Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Mission spatiale vers la station édoranaise "Charles le Grand" Ivoiri12
Mission spatiale vers la station édoranaise "Charles le Grand" Ivoiri12
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mission spatiale vers la station édoranaise "Charles le Grand"

2 participants

Aller en bas

Mission spatiale vers la station édoranaise "Charles le Grand" Empty Mission spatiale vers la station édoranaise "Charles le Grand"

Message par Noba Dim 13 Jan - 21:33

Mission spatiale vers la station édoranaise "Charles le Grand" Univer11


J'ai rejoint le contingent militaire lédonien présent sur la base aéroportuaire militaire de Port-Philippe. Le chasseurs-bombardiers LED-24 présent sur la base est venu me chercher sur l'aéroport militaire d'Ebur. Ayant obtenu le brevet lédonien de pilote sur cet appareil, j'ai pris le manche pour le retour. J'ai donc commencé ma formation en vue d'être la première lédonaute par l'entrainement physique nécessaire au pilotage de ce type d'avion de chasse.
Je suis désormais à la disposition du Programme Spatial Edoranais à Baradhnaith pour commencer ma préparation à cette mission. Je laisse donc mon poste de Recteur de l'Université de Rakur au Professeur Kahane qui assurera mon intérim.

Que la Déesse Vous garde,

Professeur Noba
Noba
Noba
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2018

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Microbiologiste à l'Université de Rakur, première Lédonaute, Recteur de l'Université de Rakur
Casier Judiciaire de la LED:
Mission spatiale vers la station édoranaise "Charles le Grand" Left_bar_bleue0/0Mission spatiale vers la station édoranaise "Charles le Grand" Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Mission spatiale vers la station édoranaise "Charles le Grand" Empty Re: Mission spatiale vers la station édoranaise "Charles le Grand"

Message par Kahane Dim 13 Jan - 21:47

Mission spatiale vers la station édoranaise "Charles le Grand" Univer11

Recteur Noba,

Je vous remercie pour cette confiance. Je regrette simplement que le Programme Spatial Lédonien ne progresse pas malgré l'achat d'une fusée au Saint-Empire d'Edoran lors du salon de Remipolis en Francovie. Le Programme est entièrement dans les mains des militaires alors qu'ils auraient bien besoin de l'aide d'universitaires.

Bon voyage,


Kahane
Professeur de mathématiques avancées
Recteur par intérim de l'Université de Rakur
Kahane
Kahane
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 255
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/04/2018

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Député PML, Mathématicien, Président du Parti Merkiste Lédonien, Président de L’Étoile de Feror
Casier Judiciaire de la LED:
Mission spatiale vers la station édoranaise "Charles le Grand" Left_bar_bleue0/0Mission spatiale vers la station édoranaise "Charles le Grand" Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum