Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Astéroïde "Curli" Ivoiri12
Astéroïde "Curli" Ivoiri12
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Astéroïde "Curli"

+3
Ewen
Moxor
Castor
7 participants

Aller en bas

Astéroïde "Curli" Empty Astéroïde "Curli"

Message par Castor Jeu 9 Mai - 14:24

Astéroïde "Curli" Armoir10

Monsieur le ministre de la Défense,


Si les édoranais échouent dans leurs actions contre la menace de l’astéroïde "Curli", qu'avons nous comme solutions alternative ? Si des débris tombent sur la Ligue qu'avez vous préparé pour les secours ?

Que la Déesse nous garde,


Doyen Castor
Doyen Calut
Doyen Merlin
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
Astéroïde "Curli" Left_bar_bleue0/0Astéroïde "Curli" Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Astéroïde "Curli" Empty Re: Astéroïde "Curli"

Message par Moxor Jeu 9 Mai - 19:51

Astéroïde "Curli" En_tzo22

Doyens,

Nous avons toujours la possibilité de tirer un Trident-Fuzeenn modifié issu du Programme SPAS qui malheureusement n'est pas abouti.
Le dernier essais à partir du Katir, sous-marin de type Astone, à atteint 30 000 mètres. Chargé au maximum de Ledoctanitrocubane il devrait pouvoir détruire un fragment de "Curli" qui se dirigerait sur la Ligue. Le Skouarn est toujours en alerte, il devrait pouvoir détecter ce fragment, mais nous aurions très peu de temps.
En aucun cas nous n'avons de solutions pour l'astéroïde en lui même.
Si malgré cela la ligue est touchée. Pour ce qui est des secours, je ne peux que mettre l'armée en alerte, mais elle l'est déjà.

Que la Déesse vous garde,

Moxor
Ministre de la défense
Moxor
Moxor
Ministre
Ministre

Astéroïde "Curli" Minist11
Astéroïde "Curli" Chef_d10
Messages : 249
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 79

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Député et Président de la TI-Rassemblement Conservateur, Général de l'Armée de l'Air
Casier Judiciaire de la LED:
Astéroïde "Curli" Left_bar_bleue0/0Astéroïde "Curli" Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Astéroïde "Curli" Empty Re: Astéroïde "Curli"

Message par Castor Ven 10 Mai - 21:43

Astéroïde "Curli" Armoir10

Monsieur le ministre de la Défense,

Trente kilomètres ? En effet c'est très court, trop court. De toute façon on a pas le choix, vous allez faire revenir Le Skouarn au plus près de la Ligue et vous positionner Le Katir avec votre "Trident-Fuzeenn" au large de Fergan.
On avait acheté une EDORA-2 à Remipolis, nous espérions qu'elle était opérationnelle. Ce n'a plus d'importance, si on se sort de cette histoire vous mettrez le paquet sur le Programme SPAS. Même si cette situation a peu de chance de se reproduire, l'opinion publique ne comprendrait pas que nous ne fassions rien pour le développement de nos capacités spatiale.


Que la Déesse nous garde,


Doyen Castor
Doyen Calut
Doyen Merlin
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
Astéroïde "Curli" Left_bar_bleue0/0Astéroïde "Curli" Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Astéroïde "Curli" Empty Re: Astéroïde "Curli"

Message par Castor Ven 10 Mai - 21:51

Astéroïde "Curli" Armoir10

Monsieur le ministre de la Culture,

En raison de la menace que constitue l’astéroïde "Curli", les Préselctioñs lédoñiennes sont suspendues. Il n'est pas question de continuer cette compétition. A la place vous allez organiser un concert, si Olwen pouvait être présente ce serait idéal.


Que la Déesse nous garde,


Doyen Castor
Doyen Calut
Doyen Merlin
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
Astéroïde "Curli" Left_bar_bleue0/0Astéroïde "Curli" Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Astéroïde "Curli" Empty Re: Astéroïde "Curli"

Message par Castor Ven 10 Mai - 21:57

Astéroïde "Curli" Armoir10

Amiral Ewen,

En raison de la menace que constitue l’astéroïde "Curli", j'ai demandé au Ministre de la Défense de déployer ce que nous avons comme armement susceptible de sauver les meubles dans le cas ou un morceau de l'astéroïde "Curli" se dirige vers la Ligue. Cela suppose la réussite, même partielle des édoranais. Avez vous toute confiance au capitaine du Katir ?
Vous êtes déjà à Baradhnaith, vous allez tenter de vous rapprocher du CIDES. Nous voulons des informations de première main.


Que la Déesse nous garde,


Doyen Castor
Doyen Calut
Doyen Merlin
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
Astéroïde "Curli" Left_bar_bleue0/0Astéroïde "Curli" Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Astéroïde "Curli" Empty Re: Astéroïde "Curli"

Message par Ewen Sam 11 Mai - 22:50

Astéroïde "Curli" Sceaum10

Astéroïde "Curli" Armoir11

Doyens,

Aucune inquiétude pour l'équipage du Katir, j'étais à bord il y a quelques semaines, le tir d'essais c'était déroulé parfaitement, le capitaine n'hésitera pas à lancer une charge réelle.

Je viens d'obtenir l’accréditation pour pénétrer au CIDES.

Voici la dernière communication du Commandant Barnenez, il paraitrait qu'il a pris seul la décision de lancement ce malade !


Amiral Ewen


Yves-Marie de Barnenez a écrit:


Feld-Maréchal,

La dernière estimation du contact entre CID III et "Curli" prévoit la phase terminale du "Protocole CID III" en début de soirée dimanche 11 mai 1929.
Voici, très schématisée, quelle est la situation actuelle :

Astéroïde "Curli" Curli_11


Le lieutenant Alexis Maillard, ingénieur aéronautique militaire édoranais à bord de la Station Orbitale "Charles le grand" vient de nous transmettre la dernière image de "Curli".



Astéroïde "Curli" Astero10

Ewen
Ewen
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Astéroïde "Curli" Amiral11
Messages : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui suis-je ?
Métier: Député Tour d'Ivoire, Ancien capitaine corsaire, nommé Amiral de la Flotte, Commandant en Chef de la Flotte Lédonienne, Représentant de la Ligue Eburnéenne Décanale à l'état-major de la Grande-Alliance
Casier Judiciaire de la LED:
Astéroïde "Curli" Left_bar_bleue0/0Astéroïde "Curli" Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Astéroïde "Curli" Empty Re: Astéroïde "Curli"

Message par Ewen Dim 12 Mai - 23:00

Astéroïde "Curli" Sceaum10

Astéroïde "Curli" Armoir11

Doyens,

Voici la dernière communication du Commandant Barnenez, officieusement il m'a indiqué de garder Le Skouarn en alerte maximum. Les "débris de plus petite taille" dont il parle dans son communiqué pourraient ne pas être aussi inoffensifs.

Yves-Marie de Barnenez a écrit:
Astéroïde "Curli" Baradh10
Centre Spatial de Baradhnaith
Siège du CIDES

Le lundi 6 mars 1929, le Système de Défense Spatial Édoranais s'était mis en alerte. Une masse repérée par nos radiotélescopes était apparue sur les écrans du Centre Spatial de Baradhnaith. Sa trajectoire a déclenché l'Alerte Écarlate, le plus haut niveau de risque prévu par le Commandement Impérial de Défense et d’Étude Spatiale (CIDES).
L'impact de cet astéroïde avait été calculé avec certitude par le CIDES à partir des données provenant de différentes sources dont certaines étrangères, en particulier le navire scientifique Le Skouarn. Il allait frapper le Royaume de Francovie et vu sa taille, déclencher une extinction massive impactant toutes les micronations.
Nous avions déterminé la composition de "Curli" avec l'aide du Programme SPAS lédonien et de l'Agence Spatiale de Zollernberg. Selon le système édoranais de classification spectrale des astéroïdes, élaboré par le CIDES, qui prends en compte leurs couleurs, leurs pouvoirs réfléchissants et leurs spectres optiques, il entrait dans la "Catégorie S". Pour être plus clair, il était composé en majorité de silice et avait une densité proche de celle des roches du Micromonde. Le "Protocole CID III" avait donc été déclenché, ayant grandes chances de détruire "Curli". La seule réserve concernait le cœur de l'astéroïde qui pouvait théoriquement ne pas avoir la même composition que sa surface.
Ce dimanche 12 mars 1929, le missile édoranais "CID III" lancé par une EDORA-2 a atteins l'astéroïde "Curli" qui se dirigeait droit vers le Micromonde. La charge d'Édoranium s'est déclenchée comme prévu au contact de la surface de "Curli" à 100 000 kilomètres du Micromonde. L’astéroïde de près d'un kilomètre a été pulvérisé par le plus puissant missile conçu par le Saint-Empire d'Édoran. Sa destruction a été confirmée par le lieutenant Alexis Maillard, ingénieur aéronautique militaire édoranais à bord de la Station Orbitale "Charles le grand". Sans les perturbations de l'atmosphère du Micromonde, il dispose des instruments optiques les plus puissants du Saint-Empire et nous a transmis les images en couleurs modifiées de l'impact.


Astéroïde "Curli" Bf2c479351d886c4a250ef6c8c3d08b9

Le Saint-Empire d'Édoran et ses partenaires ont donc mis fin à la menace de l’astéroïde "Curli" avec une réactivité remarquable. Plus d’atermoiements auraient mis en péril la réussite de la mission. Nous sommes aujourd'hui en mesure de confirmer qu'aucun fragment d'importance provenant de "Curli" ne se dirige vers le Micromonde. Si des débris de plus petite taille continuent leurs courses, ils ne seront détectables que dans quelques heures et ne représenteront pas de réelles menaces.
C'est un grand jour pour le Programme Spatial Édoranais, un grand jour pour tout l'Archipel.

Yves-Marie de Barnenez
Commandant du CIDES

Ewen
Ewen
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Astéroïde "Curli" Amiral11
Messages : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui suis-je ?
Métier: Député Tour d'Ivoire, Ancien capitaine corsaire, nommé Amiral de la Flotte, Commandant en Chef de la Flotte Lédonienne, Représentant de la Ligue Eburnéenne Décanale à l'état-major de la Grande-Alliance
Casier Judiciaire de la LED:
Astéroïde "Curli" Left_bar_bleue0/0Astéroïde "Curli" Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Astéroïde "Curli" Empty Re: Astéroïde "Curli"

Message par Ewen Lun 13 Mai - 16:44

Astéroïde "Curli" Sceaum10

Astéroïde "Curli" Armoir11

Doyens,

Le CIDES admets la retombé de fragments de l’astéroïde "Curli" et offre son aide car un d'eux se dirige vers la Ligue.

Voici la dernière communication du Commandant Barnenez :





Yves-Marie de Barnenez a écrit:
Astéroïde "Curli" Baradh10
Centre Spatial de Baradhnaith
Siège du CIDES

La Station Orbitale Edoranaise "Charles le grand" a repéré cinq petits débris de l'astéroïde "Curli" susceptibles de traverser l'atmosphère et pouvant donc causer des dégâts limités. Les radiotélescopes du Centre Spatial de Baradhnaith et ceux du navire lédonien Le Skouarn ont fournis les données nécessaires pour calculer leurs points de chutes avec précision.

Pour plus de clarté nous avons donné des noms de code aux cinq objets :




CIDLED-1 : Au Nord du Sandjak d'Ebur :



Astéroïde "Curli" Cidled10






CIDEDO-2a : Sur la côte entre Gentilly et Estérel
CIDEDO-2b Plus au Sud




Astéroïde "Curli" Cidedo11





CIDGWA-3 : En Mer à l'Ouest de l'Empire du Gwangua





Astéroïde "Curli" Cidgwa10



CIDFRA-4 : Au Nord de Micropolia

Astéroïde "Curli" Cidfra10




Yves-Marie de Barnenez
Commandant du CIDES
Ewen
Ewen
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Astéroïde "Curli" Amiral11
Messages : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui suis-je ?
Métier: Député Tour d'Ivoire, Ancien capitaine corsaire, nommé Amiral de la Flotte, Commandant en Chef de la Flotte Lédonienne, Représentant de la Ligue Eburnéenne Décanale à l'état-major de la Grande-Alliance
Casier Judiciaire de la LED:
Astéroïde "Curli" Left_bar_bleue0/0Astéroïde "Curli" Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Astéroïde "Curli" Empty Re: Astéroïde "Curli"

Message par Castor Lun 13 Mai - 21:19

Astéroïde "Curli" Armoir10

Amiral,

C'est quand même pas de chance :


CIDLED-1 : Au Nord du Sandjak d'Ebur :



Astéroïde "Curli" Cidled10

On va tenter avec votre missile. De toute façon, il n'y a pas grand monde dans cette zone, on va les faire évacuer.


Doyen Castor
Doyen Calut
Doyen Merlin
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
Astéroïde "Curli" Left_bar_bleue0/0Astéroïde "Curli" Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Astéroïde "Curli" Empty Re: Astéroïde "Curli"

Message par Houxor Mar 14 Mai - 19:35

Astéroïde "Curli" Para10


Doyens,

l'Empereur du Gwangua a ordonné l'évacuation de sa population des zones côtières. Nous venons d'avoir confirmation qu'un tsunami va probablement frapper la côte Sud de L'Empire à la suite de la chute d'une météorites en Océan de Mésogée.
J'ai ordonné le replis de tout les hommes et matériels vers Pebur y compris les 200 soldats francovars.

Que la Déesse vous garde,

Général Houxor
Gouverneur militaire de la base aéronavale de la LED en Empire Gwangua
Houxor
Houxor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2018

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Général des Troupes Aéroportées, Gouverneur militaire de la base aéronavale de la LED en Empire Gwangua, Député Tour d'Ivoire
Casier Judiciaire de la LED:
Astéroïde "Curli" Left_bar_bleue0/0Astéroïde "Curli" Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Astéroïde "Curli" Empty Re: Astéroïde "Curli"

Message par Ewen Mer 15 Mai - 1:34

Astéroïde "Curli" Armoir12

Doyens,

Nous avions les coordonnées de la zone d'impact de la météroite CIDLED-1 au Nord du Sandjak d'Ebur. Ces coordonnées résultants de calculs du CIDES édoranais à partir de données provenant en partie du navire scientifique Le Skouarn.

Astéroïde "Curli" Impact10
Coordonnées du CIDES pour CIDLED-1

Selon vos ordres, nous avons tiré un Trident-Fuzeenn modifié issu du Programme SPAS à partir du Katir, un sous-marin de type Astone. Le Skouarn a correctement transmis la trajectoire au Katir, le missile a donc atteint sa cible à 25 000 mètres d'altitude. Chargé au maximum de Ledoctanitrocubane il devait pouvoir détruire la météorite qui se dirigerait sur la Ligue. Malheureusement il n'a fait que la fractionner, voici la carte des impacts :


Astéroïde "Curli" Impact11
Impacts des fragments de CIDLED-1

Que la Déesse vous garde,

Amiral Ewen
Ewen
Ewen
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Astéroïde "Curli" Amiral11
Messages : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui suis-je ?
Métier: Député Tour d'Ivoire, Ancien capitaine corsaire, nommé Amiral de la Flotte, Commandant en Chef de la Flotte Lédonienne, Représentant de la Ligue Eburnéenne Décanale à l'état-major de la Grande-Alliance
Casier Judiciaire de la LED:
Astéroïde "Curli" Left_bar_bleue0/0Astéroïde "Curli" Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Astéroïde "Curli" Empty Re: Astéroïde "Curli"

Message par Castor Mer 15 Mai - 8:51

Astéroïde "Curli" Armoir10


Amiral,

On peut pas dire que se soit une franche réussite votre opération. Mais le Trident-Fuzeenn a touché sa cible, c'est déjà çà. Nous allons donner l'ordre à l'Armée de Terre d'aller se rendre compte sur place des dégâts.

Que la Déesse vous garde,


Doyen Castor
Doyen Calut
Doyen Merlin
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
Astéroïde "Curli" Left_bar_bleue0/0Astéroïde "Curli" Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Astéroïde "Curli" Empty Re: Astéroïde "Curli"

Message par Houxor Mer 15 Mai - 19:25

Astéroïde "Curli" Para10


Doyens,

Après le Tsunami qui a touché la base aéronavale de Lunedon, j'ai ordonné un vol de reconnaissance. En effet il est difficile d'obtenir des informations fiables de l'Empire du Gwangua en ce moment. Les installations semblent en bon état, je préconise l'envoi d'un détachement du Génie par voie aérienne pour inspecter la base et commencer d'éventuels travaux.

Que la Déesse vous garde,

Général Houxor
Gouverneur militaire de la base aéronavale de la LED en Empire Gwangua
Houxor
Houxor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2018

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Général des Troupes Aéroportées, Gouverneur militaire de la base aéronavale de la LED en Empire Gwangua, Député Tour d'Ivoire
Casier Judiciaire de la LED:
Astéroïde "Curli" Left_bar_bleue0/0Astéroïde "Curli" Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Astéroïde "Curli" Empty Re: Astéroïde "Curli"

Message par Calut Jeu 16 Mai - 14:03

Astéroïde "Curli" Armoir10

Général Houxor,

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos condoléances pour la mort en opération de votre fils.
La Base de Lunedon est stratégique, des unités du Génie gwanguama sont déjà dans la zone, vous devez réinvestir les installations au plus vite. Envoyez des hélicoptères LED-Morskoul avec des hommes pour dégager la piste, puis vous mettrez en place un pont-aérien avec des LED-Smoky pour débarquer rapidement nos blindés et vos troupes. Vous prétexterez une opération humanitaire pour cet afflux rapide et massif de soldats. Cette opération aura d'ailleurs lieu, mais en gardant comme priorité la remise en service de la base aéronavale. Mettez bien en avant les Véhicules de Soutient Likita et Motar Asibiti que nous leurs avons acheté.



Astéroïde "Curli" Vs-lik10
Véhicule de Soutient Likita



Astéroïde "Curli" Vs-mot10
VS-Motar Asibiti



Doyen Calut
Doyen Merlin
Doyen Castor

Calut
Calut
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2014

Qui suis-je ?
Métier: Ancien Doyen, Député PPL, Directeur de Drop Corp.
Casier Judiciaire de la LED:
Astéroïde "Curli" Left_bar_bleue0/0Astéroïde "Curli" Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Astéroïde "Curli" Empty Re: Astéroïde "Curli"

Message par Francii Jeu 16 Mai - 20:25

Astéroïde "Curli" Logoar10

Doyens,

Une colonne de l'Armée de Terre Lédonienne est arrivée sur zone. Les impacts de fragments de météorites en mer n'ont engendré que de grosses vagues sans conséquences, quand à celui tombée sur le sol du Sandjak d'Ebur, nous avons eus bien du mal à le repérer. Heureusement des habitants étaient déjà sur place, visiblement les ordres d'évacuation n'ont pas été très suivis.

Astéroïde "Curli" Led-kr10


Astéroïde "Curli" Cratzo10
Le cratère en question

Nous voyant arriver avec du matériel lourd, les habitants nous ont demandé ce que nous faisions là. J'ai expliqué la situation, on m'a répondu "Vous ne croyez donc pas à la Mère ?"
Je n’ai sut quoi répondre, j'ai bafouillé un truc du genre "On est en mission scientifique écartez vous de la zone". Au fait on doit creuser pour récupérer ce qu'on trouvera au fond du cratère ? On a délimité un secteur interdit mais ils s'en fichent, on ne va pas les molester quand même ?

Que la Déesse vous garde,


Francii
Chef de l'armée de terre lédonienne
Francii
Francii
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2014

Qui suis-je ?
Métier: Chef des forces armées terrestres lédoniennes, Pair Eburnéen, Président du Parti Broadelour (nationaliste en lédoñ), Député Broadelour
Casier Judiciaire de la LED:
Astéroïde "Curli" Left_bar_bleue0/0Astéroïde "Curli" Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Astéroïde "Curli" Empty Re: Astéroïde "Curli"

Message par Francii Lun 20 Mai - 18:06

Astéroïde "Curli" Logoar10

Doyens,

On a récupéré 5 kg de fragments de météorite, ils ont été confiés aux laboratoires de Lod Avano.


Que la Déesse vous garde,


Francii
Chef de l'armée de terre lédonienne
Francii
Francii
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2014

Qui suis-je ?
Métier: Chef des forces armées terrestres lédoniennes, Pair Eburnéen, Président du Parti Broadelour (nationaliste en lédoñ), Député Broadelour
Casier Judiciaire de la LED:
Astéroïde "Curli" Left_bar_bleue0/0Astéroïde "Curli" Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Astéroïde "Curli" Empty Re: Astéroïde "Curli"

Message par Oltim Sam 8 Juin - 22:30

Astéroïde "Curli" Sans_t10

Lod Avano, le 08 juin 2019

Doyens,

Nous avons terminé les première analyses des fragments de CIDLED-1 récupérés. Le faible impact s'explique par la densité faible de la météorite. nous avons affaire à une météorite dites "rocheuse". Cependant il s'agit quand même de matériel extramicromondial, nous poursuivons donc les analyses.

Que la Déesse vous garde,

Général Oltim
Directeur des Laboratoires Militaires de Lod Avano
Oltim
Oltim
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Astéroïde "Curli" Gzonzo11
Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2018

Qui suis-je ?
Métier: Général de la Division des Activités Classifiées
Casier Judiciaire de la LED:
Astéroïde "Curli" Left_bar_bleue0/0Astéroïde "Curli" Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Astéroïde "Curli" Empty Re: Astéroïde "Curli"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum