Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
 Gouverneur provisoire du Beylerbeylik de Skorñ situé en Micrarctique Ivoiri12
 Gouverneur provisoire du Beylerbeylik de Skorñ situé en Micrarctique Ivoiri12
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gouverneur provisoire du Beylerbeylik de Skorñ situé en Micrarctique

2 participants

Aller en bas

 Gouverneur provisoire du Beylerbeylik de Skorñ situé en Micrarctique Empty Gouverneur provisoire du Beylerbeylik de Skorñ situé en Micrarctique

Message par Castor Dim 26 Mai - 23:19

 Gouverneur provisoire du Beylerbeylik de Skorñ situé en Micrarctique Armoir46

Colonel Pesꝃ,

Vous êtes nommé Beylerbey de Skorñ. Vous avez pour mission de développer le port de Skorñ qui est un simple débarcadère pour pouvoir y loger une garnison de 1000 soldats de la nouvelle Division Arctique dont vous prenez la tête avec le grade de Général.
Loin d'être une voie de garage ce poste est très important à nos yeux. Vous étiez présélectionné pour être le premier lédonaute, une partie de l'activité du territoire sera justement un centre d'expérimentation en milieu clos destiné aux longues missions spatiales.
Mais avant d’accueillir d'autres scientifiques vous devez contrôler le territoire et construire les infrastructures.
Sans véritable port et sans brise-glace efficace à notre disposition vous vous y rendrez par les airs en LED-Kilhog. Ce transport de troupes à hélices est mieux adapté que les aéronefs à réacteur sous ces climats. Il permettra de débarquer des LED-pluenn erc'h développés par 4x4 Corp encore en phase de tests qui seront également sous votre responsabilité. Vos qualités de militaire et d'ingénieur sont précieuses pour la Ligue.



 Gouverneur provisoire du Beylerbeylik de Skorñ situé en Micrarctique Led-po10
LED-pluenn erc'h

Vous pouvez utiliser les armoiries associées au titre de Beylerbey de Skorñ :


 Gouverneur provisoire du Beylerbeylik de Skorñ situé en Micrarctique Armesb10

Que la Déesse vous garde,

Doyen Castor
Doyen Calut
Doyen Merlin
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
 Gouverneur provisoire du Beylerbeylik de Skorñ situé en Micrarctique Left_bar_bleue0/0 Gouverneur provisoire du Beylerbeylik de Skorñ situé en Micrarctique Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Gouverneur provisoire du Beylerbeylik de Skorñ situé en Micrarctique Empty Re: Gouverneur provisoire du Beylerbeylik de Skorñ situé en Micrarctique

Message par Pesꝃ Ven 31 Mai - 10:42

 Gouverneur provisoire du Beylerbeylik de Skorñ situé en Micrarctique Armesb10




Skorñ le 27/05/2019


Doyens,

Dès vos ordres reçu j'ai pris en main l'opération. Je suis tout sauf déçu, au contraire je suis enthousiaste. Je suis arrivé à Skorñ dans la matinée à bord d'un LED-Kilhog des Forces aéroportées du général Houxor. Il m'a assuré d'une rotation régulière le temps d'avoir un accès facile par la mer.


 Gouverneur provisoire du Beylerbeylik de Skorñ situé en Micrarctique Led-ki10
LED-Kilhog


Le premier atterrissage a été un peu sportif, mais grâce aux "chenillettes" LED-pluenn erc'h embarquées nous avons maintenant une piste de neige damée. Il est vain de se lancer dans la construction d'une piste classique, entretenue régulièrement elle fera l'affaire pour nos avions de transports militaires rustiques mais efficaces.


 Gouverneur provisoire du Beylerbeylik de Skorñ situé en Micrarctique Sans_t10


Nous allons donc recevoir des matériaux de construction régulièrement, j'ai opté pour des maisons en bois qui me semblent les mieux adaptées vu le climat. Des constructions en béton ou en pierre résisteraient moins bien aux différences de température sans compter le surplus de poids considérable pour un pont aérien. J'ai donc contacté La Houlenn qui a l'habitude de ce genre de constructions pour leurs entrepôts. Ils m'ont fournit leurs plans et un conseiller technique sans difficulté, je pense qu'ils sont intéressés par ce territoire qui devra être ravitaillé régulièrement. Les maisons seront donc construites sur ce genre de fondations que nous avons commencé à mettre en place en dégageant la neige et la glace :

 Gouverneur provisoire du Beylerbeylik de Skorñ situé en Micrarctique Fondat10


Les "chenillettes" LED-pluenn erc'h fonctionnent à merveille. J'ai rajouté des lames orientables à l'avant pour dégager la neige. Elles se révèlent très efficaces pour creuser afin d'atteindre le sol.


 Gouverneur provisoire du Beylerbeylik de Skorñ situé en Micrarctique Led-pl10
LED-pluenn erc'h modifiée

Que la Déesse vous garde,

Général Pesꝃ
Beylerbey provisoire de Skorñ
Pesꝃ
Pesꝃ
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2019

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen,Beylerbey de Skorñ,Général de la Division Arctique, Ingénieur
Casier Judiciaire de la LED:
 Gouverneur provisoire du Beylerbeylik de Skorñ situé en Micrarctique Left_bar_bleue0/0 Gouverneur provisoire du Beylerbeylik de Skorñ situé en Micrarctique Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum