Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Appareil d'imagerie par résonance magnétique Ivoiri12
Appareil d'imagerie par résonance magnétique Ivoiri12
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Appareil d'imagerie par résonance magnétique

2 participants

Aller en bas

Appareil d'imagerie par résonance magnétique Empty Appareil d'imagerie par résonance magnétique

Message par Anilok Lun 10 Sep - 17:04

Appareil d'imagerie par résonance magnétique En_tzo10

Monsieur le Ministre,

Voici le problème qui se présente à Rakur. Apparemment votre Médecin général des armée Vouvoe fait obstruction au transfert de ce matériel. Je vous prierez de régler cette question. Nous n'allons pas déranger les Doyens pour une histoire de querelle entre hôpitaux...

Anilok
Premier Ministre





Bopet a écrit:
Appareil d'imagerie par résonance magnétique Hopita10



Sandjakbey de Rakur,

Notre hôpital est sur la bonne voie après l'effondrement qui a précédé votre administration. Mais nous manquons de matériels de pointe. Notre principale demande est actuellement un appareil d'imagerie par résonance magnétique. Pour certains cas, nous devons transférer nos patients à Ebur ce qui est problématique. Nous connaissons le prix d'un tel équipement, mais nous savons aussi que l'Hôpital d'Ebur en possède un ancien modèle mis au rebus mais qui après quelques opérations de maintenance pourrait tout à fait nous convenir.
Pourriez vous demander au Sandjakbey d'Ebur si il peut faire quelque-chose pour faciliter ce transfert ? Nous savons bien qu'il s'agit d'un hôpital militaire, mais vous pourriez sans doute faire tomber quelques barrières ?




Docteur Bopet
Directeur de l'Hôpital de Rakur


https://e-led.forumactif.org/t1425-demande-de-materiel
Anilok
Anilok
Ancien Ministre
Ancien Ministre

Appareil d'imagerie par résonance magnétique Econom10
Messages : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2015

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Député TI, Porte parole de la CIL, Présidente de Maxima Corp.
Casier Judiciaire de la LED:
Appareil d'imagerie par résonance magnétique Left_bar_bleue0/0Appareil d'imagerie par résonance magnétique Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Appareil d'imagerie par résonance magnétique Empty Re: Appareil d'imagerie par résonance magnétique

Message par Moxor Mer 12 Sep - 20:26

Appareil d'imagerie par résonance magnétique En_tzo10


Madame le Premier Ministre,

Je ne peux révéler la raison du retrait de cet IRM de l'Hôpital Militaire d'Ebur sans violer le secret défense imposé par les Doyens et qui concerne les éventuels examens sur des militaires lédoniens. Je ne peux que confirmer que je donne l'ordre au médecin général Vouvoe de remettre cet appareil à l'Hôpital civil de Rakur dans les meilleurs délais et dans de parfaites conditions de sécurité pour les civils.

Général Moxor
Ministre de la Défense
Moxor
Moxor
Ministre
Ministre

Appareil d'imagerie par résonance magnétique Minist11
Appareil d'imagerie par résonance magnétique Chef_d10
Messages : 249
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 79

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Député et Président de la TI-Rassemblement Conservateur, Général de l'Armée de l'Air
Casier Judiciaire de la LED:
Appareil d'imagerie par résonance magnétique Left_bar_bleue0/0Appareil d'imagerie par résonance magnétique Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum