Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Boucherie Pozor Ivoiri12
Boucherie Pozor Ivoiri12
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Boucherie Pozor

Aller en bas

Boucherie Pozor Empty Boucherie Pozor

Message par G.L.A.C.E Mar 20 Fév - 2:38

Pozor a écrit:Le nom de ma boucherie vient de mon père qui un jour arriva à se procurer un Deinothère particulièrement sombre à la viande délicieuse. Toute la ville l’appela le boucher à l'éléphant noir (même si ce n'était pas à proprement parler un éléphant...). Il prit çà comme un compliment et décida de renommer sa boucherie : La Boucherie de l’Éléphant Noir.
Je perpétue la tradition familiale et je prend mon métier très à cœur. C'est un noble métier que de nourrir les gens !

Comme boucher j'achète les animaux en carcasses ou en quartiers aux chasseurs directement. Et croyez moi un quartier de Proboscidien, même de petite taille, ce n'est pas une chose facile à travailler. Je stocke, découpe et prépare la viande que je vend en magasin.

Sur mon impressionnant billot, je désosse les carcasses, découpe la viande en morceaux pour la présenter à la vente au détail. je vide et nettoie également quelques volailles, lapins et autres gibiers mais c'est assez rare tellement la viande de Proboscidien est populaire en Ligue Eburnéenne Décanale.
Je décore les plats et valorise mon activité en proposant à la clientèle des plats cuisinés prêts à emporter ou je donne des conseils sur la préparation et la cuisson.
Je travaille bien entendu en équipe étant donné le poid des pièces que nous travaillons. L’utilisation d’outils tranchants exige une grande dextérité et une attention soutenue nous travaillons avec des forgerons d'Ebor, car nulle part ailleurs nous ne trouverions les outils adaptés.

Comme de nombreux métiers de bouche, le métier de boucher manque de bras. Nous recrutons donc toujours, si le métier vous intéresse nous payons bien !


ICI
G.L.A.C.E
G.L.A.C.E
La Guilde des Artisans et Commerçants

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2018

Qui suis-je ?
Métier: Représentant de la Guilde Ledonienne des Artisans et Commerçants d'Ebur.
Casier Judiciaire de la LED:
Boucherie Pozor Left_bar_bleue0/0Boucherie Pozor Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum