Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Arrivée de l'Empereur du Gwangua Ivoiri12
Arrivée de l'Empereur du Gwangua Ivoiri12
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Arrivée de l'Empereur du Gwangua

4 participants

Aller en bas

Arrivée de l'Empereur du Gwangua Empty Arrivée de l'Empereur du Gwangua

Message par Hannibal Moutawa Ven 15 Mar - 17:48

Pour sa visite officielle en Ligue Eburnéenne Décanale, l'Empereur avait affrété l'unique bimoteur de GwanAir. Il devait rencontrer le gouvernement lédonien et se marier une seconde fois selon le rite lédonien avec l'Impératrice Torpen Ière qui était évidemment du voyage. Une importante délégation gwanguama s'était déplacée, depuis les quatre rois gwanguamas jusqu’aux entrepreneurs qui y voyaient une occasion de faire des CFA.


Arrivée de l'Empereur du Gwangua Armoir29




Arrivée de l'Empereur du Gwangua Ue-afr11



L'avion se positionna devant le terminal de l'aéroport de Fergan et l'Empereur descendit de l'avion accompagné de sa Garde Impériale en Grande Tenue de cérémonie et d'autres gardes du corps plus discrets.




Arrivée de l'Empereur du Gwangua Gardei10
Garde Impérial Gwanguama en Grande Tenue
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Qui suis-je ?
Métier: Empereur du Gwangua
Casier Judiciaire de la LED:
Arrivée de l'Empereur du Gwangua Left_bar_bleue0/0Arrivée de l'Empereur du Gwangua Empty_bar_bleue  (0/0)

http://empire-du-gwangua.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Empereur du Gwangua Empty Re: Arrivée de l'Empereur du Gwangua

Message par Xaurii Sam 16 Mar - 18:36

Xaurii, Premier Ministre de la Ligue Eburnéenne Décanale mais surtout producteur de Bhurn (alcool local audacieux), se déplaça à Fergan pour accueillir les gwanguamas.

Arrivée de l'Empereur du Gwangua En_tzo11


Votre Altesse Impériale,

Bienvenu en Ligue Eburnéenne Décanale ! Vous êtes attendu à Ebur, si votre Altesse l'accepte nous prendrons la ligne de la CHA, c'est bien plus confortable que la piste en Loen et plus rapide que remonter Le Décan en ketch.

Que la Déesse vous garde,
Xaurii
Xaurii
Ancien Ministre
Ancien Ministre

Messages : 134
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2013

Qui suis-je ?
Métier: Sandjakbey de Pebur, Pair Eburnéen, Député PPL, Gérant de la Distillerie Barbur
Casier Judiciaire de la LED:
Arrivée de l'Empereur du Gwangua Left_bar_bleue0/0Arrivée de l'Empereur du Gwangua Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Empereur du Gwangua Empty Re: Arrivée de l'Empereur du Gwangua

Message par Torpen Dim 17 Mar - 16:10

Torpen était derrière son époux, elle connaissait très bien Xaurii. Ce vieil ivrogne ne lui avait même pas adressé la parole. Elle murmura à l'Empereur.

Hannibal, normalement ce devrait être l'ambassadrice principale qui aurait dut nous accueillir. Le protocole n'a pas été respecté, tu as toutes les raisons de t’indigner. Ce vieux débris doit être complétement noir, pardon bourré. Il ne m'a même pas reconnu. Prenons un voilier pour Ebur, tu verras la vallée du Décan est magnifique.
Torpen
Torpen
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2013

Qui suis-je ?
Métier: Impératrice du Gwangua, Ancienne Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale à ce titre également citoyenne lédonienne.
Casier Judiciaire de la LED:
Arrivée de l'Empereur du Gwangua Left_bar_bleue0/0Arrivée de l'Empereur du Gwangua Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Empereur du Gwangua Empty Re: Arrivée de l'Empereur du Gwangua

Message par Hannibal Moutawa Dim 17 Mar - 17:01

Monsieur le Ministre,

Je vous remercie pour cet accueil. Vous connaissez mon épouse l'Impératrice Torpen Ière, elle fut ambassadrice principale de la LED par le passé. A ce propos, où est Marii ? il me semble que c'est elle qui devait m’accueillir et me mettre en contact avec vos Doyens. Pour le trajet vers Ebur, je souhaite que nous prenions un de vos voiliers pour remonter le fleuve Décan.
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 24
Localisation : Palais Impérial de Sogol

Qui suis-je ?
Métier: Empereur du Gwangua
Casier Judiciaire de la LED:
Arrivée de l'Empereur du Gwangua Left_bar_bleue0/0Arrivée de l'Empereur du Gwangua Empty_bar_bleue  (0/0)

http://empire-du-gwangua.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Empereur du Gwangua Empty Re: Arrivée de l'Empereur du Gwangua

Message par Marii Dim 17 Mar - 18:17

Marii était embarrassée par le comportement du Premier Ministre, elle fit mine de rien et s'adressa au couple Impérial.

Arrivée de l'Empereur du Gwangua Armoir51

Vos Altesses Impériales,

Vous êtes les bienvenus en Ligue Eburnéenne Décanale. Votre visite nous honore. Les Doyens souhaitent en effet vous entretenir de sujets importants, pour cela ils vous proposent de vous rendre au plus prêt de la Tour d'Ivoire ou ils sont reclus. Un ketch est à votre disposition pour vous rendre à Ebur ou des appartements seront mis à votre disposition.

Tout a été prévu pour héberger votre délégation à Fergan, nous avons pris en compte le statu de vos vassaux afin de les accueillir au mieux.

Que la Déesse vous garde,
Marii
Marii
Ministre
Ministre

Arrivée de l'Empereur du Gwangua Ambass10
Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale, Député Ecologiste, Ancienne Ambassadrice en Monarchie de Francovie
Casier Judiciaire de la LED:
Arrivée de l'Empereur du Gwangua Left_bar_bleue0/0Arrivée de l'Empereur du Gwangua Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Empereur du Gwangua Empty Re: Arrivée de l'Empereur du Gwangua

Message par Marii Dim 17 Mar - 18:50

Marii se rapprocha ensuite du commandant de la Garde Impériale

Commandant,

Bienvenu en LED, ce n'est qu'une formalité mais je dois vous remettre quelques documents officiels. Les Doyens ont une politique libérale pour la circulation des citoyens gwanguamas sur le territoire de la Ligue Eburnéenne Décanale. Cependant pour éviter les quiproquos et signifier vos dignités, je vous remets des passeport diplomatique pour vous même et :

- SAI Hannibal Ier, Empereur du gwangua
- SAI Torpen Ière, Impératrice du Gwangua
- SAR Jean Dogbo, roi Darmena
- SAR Kouadio Assallé, roi du Habsor
- SAR Ousmane Doumbia, roi Maramona
- SAR Boku Bah, roi de Luneda

Que la Déesse vous garde,


Arrivée de l'Empereur du Gwangua Passep10

-
Marii
Marii
Ministre
Ministre

Arrivée de l'Empereur du Gwangua Ambass10
Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale, Député Ecologiste, Ancienne Ambassadrice en Monarchie de Francovie
Casier Judiciaire de la LED:
Arrivée de l'Empereur du Gwangua Left_bar_bleue0/0Arrivée de l'Empereur du Gwangua Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Empereur du Gwangua Empty Re: Arrivée de l'Empereur du Gwangua

Message par Torpen Dim 17 Mar - 22:31

L'Impératrice s'approcha de Marii

Comment allez vous Marii ? Ne vous formalisez pas, on se connait très bien. J'ai l'impression qu'hier encore j'étais votre professeur à université d'Ebur.
Franchement, ils est devenu comment Premier Ministre ce Xaurii ? L'image de la Ligue en prends un sérieux coup. Faites tout pour l'éloigner de l'Empereur s'il vous plait, c'est votre métier.

Que la Déesse vous garde,
Torpen
Torpen
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2013

Qui suis-je ?
Métier: Impératrice du Gwangua, Ancienne Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale à ce titre également citoyenne lédonienne.
Casier Judiciaire de la LED:
Arrivée de l'Empereur du Gwangua Left_bar_bleue0/0Arrivée de l'Empereur du Gwangua Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Empereur du Gwangua Empty Re: Arrivée de l'Empereur du Gwangua

Message par Marii Lun 18 Mar - 20:01

Ne vous inquiétez pas je prends les choses en main.

Que la Déesse Vous garde,
Marii
Marii
Ministre
Ministre

Arrivée de l'Empereur du Gwangua Ambass10
Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale, Député Ecologiste, Ancienne Ambassadrice en Monarchie de Francovie
Casier Judiciaire de la LED:
Arrivée de l'Empereur du Gwangua Left_bar_bleue0/0Arrivée de l'Empereur du Gwangua Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Empereur du Gwangua Empty Re: Arrivée de l'Empereur du Gwangua

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum