Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Ivoiri12
Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Ivoiri12
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Permis de Chasse de Février 2019

+6
Bazyl
Lancasterer
Arriaga
Castor
Gonzo
Merlin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Empty Re: Permis de Chasse de Février 2019

Message par Merlin Lun 4 Mar - 22:03

Gonzo a écrit:Je suis de plus en plus à cran à cause des dates d'annonce des Permis, merde j'ai pas que çà à foutre !

Je prends le permis 5 :

5-Quatre Gnathabelodont ou vous voulez (prime possible pour le respect du permis, tout dépassement fera l'objet de sanctions.)


Le "ou vous voulez" me plaisais bien, il y a justement des gnathas qui barrissent toute la nuit juste en dehors d'Ebur du côté de mon atelier de sculpteur d'ivoire. Ils me tapent sur les nerfs. Je me mets donc à ma fenêtre et j'attends qu'ils arrivent. A la tombé de la nuit je vois ces saloperies se diriger vers moi. Je tire !

Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Gnatha10
Gnathabelodont

Ils étaient trop loin, j'aurais peut-être du bouger mon cul de mon atelier. Pas grave, il y aura une prochaine fois !



Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Doyenn17

Gonzo,

Vous allez gueuler parce-que les permis de mars sont pas publiés, je comprends désolé. Mais vous avez foiré votre "expédition" à votre fenêtre fenêtre, donc 0 P£I Very Happy

Doyen Merlin
Merlin
Merlin
Admin
Admin

Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Doyen10
Messages : 883
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Ancien négociant en ivoire appelé au Doyennat
Casier Judiciaire de la LED:
Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Empty Re: Permis de Chasse de Février 2019

Message par Merlin Lun 4 Mar - 22:13

Arriaga a écrit:Je choisis le permis N°3

3-Trois Anthracobunidae cinq kilomètres autour de Fergan, ils reviennent sur les quais çà devient gênant. (prime possible)


Je n'étais pas allé à Fergan depuis un moment, je conduits mon Dremedal sur la piste qui passe par le carrefour Lédon. Je trouve rapidement les pachydermes gênants. Ils sont en effet tout proche des quais du port. Je gare mon camion et m'approche à pieds. J'estime être à bonne distance, je tire !


Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Anthra10
Anthracobunidae

J'aurais dut rester à Pebur, le Sandjakbey d'Ebur va me pourrir. Trois bêtes en trop il ne laissera pas passer !


Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Doyenn17

Arriaga,

Déjà la prime vous ne l'aurez pas. Ensuite je n'achète pas vos défenses ni vos carcasses. Vous allez voir çà avec le Sandjakbey d'Ebur.

Bon courage.

Que la Déesse vous garde,

Doyen Merlin
Merlin
Merlin
Admin
Admin

Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Doyen10
Messages : 883
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Ancien négociant en ivoire appelé au Doyennat
Casier Judiciaire de la LED:
Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Empty Re: Permis de Chasse de Février 2019

Message par Merlin Lun 4 Mar - 22:18

Lancasterer a écrit:Je prends le Permis 6 :

6-Cinq Tetralophodon 20 kilomètre autour de Hor (espèce difficile, cagnotte possible.)


J'ai pris deux journées de congés pour cette chasse, j'espère qu'ils feront pas les cons au siège de la Police Lédonienne. C'est le commissaire Doupee, qui me remplace, il tire un peu trop sur le Bhurn...
Bref, je quitte donc Ebur vers Hor à bord de mon Dremedal, la piste est bonne jusqu'au carrefour lédon, ensuite c'est une autre histoire. J'aurais pu rejoindre Pebur et suivre la piste côtière mais j'ai pris au plus court en passant par Albar. A quelques kilomètres de Hor, je repère un troupeau de tetralophodons mais je suis encore à trente kilomètres du port de Hor. Je renonce et continue ma route. A la vue de la ville, je vois une importante harde de l'espèce qui m'intéresse. Je m'approche suffisamment avant de tirer.


Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Tetrap12
Tetralophodon

Deux bêtes à peine blessées tombent, deux de trop. Ces balles PIR (Projectile Invasif Radical) sont décidément de vrais saloperies. Ca m'apprendra à acheter du haut de gamme...Le Sandjakbey de Pebur ne va pas aimer du tout.


Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Projec10
Balle PIR



Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Doyenn17

Lancasterer,

Vous avez dépassé le permis avec des munitions discutables. Je n’achèterai pas le produit de votre chasse pour le Doyennat. voyez çà avec le Sandjakbey de Pebur.

Doyen Merlin
Merlin
Merlin
Admin
Admin

Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Doyen10
Messages : 883
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Ancien négociant en ivoire appelé au Doyennat
Casier Judiciaire de la LED:
Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Empty Re: Permis de Chasse de Février 2019

Message par Merlin Lun 4 Mar - 22:25

Bazyl a écrit:Je prends le permis 7 :

7-Six Paleomastodon dans les dix kilomètre autour de Potar.

Depuis Fergan, je prends la piste côtière qui passe par Ekor avec mon Dremedal avant d'arriver à Potar un peu plus au Nord. La zone reste facile d'accès, on est juste au pieds des Monts du Décan. Je tourne en rond plusieurs heures avant d'enfin apercevoir des paleomastodons. Ils sont à une distance correcte et viennent vers moi. Je camoufle mon camion avec une bâche spéciale et me mets à l'affût. Quand ils sont à 200 mètres , je tire !

Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Paleom12
Paleomastodon

C'est mieux que rien j'ai tué un pachyderme mais les autres ont disparus dans la forêt.


Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Doyenn17

Bazyl,

Le Doyennat préempte le produit de votre chasse, 10 P£I par défense et 5 P£I pour la viande. Vu que le respect des permis se font rares, j'ajoute une prime de 10 P£I soit 35 P£I (c'est mieux que rien)

Que la Déesse vous garde,

Doyen Merlin
Merlin
Merlin
Admin
Admin

Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Doyen10
Messages : 883
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Ancien négociant en ivoire appelé au Doyennat
Casier Judiciaire de la LED:
Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Empty Re: Permis de Chasse de Février 2019

Message par Merlin Lun 4 Mar - 22:33

Raymond Le Goff a écrit:Je choisis le 8 :

8-Trois Numidotherium dans le secteur de 10 kilomètres autour du port de Maltaror, autant dire sur la petite péninsule du même nom ( secteur difficile, prime possible)

Maltaror est la première ville d'importance au sud de Fergan. Le siège de la Houlenn (consortium d'armateurs) que je dirige se trouve à Fergan et j'étais justement dans les bureaux. Je prends donc mon camion pour les quelques kilomètres de piste assez difficile en cette saison. Une fois atteint Maltaror, qui est tout au bout d'une petite péninsule, je cache mon véhicule derrière un bosquet d'arbres à quelques centaines de mètres des portes de la ville. Une longue attente commence, mais en fin d'après-midi un petit groupe de Numidotherium passe à ma portée, je tire !



Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Numido12
Numidotherium


Mais quelle bande de cons, la moitié à sauté de la falaise ! Putain, à tout les coups ce sera pour ma pomme et je vais en prendre plein la gueule avec le Sandjakbey d'Ebur !



Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Doyenn17

Raymond Le Goff,

Bonne chance avec le Sandjakbey d'Ebur.


Que la Déesse vous garde,

Doyen Merlin
Merlin
Merlin
Admin
Admin

Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Doyen10
Messages : 883
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Ancien négociant en ivoire appelé au Doyennat
Casier Judiciaire de la LED:
Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Empty Re: Permis de Chasse de Février 2019

Message par Merlin Lun 4 Mar - 22:37

Assas a écrit:je vais choisir le permis 1


1-Trois Euelephantoidea dix kilomètres autour de Macimar (espèce difficile, prime possible)


Macinar...Ville sinistrée, à peine remise du Siꝃlonenn Hereñv. Vous parlez d'une destination ! J'espère ne pas chopper de maladies au moins. Mais il y a une prime possible et çà c'est le principal. Je pars de mon bureau de guide de chasse à Fergan en utilisant le Service Public de Transport, la routine, trois escales avant Macinar tout au Nord de la Ligue. Sur place je loue un vieux dremedal à un chasseur à la retraite pour une perle d'ivoirine la journée. J'ai assez mal dormi sur la goélette et ce fichu camion passe ses vitesses quand il veut. En sortant de la ville je ne mets que deux heures pour trouver des traces d'Euelephantoidea et c'est pas évidant...Bref je les suis et aperçois bientôt un petit troupeau, je tire !




Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Euelep10
Euelephantoidea

Putain de camion ! Ce con a enclenché la marche arrière et m'a roulé dessus ! Je suis bon pour un mois sans bosser. Heureusement que la Confrérie des Chasseurs est là pour m'aider.


Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Doyenn17

Assas,

Bonne convalescence.

Que la Déesse vous garde,

Doyen Merlin
Merlin
Merlin
Admin
Admin

Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Doyen10
Messages : 883
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Ancien négociant en ivoire appelé au Doyennat
Casier Judiciaire de la LED:
Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Empty Re: Permis de Chasse de Février 2019

Message par Koutar Dim 10 Mar - 15:27

Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Sandja15

Arriaga,


Votre permis était :

Trois Anthracobunidae cinq kilomètres autour de Fergan, ils reviennent sur les quais çà devient gênant. (prime possible)


Vous avez largement dépassé ce permis en abattant le double de bêtes. Je ne peux vous laisser faire de tels carnages. Vous restituerez donc l'ivoire au Doyennat à vos frais et je vous confisque votre arme.

Que la Déese Vous Garde,

Koutar
Sandjakbey d'Ebur
Koutar
Koutar
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Député Tour d'Ivoire,Gérant actionnaire des Chantiers Navals de Fergan (CNF)
Casier Judiciaire de la LED:
Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Empty Re: Permis de Chasse de Février 2019

Message par Koutar Dim 10 Mar - 15:33

Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Sandja15


Raymond Le Goff,

Votre permis était :

Trois Numidotherium dans le secteur de 10 kilomètres autour du port de Maltaror, autant dire sur la petite péninsule du même nom ( secteur difficile, prime possible)


Vous avez tué 7 Numidotheriums. certes les bêtes ont sauté d'une falaise mais c'est néanmoins de votre faute. Vous restituerez le produit de votre chasse au Doyennat à vos frais, je confisque votre arme et je vous inflige une amende de 50 perles d'ivoirines !

Que la Déesse vous garde,

Koutar
Sandjakbey d'Ebur
Koutar
Koutar
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Député Tour d'Ivoire,Gérant actionnaire des Chantiers Navals de Fergan (CNF)
Casier Judiciaire de la LED:
Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Empty Re: Permis de Chasse de Février 2019

Message par La Galou Dim 10 Mar - 15:51

Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Sandja11

Lancasterer,

Vous aviez choisis ce permis de chasse pour la campagne de Février :

-Cinq Tetralophodon 20 kilomètre autour de Hor (espèce difficile, cagnotte possible.)

Vous avez tué deux bêtes de trop. J'aurais pu être clément en tant que membre de la Confrérie des Chasseurs d'Ivoire et connaissant donc bien le métier, mais l'utilisation de ces balles PIR (Projectile Invasif Radical) est inexcusable. Il s'agit de munitions de guerre, je ne sais pas ce qui vous a pris mais je confisque votre arme, vos munitions et vous inflige une amende de 100 perles d'ivoirine, votre statu de Chasseur Assermenté est mis en sursis, en cas de récidive vous risquez de le perdre. L'ivoire sera rendu au Doyennat.

Que la Déesse vous garde,

La Galou
Sandjakbey de Pebur
La Galou
La Galou
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Chasse10
Messages : 218
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Député TI, Armurier, Instructeur de tir pour les forces armées lédoniennes. Ancien Sandjakbey de Pebur. Président des macareux de Poliac
Casier Judiciaire de la LED:
Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Permis de Chasse de Février 2019 - Page 2 Empty Re: Permis de Chasse de Février 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum