Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Programme Spatial Edoranais Ivoiri12
Programme Spatial Edoranais Ivoiri12
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Programme Spatial Edoranais

3 participants

Aller en bas

Programme Spatial Edoranais Empty Programme Spatial Edoranais

Message par Indra Balex Mer 9 Jan - 17:07

Programme Spatial Edoranais En_tzo12


Doyens,

J'ai reçu une lettre du général Charles de Hauteville concernant le choix d'un micronaute lédonien succeptible d'intégrer le prochain équipage de la station spatiale édoranaise "Charles le Grand", qui partira dans les prochaines semaines.
Je vous suggère que ce soit Noba qui est microbiologiste à l'Université de Rakur. C'est en effet une femme, de plus originaire du Sandjak de Rakur, mais je pense que ce serait une décision forte.

Que la Déesse vous garde,

Indra Balex
Premier Ministre de la LED



Programme Spatial Edoranais 400px-Edoran_Arm%C3%A9e_du_Saint-Empire_SceauCMV

Du général Charles de Hauteville, Feld-Maréchal du Saint-Empire,
A Son Excellence le Premier Ministre de la LED,


Allancia, 08/01/1929


Votre Excellence,

Dans le cadre du programme spatial édoranais, et afin d'honorer l'amitié et l'alliance qui existe entre nos deux nations, le Saint-Empire souhaite vous proposer qu'un micronaute lédonien fasse partie du prochain équipage de la station spatiale édoranaise "Charles le Grand", qui partira dans les prochaines semaines.

Nous serons heureux et fiers d'accueillir un scientifique, un ingénieur ou un militaire lédonien pour participer au développement des connaissances spatiale et astronautique qui nous seront réciproquement profitable.

Nous nous excusons de demander une réponse assez rapide, ainsi qu'une arrivée rapide de votre micronaute à Baradhnaith afin de débuter au plus vite l'entrainement et la préparation au séjour dans l'espace.

En espérant votre réponse positive, veuillez croire, Votre Excellence, en ma profonde considération,

Charles de Hauteville,
Feld-Maréchal du Saint-Empire
Indra Balex
Indra Balex
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Ancienne Doyenne, Présidente de l'Assemblée Lédonienne, Ancienne Ministre, Gérante de Indra Corp.
Casier Judiciaire de la LED:
Programme Spatial Edoranais Left_bar_bleue0/0Programme Spatial Edoranais Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Programme Spatial Edoranais Empty Re: Programme Spatial Edoranais

Message par Moxor Mer 9 Jan - 18:32

Programme Spatial Edoranais En_tzo20

Doyens,

Il se trouve que j'ai lu la lettre envoyée par le Premier Ministre. Je trouve que cette lettre qui vous est adressée est pour le moins cavalière. Le premier Ministre aurez pu au moins convoquer le Conseil des Ministres.
Le premier micronaute lédonien doit être un ingénieur militaire issue de l'Armée de l'Air et non pas une professeure d'université de seconde zone. Je vous propose le colonel Pesꝃ pour cette mission.

Que la Déesse vous Garde,

Moxor
Ministre de la Défense
Moxor
Moxor
Ministre
Ministre

Programme Spatial Edoranais Minist11
Programme Spatial Edoranais Chef_d10
Messages : 249
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 79

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Député et Président de la TI-Rassemblement Conservateur, Général de l'Armée de l'Air
Casier Judiciaire de la LED:
Programme Spatial Edoranais Left_bar_bleue0/0Programme Spatial Edoranais Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Programme Spatial Edoranais Empty Re: Programme Spatial Edoranais

Message par Castor Jeu 10 Jan - 18:34

Programme Spatial Edoranais Armoir27

Madame le Premier Ministre,
Monsieur le Ministre de la Défense,

Nous avons fait notre choix, Noba sera retenue pour être candidate à cette mission spatiale édoranaise. Le colonel Pesꝃ proposé par le Ministre de la défense est certainement très méritant mais nous faisons le choix d'une scientifique civile.

Doyen Castor
Doyen Calut
Doyen Merlin
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
Programme Spatial Edoranais Left_bar_bleue0/0Programme Spatial Edoranais Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme Spatial Edoranais Empty Re: Programme Spatial Edoranais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum