Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Requête de l'Organisation Mcromondiale Océanographique. Ivoiri12
Requête de l'Organisation Mcromondiale Océanographique. Ivoiri12
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Requête de l'Organisation Mcromondiale Océanographique.

2 participants

Aller en bas

Requête de l'Organisation Mcromondiale Océanographique. Empty Requête de l'Organisation Mcromondiale Océanographique.

Message par Azanii Mar 5 Fév - 16:48

Requête de l'Organisation Mcromondiale Océanographique. 120px-18

Koutar,

Les Doyens insistent pour que toute dépenses concernant les moyens de la LED destinés à l'OMO passent d'une façon ou d'une autre par le système micromondial EcoMicro. Le mois dernier, ils ont déjà accepté de nous payer la réfection du Merri, du ME et des sous marins lédoniens pour un prix ridicule. Je sais que vos chantiers ont perdu beaucoup de P£I dans ces transactions.
Cependant le Zirri doit à son tour être remis en service, nous avons cruellement besoin de deux navires océanographiques. Je vous demande donc de faire ce dernier effort.

Que la Déesse vous garde,


Azanii
Secrétaire Exécutif de l'OMO
Azanii
Azanii
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Secrétaire Exécutif de l'OMO, Pair Eburnéen, Député Ecologiste, Recteur de l'Université d'Ebur
Casier Judiciaire de la LED:
Requête de l'Organisation Mcromondiale Océanographique. Left_bar_bleue0/0Requête de l'Organisation Mcromondiale Océanographique. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Requête de l'Organisation Mcromondiale Océanographique. Empty Re: Requête de l'Organisation Mcromondiale Océanographique.

Message par Koutar Mer 13 Mar - 20:24

Requête de l'Organisation Mcromondiale Océanographique. Sans_t15

Secrétaire Exécutive de l'OMO,

Je vous apprécie, non sincèrement...Vos projets sont supers, ils ont fait avancer notre capacité de production en qualité et surtout en spécificité. Mais je suis pas que le gérant ici, vous m'avez couté un pognon de dingue. Alors il va falloir payer pour que je sorte le Zirii de cale sèche ou il est en "maintenance".
Donc soit vous organisez un diner de gala, ou alors vous allez demander aux Doyens une rallonge.

Que la Déesse vous garde,


Koutar
Actionnaire gérant des Chantiers navals de Fergan.
Koutar
Koutar
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Député Tour d'Ivoire,Gérant actionnaire des Chantiers Navals de Fergan (CNF)
Casier Judiciaire de la LED:
Requête de l'Organisation Mcromondiale Océanographique. Left_bar_bleue0/0Requête de l'Organisation Mcromondiale Océanographique. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum