Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Moi Arriaga, chasseur de Proboscidiens Ivoiri12
Moi Arriaga, chasseur de Proboscidiens Ivoiri12
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Moi Arriaga, chasseur de Proboscidiens

2 participants

Aller en bas

Moi Arriaga, chasseur de Proboscidiens Empty Moi Arriaga, chasseur de Proboscidiens

Message par Arriaga Ven 3 Nov - 0:27

Moi Arriaga, chasseur de Proboscidiens pour la Ligue Eburnéenne Décanale depuis trente ans est établi à Pebur. Ce n'est qu'une base pour mes campagnes de chasse, j'y stocke l'ivoire avant de le vendre à la Ligue ou à des artisans autorisés. Admirez la crosse de mon fusil que vous avez vu, incrustée d'ivoire. C'est le travail d'un maitre armurier de la Ligue, un artisan comme on n'en fait plus.

Moi Arriaga, chasseur de Proboscidiens 10997510
Chasseur est un métier dangereux, croyez moi !



Moi Arriaga, chasseur de Proboscidiens Franck10
Moi encore jeune
Arriaga
Arriaga
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Moi Arriaga, chasseur de Proboscidiens Chasse10
Messages : 195
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/12/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Chasseur de Proboscidiens pour la Ligue, Chef de la Confrérie des Chasseurs d'Ivoire, Député TI
Casier Judiciaire de la LED:
Moi Arriaga, chasseur de Proboscidiens Left_bar_bleue0/0Moi Arriaga, chasseur de Proboscidiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Moi Arriaga, chasseur de Proboscidiens Empty Re: Moi Arriaga, chasseur de Proboscidiens

Message par Lancasterer Ven 3 Nov - 0:38

Ah Arriaga ! Que de bon souvenirs, je passais par Pebur et je me demandais si nous ne pourrions pas refaire d'expéditions ensemble. J'ai repéré au Nord de magnifiques mâles deinothères, sur mon fusil je le jure, leurs défenses frôlaient le sol. Tu es en meilleur termes avec les Doyens que moi, après ce léger incident (rappelle toi, ces villageoises et leur maris jaloux, par la Déesse qui a t-il de mal...).
Lancasterer
Lancasterer
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Moi Arriaga, chasseur de Proboscidiens Chasse10
Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Commisaire Divisionnaire, Chasseur de Proboscidiens mais aussi négociant, Député TI
Casier Judiciaire de la LED:
Moi Arriaga, chasseur de Proboscidiens Left_bar_bleue0/0Moi Arriaga, chasseur de Proboscidiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Moi Arriaga, chasseur de Proboscidiens Empty Re: Moi Arriaga, chasseur de Proboscidiens

Message par Arriaga Ven 3 Nov - 23:18

Ça serait avec plaisir, mais il nous faudra un deuxième permis.
Arriaga
Arriaga
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Moi Arriaga, chasseur de Proboscidiens Chasse10
Messages : 195
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/12/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Chasseur de Proboscidiens pour la Ligue, Chef de la Confrérie des Chasseurs d'Ivoire, Député TI
Casier Judiciaire de la LED:
Moi Arriaga, chasseur de Proboscidiens Left_bar_bleue0/0Moi Arriaga, chasseur de Proboscidiens Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Moi Arriaga, chasseur de Proboscidiens Empty Re: Moi Arriaga, chasseur de Proboscidiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum