Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Nouvelle gouvernance des Chantiers Navals de Fergan (CNF) Ivoiri12
Nouvelle gouvernance des Chantiers Navals de Fergan (CNF) Ivoiri12
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouvelle gouvernance des Chantiers Navals de Fergan (CNF)

2 participants

Aller en bas

Nouvelle gouvernance des Chantiers Navals de Fergan (CNF) Empty Nouvelle gouvernance des Chantiers Navals de Fergan (CNF)

Message par Koutar Mar 27 Fév - 2:02

Koutar, mystérieux investisseur richissime venait de devenir lédonien, il avait prospecté plusieurs entreprises privées avant de signer un accord avec les Doyens

Nouvelle gouvernance des Chantiers Navals de Fergan (CNF) Sans_t11


Bonjour à tous,

J'ai pris la gouvernance des Chantiers Navals de Fergan (CNF) en accord avec les Doyens en prenant 33 % des parts de l'entreprise. Je vais faire connaitre les CNF à tout l'Archipel que ce soit pour ses innovations en terme de marine à voile que son expertise en sous-marins et navires de surface océanographiques.
Notre but sera de se rapprocher de la meilleure performance tout en étant le plus écologiquement responsable. Une de mes premières mesures sera d'ailleurs de doter les chantiers de leur propre usine de retraitement des déchets.

Nous navigueront toujours plus loin comme l'ont toujours fait les lédoniens !!!
Koutar
Koutar
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Député Tour d'Ivoire,Gérant actionnaire des Chantiers Navals de Fergan (CNF)
Casier Judiciaire de la LED:
Nouvelle gouvernance des Chantiers Navals de Fergan (CNF) Left_bar_bleue0/0Nouvelle gouvernance des Chantiers Navals de Fergan (CNF) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gouvernance des Chantiers Navals de Fergan (CNF) Empty Re: Nouvelle gouvernance des Chantiers Navals de Fergan (CNF)

Message par Ewen Mar 27 Fév - 20:42

Nouvelle gouvernance des Chantiers Navals de Fergan (CNF) Armoir10

Il est évident que les maintenances et constructions militaires resterons prioritaires. Nous suggérons donc la construction de plusieurs forme de de radoub.

Ewen
Ministre de la Marine,
Ewen
Ewen
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Nouvelle gouvernance des Chantiers Navals de Fergan (CNF) Amiral11
Messages : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui suis-je ?
Métier: Député Tour d'Ivoire, Ancien capitaine corsaire, nommé Amiral de la Flotte, Commandant en Chef de la Flotte Lédonienne, Représentant de la Ligue Eburnéenne Décanale à l'état-major de la Grande-Alliance
Casier Judiciaire de la LED:
Nouvelle gouvernance des Chantiers Navals de Fergan (CNF) Left_bar_bleue0/0Nouvelle gouvernance des Chantiers Navals de Fergan (CNF) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gouvernance des Chantiers Navals de Fergan (CNF) Empty Re: Nouvelle gouvernance des Chantiers Navals de Fergan (CNF)

Message par Koutar Sam 3 Mar - 0:20

Nouvelle gouvernance des Chantiers Navals de Fergan (CNF) Sans_t13

Monsieur le Ministre,

Cela va de soit, je ne suis que gérant des chantiers et me concentrerai sur les activités civiles tout en mettant tout les moyens possibles à la disposition de la marine lédonienne.

Koutar
Gérant des CNF
Koutar
Koutar
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Député Tour d'Ivoire,Gérant actionnaire des Chantiers Navals de Fergan (CNF)
Casier Judiciaire de la LED:
Nouvelle gouvernance des Chantiers Navals de Fergan (CNF) Left_bar_bleue0/0Nouvelle gouvernance des Chantiers Navals de Fergan (CNF) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gouvernance des Chantiers Navals de Fergan (CNF) Empty Re: Nouvelle gouvernance des Chantiers Navals de Fergan (CNF)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum