Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Sandjak de Rakur Ivoiri12
Sandjak de Rakur Ivoiri12
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sandjak de Rakur

2 participants

Aller en bas

Sandjak de Rakur Empty Sandjak de Rakur

Message par Atenor Mer 16 Mai - 15:21

Sandjak de Rakur Sandja14

Doyens,

Vous avez revendiqué l'Ardanie comme une île peuplé en majorité d'une population de même souche, vous avez accepté malgré le refus de la communauté micromondiale de nous ériger en Sandjak de Rakur, vous avez envoyé des prêtresses pour former certaines de nos jeunes filles au culte de la Grande Déesse; pour tout cela nous vous sommes reconnaissants.
Aujourd'hui il n'y a plus guère de différence entre la vie d'un habitant de notre Sandjak et celle d'un habitant d'Ebur, nous adorons la même Déesse, parlons la même langue, à peu de chose près, un natif de Rakur est dans la Tour d'Ivoire en la personne du Doyen Paçor. Nous n'avons pas d’éléphants (pas encore...) est-ce une bonne raison pour ne pas traiter les habitants du Sandjak de Rakur comme tout les lédoniens ?
Je vous le dis très directement, la population de mon Sandjak est inquiète. Nous sommes à la merci d'une nouvelle colonisation et cela je ne peux l'accepter. J'ai outrepassé mes fonctions de Sandjakbey, je l'assume totalement. Devant votre refus de positionner des forces de l'armée régulière lédonienne sur notre île, j'ai organisé une Milice avec nos propres moyens financier. Ce n'est certes pas une armée, mais elle est aujourd'hui opérationnelle, j'en ai fait l'annonce aux habitants de mon Sandjak :



Atenor a écrit:
Sandjak de Rakur Sandja14

Habitants du Sandjak de Rakur,

Il y a deux mois je vous avais annoncé la formation d'une Milice pour vous protéger en cas d'invasion étrangère du Sandjak de Rakur. Aujourd'hui je vous dois un premier compte-rendu de mon action en tant que Sandjakbey et de commandant en chef de la Milice du Sandjak.
Nous avons armés de fusils d’assaut, de mitrailleuses et de lance-missiles portatifs 1500 hommes et femmes, ils sont entrainés et donc opérationnels. Ils forment les troupes d'infanteries réparties en trois unités : "Monts d'Ardanie" sous le commandement de Youyii, "Côte Nord" sous le commandement de Kolto et "Rakur" sous mon commandement.

De plus nous avons acheté du matériel militaire :

10 LED-35 (Hélicoptère d'attaque lourd)
10 LED-Kroguen (Transport de troupe blindé et d'appuis feu)
10 Koffi-Canon (Blindé de transport de troupes doté d'un canon de 90 mm)
20 Koffi-Kananan (Véhicule de reconnaissance équipé d'un canon de 90 mm)
1 LED-Tirvi (Système lourd de défense anti-aérienne)
2 sous-marins d'attaque de classe Koffi pour la protection de nos côtes

Tous ce dispositif est opérationnel, soyons organisés et disciplinés et les premiers envahisseurs pourront gouter à la force des enfants de la Mère !!!

Que la Déesse vous garde,

Atenor
Sandjakbey de Rakur

Je vous réitère très solennellement ma requête du déploiement de forces armées lédoniennes sur le sol du Sandjak de Rakur. Nous sommes conscient qu'en cas d'invasion, sans votre aide, notre seul solution sera très rapidement la guérilla.
Si vous persévérez dans votre attitude passive, permettez au moins aux jeunes gens du Sandjak de Rakur de faire leurs classes à l'Ecole militaire de Pebur.

Que la Déesse vous garde,

Atenor
Sandjakbey de Rakur
Atenor
Atenor
Doyen
Doyen

Sandjak de Rakur Doyen10
Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2018

Qui suis-je ?
Métier: Doyen, Pair Eburnéen, Député Braodelour, Commandant en chef de la Milice du Sandjak de Rakur, Entrepreneur de Rakur
Casier Judiciaire de la LED:
Sandjak de Rakur Left_bar_bleue0/0Sandjak de Rakur Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sandjak de Rakur Empty Re: Sandjak de Rakur

Message par Castor Mer 16 Mai - 19:45

Sandjak de Rakur Armoir10

Sandjakbey,

Nous comprenons vos inquiétudes et ne vous tenons pas rigueur pour avoir mis en place une Milice sur vos fonds propre et ceux de riches habitants du Sandjak. Ce n'est pas dans vos attributions, mais nous n'avons pas bloqué vos importations d'armes. Mais çà vous l'avez sans doute remarqué...
Après réflexion nous sommes arrivé à une conclusion commune entre Doyens, dont Paçor qui est en effet natif de votre Sandjak. Nous n'installerons pas de base militaires de l'armée régulière lédonienne dans l'immédiat, mais autorisons les jeunes habitants du Sandjak de Rakur à faire leur formation militaire à L’École Militaire de Pebur avec tout les autres lédoniens. C'était en effet une injustice.
A ce propos il faudrait faire un recensement de votre population.

Que la Déesse vous garde,

Doyen Paçor
Doyen Castor
Doyen Merlin
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
Sandjak de Rakur Left_bar_bleue0/0Sandjak de Rakur Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sandjak de Rakur Empty Re: Sandjak de Rakur

Message par Atenor Lun 3 Sep - 22:27

Sandjak de Rakur Sandja14


Doyens,



Nous avons besoin de votre médiation, l'Hôpital de Rakur demande un appareil d'Imagerie par Résonance Magnétique. Le Docteur Bopet demande le transfert d'un appareil mis au rebus à Ebur sous la responsabilité du Médecin général des armées Vouvoe.
Celui-ci nous rejette cette demande pour d'obscures raisons militaires. Le Sandjakbey d'Ebur se joint à mois dans cette démarche de transfert vers Rakur.
Nous demandons des explications.



Atenor
Sandjakbey de Rakur
Atenor
Atenor
Doyen
Doyen

Sandjak de Rakur Doyen10
Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2018

Qui suis-je ?
Métier: Doyen, Pair Eburnéen, Député Braodelour, Commandant en chef de la Milice du Sandjak de Rakur, Entrepreneur de Rakur
Casier Judiciaire de la LED:
Sandjak de Rakur Left_bar_bleue0/0Sandjak de Rakur Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sandjak de Rakur Empty Re: Sandjak de Rakur

Message par Atenor Mar 16 Avr - 20:21

Sandjak de Rakur Sandja14


Doyeñs,

Je revieñs vers vous pour à ñouveau vous demañder votre soutieñt militaire. Comme vous le savez, j'ai orgañisé en mai 2018 la Milice dù Sañdjak de Rakur, comptañt 1500 hommes et femmes, eñ trois commandemeñt militaires :

-"Moñts d'Ardañie" commañdé par Youyii
-"Côte Ñord" sous le commañdemeñt de Kolto
-"Rakur" sous moñ commañdemeñt

Eñ tañt que Sañdjakbey je suis respoñsable de la sécurité de tout les habitañts du Sañdjak de Rakur y compris la miñorité béloñdaure. Je suis doñc le Commadañt eñ Chef de ces uñités. Depuis des mois ñous repoussoñs les attaques de pirates traversañt le Détroit d'Ardañie. Ñous avoñs subit des pertes humaiñes à hauteur de 142 milicieñs à l'heure où je vous écris. Le matériel militaire doñt ñous avoñs fait acquisitioñ a lui aussi était en partie détruit. Quatorze de ños ñavires de pêche oñt été capturés avec leur équipage. Les ketchs dù Service Public de Trañsport soñt régulièremeñt attaqués, heureusement qu'eux soñt armés par vos soiñs.
Je ñ'ai plus les ressources pour poursuivre ma missioñ. La situatioñ se dégrade depuis les derñières semaiñes et la disparitioñ du gouverñemeñt ceñtral du Sud-Ouest Démocratique. (Je joins une carte des attaques à ce courrier)
Je vous implore d'interveñir militairemeñt pour protéger la populatioñ du Sañdjak de Rakur et de frapper ces barbares dañs leurs bases arrières en beloñdor occideñtal.

Que la Déesse vous garde,



Ateñor
Sañdjakbey de Rakur



Sandjak de Rakur Sandja12



Atenor
Atenor
Doyen
Doyen

Sandjak de Rakur Doyen10
Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2018

Qui suis-je ?
Métier: Doyen, Pair Eburnéen, Député Braodelour, Commandant en chef de la Milice du Sandjak de Rakur, Entrepreneur de Rakur
Casier Judiciaire de la LED:
Sandjak de Rakur Left_bar_bleue0/0Sandjak de Rakur Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sandjak de Rakur Empty Re: Sandjak de Rakur

Message par Castor Mer 17 Avr - 19:56

Sandjak de Rakur Armoir44


Tour d'Ivoire d'Ebur, le 17 avril 2019


Sañdjakbey de Rakur,


La situatioñ est plus que jamais compliquée, les enjeux sont désormais micromoñdiaux. Le Royaume du Kolozistañ se retrouve eñ face d'uñe problématique semblable, ou dù moins ayañt les mêmes causes. Il s'agit de toute la partie Sud-Ouest du coñtineñt Nord qui est déstabilisée.
Cela fait plus de 13 mois que ñous avoñs accepté de vous iñtégrer à la Ligue Eburñéenne Décañale. La situatioñ que vous ñous préseñtez ñ'est plus teñable. Ñous avoñs doñc décidé collégialemeñt de frañchir la ligñe que le Doyennat c'était fixée durañt cette année.
L'Armée Lédoñienne va doñc être déployée eñ Sañdjak de Rakur et la Flotte va se positionner dañs le Détroit d'Ardañie afiñ de mettre fin aux débarquemeñt de bañdes armées sur vos côtes et protéger vos ñavires.
Les jeuñes geñs de votre Sañdjak qui oñt termiñé leur service militaire de douze mois eñtamé début 2018 soñt mobilisés jusqu'à ñouvel ordre comme leurs camarades des Sañdjaks d'Ebur et de Pebur.
Pour l'iñstant, il ñ'est pas questioñ de meñer d'opératioñs terrestres de l'autre côté du détroit comme vous le demandez.



Que la Déesse vous garde,

Doyeñ Castor
Doyeñ Calut
Doyeñ Merliñ
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
Sandjak de Rakur Left_bar_bleue0/0Sandjak de Rakur Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sandjak de Rakur Empty Re: Sandjak de Rakur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum