Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Diversification de la gamme de produits Ivoiri12
Diversification de la gamme de produits Ivoiri12
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Diversification de la gamme de produits

2 participants

Aller en bas

Diversification de la gamme de produits Empty Diversification de la gamme de produits

Message par Xaurii Dim 7 Juil - 18:10

Diversification de la gamme de produits Logo_b12


Lédoniens,

Il n'y a pas que le Bhurñ dans la vie !

Oui je sais, c'est une tradition et elle le restera. Mais il est temps de pouvoir exporter d'autres produits. La distillerie Barbur a déjà mis sur le marché "L’Élixir de la Déesse", qui n'est plus vraiment du Bhurñ.
Je vais donc entamer des négociations avec des producteurs de la Ligue qui ne vendent leurs produits que localement, je pense notamment aux vins des coteaux de Rakur ou aux bières artisanales de Macimar etc...

Que la Déesse vous garde,

Xaurii
Gérant de la distillerie Barbur
Xaurii
Xaurii
Ancien Ministre
Ancien Ministre

Messages : 134
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2013

Qui suis-je ?
Métier: Sandjakbey de Pebur, Pair Eburnéen, Député PPL, Gérant de la Distillerie Barbur
Casier Judiciaire de la LED:
Diversification de la gamme de produits Left_bar_bleue0/0Diversification de la gamme de produits Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Diversification de la gamme de produits Empty Re: Diversification de la gamme de produits

Message par Youyii Jeu 18 Juil - 20:16

Diversification de la gamme de produits Logo-c11

Xaurii,

Il n'y a pas que les coteaux de Rakur il y a aussi ceux de Selenor. Ma famille possède un domaine dans cette région, nous pourrions vous fournir en petite quantité ces vins rares ?

Youyii
Youyii
Youyii
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Député Broadelour, Pair Eburnéen, Commandant dans la Milice du Sandjak de Rakur, vigneronne.
Casier Judiciaire de la LED:
Diversification de la gamme de produits Left_bar_bleue0/0Diversification de la gamme de produits Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Diversification de la gamme de produits Empty Re: Diversification de la gamme de produits

Message par Xaurii Dim 15 Sep - 21:18

Diversification de la gamme de produits Logo_b12


Youyii,

Je suis intéressé, pourriez vous vous présenter à Pebur pour déguster vos produit ?



Que la Déesse vous garde,

Xaurii
Gérant de la distillerie Barbur
Xaurii
Xaurii
Ancien Ministre
Ancien Ministre

Messages : 134
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2013

Qui suis-je ?
Métier: Sandjakbey de Pebur, Pair Eburnéen, Député PPL, Gérant de la Distillerie Barbur
Casier Judiciaire de la LED:
Diversification de la gamme de produits Left_bar_bleue0/0Diversification de la gamme de produits Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Diversification de la gamme de produits Empty Re: Diversification de la gamme de produits

Message par Youyii Lun 16 Sep - 19:40

Youyii avait fait le voyage en goélette du Service Public de Transport depuis Rakur, il n'y a pas de petites économies. Elle venait avec quelques bouteilles en échantillon, mais comptait bien impressionner Xaurii avec un cru en particulier.

Bonjour Xaurri,

Je vous propose de gouter à ce "Coteaux de Selenor" de 2018, c'est un vin rouge, un peu jeune encore, mais plein de promesses vous verrez :


Diversification de la gamme de produits Vin_cz10
Youyii avait prit le parti de lui montrer une bouteille avec une étiquette moderne et le logo de la Distillerie Barbur


Xaurri posa deux verres sur la table et entreprit de déboucher la bouteille
Youyii
Youyii
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Député Broadelour, Pair Eburnéen, Commandant dans la Milice du Sandjak de Rakur, vigneronne.
Casier Judiciaire de la LED:
Diversification de la gamme de produits Left_bar_bleue0/0Diversification de la gamme de produits Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Diversification de la gamme de produits Empty Re: Diversification de la gamme de produits

Message par Xaurii Sam 21 Sep - 23:47

Youyii,

Vous m'avez convaincu. Enfin votre bouteille m'a convaincu. Je vais mettre ce produit en vente pour commencer.

Combien de bouteilles disposez vous ? j'imagine que si vous me l'avez ouverte c'est que ce n'est pas la seule bouteille de 2018 ?

Que la Déesse vous garde,

Xaurii
Gérant de la distillerie Barbur
Xaurii
Xaurii
Ancien Ministre
Ancien Ministre

Messages : 134
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2013

Qui suis-je ?
Métier: Sandjakbey de Pebur, Pair Eburnéen, Député PPL, Gérant de la Distillerie Barbur
Casier Judiciaire de la LED:
Diversification de la gamme de produits Left_bar_bleue0/0Diversification de la gamme de produits Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Diversification de la gamme de produits Empty Re: Diversification de la gamme de produits

Message par Youyii Jeu 3 Oct - 17:42

Youyii était ravie mais ne le laissa pas trop paraitre, il s'agissait maintenant d'en tirer le meilleur profit.

Je suis heureuse que ce vin vous plaise. Il provient des meilleures parcelles du domaine familial. Mais ne vous inquiétez pas pour le nombre de bouteilles, nous avons plusieurs dizaine de futs en cave.
Vous remarquerez que l'étiquette est personnalisée pour la Distillerie Barbur, comment faisons nous pour la chaine d'embouteillage ? Je crois que vous en possédez une très correcte. Au domaine nous vendons surtout le vin directement au tonneau, les rakuriens viennent avec leurs bouteilles ou autres bombonnes.

Bien entendu j'ai d'autre crus à vous proposer, mais je préférerais que nous réglions cette question d'embouteillage.
Youyii
Youyii
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Député Broadelour, Pair Eburnéen, Commandant dans la Milice du Sandjak de Rakur, vigneronne.
Casier Judiciaire de la LED:
Diversification de la gamme de produits Left_bar_bleue0/0Diversification de la gamme de produits Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Diversification de la gamme de produits Empty Re: Diversification de la gamme de produits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum