Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Permis de chasse Septembre 2018 - Page 2 Ivoiri12
Permis de chasse Septembre 2018 - Page 2 Ivoiri12
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Permis de chasse Septembre 2018

+4
Arriaga
Castor
Raymond Le Goff
Merlin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Permis de chasse Septembre 2018 - Page 2 Empty Re: Permis de chasse Septembre 2018

Message par Merlin Jeu 4 Oct - 21:09

Permis de chasse Septembre 2018 - Page 2 Doyenn10


Gonzo a écrit:Je prends le deuxième permis :


2- Six Hemimastodon  dans les dix kilomètre autour de Albar.


Albar, une ville de montagnards qui proposent des balades touristiques aux gogos dans les monts du Décan. Enfin quand ils trouvent quelqu'un pour passer par là. D'Ebur je prends la direction de Pebur puis je prends plein Nord en évitant cette saleté de base gwanguama qui commence à emmerder beaucoup de monde.
Bref, avec mon Dremendal je prends les premiers lacés au dessus d'Albar et je me poste sur un promontoire. Je ne tarde pas à voir un troupeau d'hemimastodon dans la vallée en contrebas. A cette distance ce n'est pas gagné mais je tente ma chance !


Je l'aime cette arme, elle est le prolongement de mon bras ! Il ne reste plus qu'à faire un long détour pour ramener le produit de ma chasse qui correspond exactement au permis !



Permis de chasse Septembre 2018 - Page 2 Hemima10
Hemimastodon


Gonzo,

Je doutais de vos capacités, mais visiblement vous apprenez vite. Vous avez respecté scrupuleusement votre permis et pour cela je tiens à vous féliciter. Je préempte tout le produit de votre chasse, soit 20 perles d'ivoirines par défense et 5 perles par carcasse. Ce qui fait un total de 270 perles d'ivoirines auquel j'ajoute une prime de 50 perles pour le respect stricte de votre permis et la qualité de cet ivoire. (320 perles d'ivoirines)


Doyen Merlin
Merlin
Merlin
Admin
Admin

Permis de chasse Septembre 2018 - Page 2 Doyen10
Messages : 883
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Ancien négociant en ivoire appelé au Doyennat
Casier Judiciaire de la LED:
Permis de chasse Septembre 2018 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Permis de chasse Septembre 2018 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Permis de chasse Septembre 2018 - Page 2 Empty Re: Permis de chasse Septembre 2018

Message par Merlin Jeu 4 Oct - 21:18

Permis de chasse Septembre 2018 - Page 2 Doyenn10

Bazyl a écrit:Je choisis le permis 3 :



3- Trois Caenobasileus dans le secteur de Poliac (20 kilomètres autour du port, secteur difficile, espèce difficile, cagnotte possible...)


Franchement Poliac c'est loin, je vais pas me faire la route en Dremendal. Je prends le Service public de Transport gratuit pour Poliac depuis Fergan. Une fois sur place je loue un camion pour 1 perle d'ivoirine. Vous nous faites marrer avec vos "20 kilomètres autour du port" c'est de la flotte sauf au Nord.
Je me poste donc dans les terres attendant qu'un troupeau passe par là. Ce n'est pas gagné la zone est très petite. Mais au bout de seulement quatre heures, je vois une harde s’aventurer sur la plaine qui me sépare de la forêt de Ségour. Heureusement ils se dirigent vers le Sud, vers moi. Je tire !



J'ai tiré trop vite , ils sont maintenant hors de portée. Tout ce chemin pour rien.




Permis de chasse Septembre 2018 - Page 2 Caenob10
Caenobasileus



Bazyl,

Vous revenez bredouille de cette chasse. Pour les efforts et la location d'un Dremendal, je vous accorde une prime de 10 perles d'ivoirine.


Doyen Merlin
Merlin
Merlin
Admin
Admin

Permis de chasse Septembre 2018 - Page 2 Doyen10
Messages : 883
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Ancien négociant en ivoire appelé au Doyennat
Casier Judiciaire de la LED:
Permis de chasse Septembre 2018 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Permis de chasse Septembre 2018 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Permis de chasse Septembre 2018 - Page 2 Empty Re: Permis de chasse Septembre 2018

Message par Merlin Jeu 4 Oct - 21:33

Permis de chasse Septembre 2018 - Page 2 Doyenn10



Assas a écrit:Je choisi le permis 5 :

5- Deux Tetralophodon dans les 20 kilomètres autour de Katir (secteur difficile, espèce difficile, cagnotte possible...)

Au passage il faudrait plus de choix, là je n'en est plus.

J'ai mon agence de guide à Fergan, Katir est sur l'autre côte de l'île plus au Nord. Autant dire que c'est un long chemin. Mais je décide tout de même de prendre mon Dremendal jusqu'à Pebur, la route est très bonne sur cet axe principal. Mais pour remonter vers le Nord il m'a fallu contourner la base gwanguama, ce qui rallonge considérablement le tracé. La piste côtière passant par Hor pour arriver à Katir est beaucoup plus difficile. Le lendemain j'ai commencé à traqué des tetralophodons, la région est riche en gibier de tout genre mais j'ai mis des heures avant de repérer un troupeau qui se dirrigeait vers le Sud et allait quitter la zone des 20 kilomètres autour de Katir. J'ai accéléré pour les rejoindre juste attends, j'ai tiré !


Et zut ! Dans la précipitation je pensais en avoir touché que deux mais les deux autres n'ont pas fait plus de 100 mètres avant de s'écrouler.




Permis de chasse Septembre 2018 - Page 2 Tetrap10
Tetralophodon


Assas,

Je comprends votre explication concernant le dépassement du permis, les Tetralophodons sont une espèce difficile. Ils peuvent recevoir une balle et y survivre. En occurrence ils ne sont pas allé bien loin.
Je préempte la totalité du produit de votre chasse, soit 20 perles d'ivoirines par défense et 5 perles d'ivoirine par carcasse. Mais vu les circonstance je ne peux pas vous accorder de prime et vous avertit que la prochaine fois je vous livrerai au jugement du Sandjakbey.
Ce qui fait une somme de 200 perles d'ivoirines.


Doyen Merlin






Merlin
Merlin
Admin
Admin

Permis de chasse Septembre 2018 - Page 2 Doyen10
Messages : 883
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Ancien négociant en ivoire appelé au Doyennat
Casier Judiciaire de la LED:
Permis de chasse Septembre 2018 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Permis de chasse Septembre 2018 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Permis de chasse Septembre 2018 - Page 2 Empty Re: Permis de chasse Septembre 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum