-3 dés de temps FE
-1 dé de Virage FE
Représentant Mézène- Dirigent étranger
- Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2018
Re: Grand Prix de Fergan
80 min - 14 sec + 10 sec = 79 min et 56 sec.
De Vries tenta de nouveau de doubler au niveau du virage de l'Entrepôt mais ne réussit qu'à perdre encore plus de temps. Une course qu'il devrait rapidement oublier...
De Vries tenta de nouveau de doubler au niveau du virage de l'Entrepôt mais ne réussit qu'à perdre encore plus de temps. Une course qu'il devrait rapidement oublier...
Représentant Mézène- Dirigent étranger
- Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2018
Re: Grand Prix de Fergan
Résumé de la course de Feyd-Rautha van Dorrenn.
- Prise de risques sur le virage de la Catapulte, le n° 6
-3 dés de temps FE
-1 dé de Virage FE
Le jeune Van Dorrenn était dans les 10 premiers, il pouvait espérer faire un bon résultat. Il décida de changer de tactique au dernier moment, cherchant à surprendre les autres concurrents. Il ne tenta pas de les doubler à hauteur des entrepôts et attendit d'arriver au virage de la Catapulte, juste avant la dernière ligne droite.
Cela allait-il payer ?
- Prise de risques sur le virage de la Catapulte, le n° 6
-3 dés de temps FE
-1 dé de Virage FE
Le jeune Van Dorrenn était dans les 10 premiers, il pouvait espérer faire un bon résultat. Il décida de changer de tactique au dernier moment, cherchant à surprendre les autres concurrents. Il ne tenta pas de les doubler à hauteur des entrepôts et attendit d'arriver au virage de la Catapulte, juste avant la dernière ligne droite.
Cela allait-il payer ?
Représentant Mézène- Dirigent étranger
- Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2018
Re: Grand Prix de Fergan
80 min - 9 sec + 10 sec = 80 min et 1 sec.
Il échoua de peu, devant se rabattre rapidement avant d'avoir pu terminer sa manoeuvre.
Il s'attendait désormais à perdre quelques places...
Il échoua de peu, devant se rabattre rapidement avant d'avoir pu terminer sa manoeuvre.
Il s'attendait désormais à perdre quelques places...
Représentant Mézène- Dirigent étranger
- Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2018
Re: Grand Prix de Fergan
Velten Schweinwald est parvenu a conserver sa 6e places des essais à la mi-course et l aimerait bien la garder jusqu'à l'arrivée voire même se rapprocher du podium et signer le meilleur résultat d'une Cyva cette saison pour ses débuts dans l'équipe. Mais il est aussi confronté au retour de Barnenez qui se fait menaçant dans ses rétroviseurs, le leader du championnat n'ayant sans doute pas apprécié de s'être fait dépasser en début de course par le jeune débutant krasslandais. Schweinwald tente d'attaquer au virage du Port (3) espérant dépasser la Lagonda d'Anacondi et se rapprocher du groupe de tête.
Diplomatie krasslandaise- Dirigent étranger
- Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2018
Re: Grand Prix de Fergan
Schweinwald maintient un bon rythme mais pas suffisant toutefois pour contenir le retour de Barnenez et de Fangii. Il espère toutefois se classer dans le top 10.
Diplomatie krasslandaise- Dirigent étranger
- Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2018
Re: Grand Prix de Fergan
A la mi-course Maxime Modero occupe la 3e place derrière les deux Arkovul qui semblent avir adopté une stratégie d'équipe Nadejda Colovic jouant le bouchon pour permettre à son mari de creuser l'écart. Alors que le leader compte déjà 16 secondes d'avances à la mi course, un petit groupe de poursuivants s'est regroupé en une poignées de secondes derrière la 2e Arkovul et Modero peut voir dans ses retros Calut, Anacondi, Schweinwald, Assas, Barnenez et Bilderberg qui sont à l'affût.
Le pilote mézène de la Vyoga doit donc absolument passer Nadejda Colovic, pour se lancer à la poursuite de son mari. Il choisit de porter son attaque au virage du Port (3)...
Le pilote mézène de la Vyoga doit donc absolument passer Nadejda Colovic, pour se lancer à la poursuite de son mari. Il choisit de porter son attaque au virage du Port (3)...
Skotinos- Dirigent étranger
- Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2017
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Sujets similaires
» Règles Grand Prix de Fergan
» Grand Prix de Fergan 2019
» Demande devis pour tribune du Grand Prix de Formule E à Fergan
» Grand Prix de Peterhofen
» Grand Prix de St Krassimir de Formule E
» Grand Prix de Fergan 2019
» Demande devis pour tribune du Grand Prix de Formule E à Fergan
» Grand Prix de Peterhofen
» Grand Prix de St Krassimir de Formule E
Ligue Eburnéenne Décanale :: Ligue Eburnéenne Décanale :: Fergan :: Fergan Koñvers :: Grand Prix de Fergan
Page 13 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum