Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Visite du port par l'ambassadrice du Krassland Ivoiri12
Visite du port par l'ambassadrice du Krassland Ivoiri12
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Visite du port par l'ambassadrice du Krassland

4 participants

Aller en bas

Visite du port par l'ambassadrice du Krassland Empty Visite du port par l'ambassadrice du Krassland

Message par Diplomatie krasslandaise Lun 8 Jan - 15:56

L'ambassadrice du Krassland Merwig Dunkel avait entamé un tour du pays pour découvrir les principales ville. Elle décida de débuter sa tournée par Pébur. Elle demanda à voir les responsables du port pour envisager avec eux la possibilité d'ajouter une escale lédone aux ferries krasslandais de la KONAVKRA qui reliaient Krassershaven à Kaora avec escale à Talamanca et à Poldegrad. Les ferries passant actuellement au large à l'est de la LED, Pébur semblait être le meilleur port pour faire escale sur l'île Elle devait d'abord savoir si le port était équipé pour accueilir des ferries et obtenir ensuite les autorisations nécessaires. Elle voulait aussi savoir si la route entre Pébur et la côte ouest était ouverte au trafic automobile.
Diplomatie krasslandaise
Diplomatie krasslandaise
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Visite du port par l'ambassadrice du Krassland Empty Re: Visite du port par l'ambassadrice du Krassland

Message par Castor Lun 8 Jan - 20:10

Diplomatie krasslandaise a écrit:L'ambassadrice du Krassland Merwig Dunkel avait entamé un tour du pays pour découvrir les principales ville. Elle décida de débuter sa tournée par Pébur. Elle demanda à voir les responsables du port pour envisager avec eux la possibilité d'ajouter une escale lédone aux ferries krasslandais de la KONAVKRA qui reliaient Krassershaven à Kaora avec escale à Talamanca et à Poldegrad. Les ferries passant actuellement au large à l'est de la LED, Pébur semblait être le meilleur port pour faire escale sur l'île Elle devait d'abord savoir si le port était équipé pour accueilir des ferries et obtenir ensuite les autorisations nécessaires. Elle voulait aussi savoir si la route entre Pébur et la côte ouest était ouverte au trafic automobile.


Visite du port par l'ambassadrice du Krassland Doyenn14

Excellence,

La tradition lédonienne interdit l'entrée des étrangers dans l'intérieur de l'île, c'est dangereux autant à cause de la faune que de certains lédoniens très attachés à cet interdit. C'est pour cette raison que les Ambassades sont à Fergan qui est la porte d'entrée en LED. Cependant les Ambassadeurs ne sont pas concernés par cette tradition, mais il vaut mieux être accompagné d'un lédonien, certains comme Assas en ont fait leur métier. A défaut il est plus prudent de prévenir le Doyennat qui mettra un fonctionnaire et un véhicule à votre service. Il serait fâcheux qu'un diplomate se fasse piétiner par un mastodonte.
Beaucoup de lédoniens utilisent un service de transport par voie maritime autour de l'île sur des freaks ou des cotres, c'est pittoresque, vous devriez essayer c'est gratuit il s'agit d'un service public ouvert aux étrangers. D'ailleurs la quasi totalité des échanges de marchandises entre les ports de l'île se font de la même manière.
Nous évitons au maximum de perturber la faune de l'île, les routes sont plus des pistes que des autoroutes. Les lédoniens utilisent des 4x4 qui sont d'ailleurs fabriqués sur l'île. Les véhicules classiques se dégradent vite sur ce genre de voyage. Un trafic routier important entre Pebur, Ebur et Fergan n'est donc pas envisageable. Il pourra se faire par la mer pour les passagers qui le désirent.
Pour ce qui est de l'escale des ferries krasslandais de la KONAVKRA, Pebur est équipé pour les accueillir. Nous avons donné notre accord à La Galou, le Sandjakbey d'Ebur, pour discuter des détails avec les responsables de votre compagnie. Cependant si les passagers ne peuvent utiliser leurs véhicules sur l'île, je ne sais pas si la compagnie sera intéressée.

Doyen Castor
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
Visite du port par l'ambassadrice du Krassland Left_bar_bleue0/0Visite du port par l'ambassadrice du Krassland Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite du port par l'ambassadrice du Krassland Empty Re: Visite du port par l'ambassadrice du Krassland

Message par Diplomatie krasslandaise Lun 8 Jan - 23:18

Merwig Dunkel : - Je vous remercie pour ces informations. Etant arrivée depuis peu je ne konnais pas enkore les traditions lokales alors veuillez m'exkuser si j'ai kommis kelke impair depuis mon arrivée. la KONAVKRA reste interessée kar elle transporte à la fois des passagers et des véhikules et puis cette nouvelle eskale permettrait aussi aux Lédoniens de se rendre avek leurs voitures à Prya ou au Krassland.
Je vais toutefois tenir kompte de vos remarkes et demander à mon ministère de doter l'ambassade d'un véhikule 4x4 et d'un bateau pour les déplacements par voie maritime.

Diplomatie krasslandaise
Diplomatie krasslandaise
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Visite du port par l'ambassadrice du Krassland Empty Re: Visite du port par l'ambassadrice du Krassland

Message par Zylis Mer 10 Jan - 18:39

Visite du port par l'ambassadrice du Krassland Doyenn14

Bonjour,

Vous n'avez commis aucun impair Merwig Dunkel, nous vous avons juste donné des informations sur nos traditions que vous pouviez ignorer.

PS : L'usine 4x4 Corp. peut sans doute modifier votre véhicule à moindre frais.
Zylis
Zylis
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Visite du port par l'ambassadrice du Krassland Premie10
Messages : 634
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Premier Ministre, Pair Eburnéen, Ancien Président de l'Assemblée Lédonienne, Ancien Doyen, Député Tour d'Ivoire, Directeur de la Coopérative Pesk, Soigneur de Proboscidiens, passionné de voile.
Casier Judiciaire de la LED:
Visite du port par l'ambassadrice du Krassland Left_bar_bleue0/0Visite du port par l'ambassadrice du Krassland Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Visite du port par l'ambassadrice du Krassland Empty Re: Visite du port par l'ambassadrice du Krassland

Message par La Galou Mar 16 Jan - 1:11

Visite du port par l'ambassadrice du Krassland Sandja11

Nous sommes intéressé par une escale de la KONAVKRA à Pebur. Malheureusement toutes les possibilités que vous proposez ne sont pas réalisable comme vous l'ont expliqué les Doyens.
Il n’empêche que nous restons ouvert à toute discussion.

La Galou
Sandjakbey de Pebur
La Galou
La Galou
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Visite du port par l'ambassadrice du Krassland Chasse10
Messages : 218
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Député TI, Armurier, Instructeur de tir pour les forces armées lédoniennes. Ancien Sandjakbey de Pebur. Président des macareux de Poliac
Casier Judiciaire de la LED:
Visite du port par l'ambassadrice du Krassland Left_bar_bleue0/0Visite du port par l'ambassadrice du Krassland Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Visite du port par l'ambassadrice du Krassland Empty Re: Visite du port par l'ambassadrice du Krassland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum