Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens Ivoiri12
Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens Ivoiri12
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens

2 participants

Aller en bas

Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens Empty Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens

Message par Houxor Mar 27 Mar - 22:07

Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens Para12

Comme vous le savez les Commandos Parachutistes Lédoniens sont le fer de lance des Troupes Aéroportées. Le Colonel Polux nous a appris qu'il disposait d'un prototype de transport léger qui conviendrait à des missions d'infiltration ou d'exfiltration, sabotages...Enfin les raisons d’existence de ses unités spéciales.

Nous souhaitons tester cet appareil.

Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens A400pa10
LED-kilhog


Ses avantages : distance atterrissage et décollage très courte, possibilité de se poser sur des pistes en terre, relativement silencieux, large porte arrière pouvant accueillir des LED-Krogen.

Général Houxor
Houxor
Houxor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2018

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Général des Troupes Aéroportées, Gouverneur militaire de la base aéronavale de la LED en Empire Gwangua, Député Tour d'Ivoire
Casier Judiciaire de la LED:
Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens Left_bar_bleue0/0Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens Empty Re: Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens

Message par Castor Jeu 29 Mar - 22:06

Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens Doyenn18

Général,

Vous avez l'autorisation d'effectuer des tests, nous souhaitons savoir rapidement si cet appareil correspond à un réel besoin

Doyen Castor,
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens Left_bar_bleue0/0Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens Empty Re: Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens

Message par Houxor Jeu 29 Mar - 22:51

Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens Para13

Un contingent de mes paras a pris le dernier vol de LEDOR pour Fergan, ils seront à Ebur demain pour prendre possession du LED-kilhog.

Général Houxor
Houxor
Houxor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2018

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Général des Troupes Aéroportées, Gouverneur militaire de la base aéronavale de la LED en Empire Gwangua, Député Tour d'Ivoire
Casier Judiciaire de la LED:
Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens Left_bar_bleue0/0Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens Empty Re: Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens

Message par Houxor Lun 2 Avr - 18:33

Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens Para14

Mes paras ont pu tester le LED-Kilhog (coq), il correspond tout à fait à nos attentes. Nous demandons qu'il soit remis dans les projets actifs et donc que sa production soit réétudiée.

Général Houxor
Houxor
Houxor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2018

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Général des Troupes Aéroportées, Gouverneur militaire de la base aéronavale de la LED en Empire Gwangua, Député Tour d'Ivoire
Casier Judiciaire de la LED:
Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens Left_bar_bleue0/0Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens Empty Re: Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens

Message par Castor Mar 3 Avr - 0:40

Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens Doyenn18

Général,

Vous avez l'autorisation pour l'activation du programme, j'ai communiqué mes consignes au colonel Polux.

Doyen Castor
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens Left_bar_bleue0/0Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens Empty Re: Demande des Commandos Parachutistes Lédoniens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum