Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP Ivoiri12
Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP Ivoiri12
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP

+2
Paganii
Azanii
6 participants

Aller en bas

Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP Empty Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP

Message par Azanii Lun 24 Juin - 23:36

Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP 120px-23


Membres du Conseil Scientifique,


Kouadio Moutawa, Secrétaire Général Adjoint de l'Organisation des Nations de l'Archipel a sollicité le statu d'observateur au sein du Conseil Scientifique de l'Organisation Micromondiale Océanographique pour la seconde fois. Ce statu est prévu par notre charte en son Chapitre trois, alinéa 5 :

Chapitre trois : Des instances

5. Le Conseil Scientifique peut accueillir des observateurs, représentant d’autres organisations internationales. Ils doivent être coopté par deux Etat-membres pour entrer au Conseil Scientifique, mais ne peuvent pas, eux, coopter de nouveaux membres. Ils peuvent participer aux discussions, mais ne peuvent pas prendre part aux votes.

Pour la seconde fois, monsieur le SGA Moutawa a obtenu ce statu en respectant les règles de cooptation. Cependant, monsieur Moutawa sollicite la présence permanente d'un représentant de la Conférence des Nations de l'Archipel pour la Culture, l’Éducation et le Patrimoine (CONACEP), toujours comme membre observateur.

L'identité de ce représentant pouvant changer au fil des votes à l'ONA, tout comme le Secrétariat Exécutif de l'OMO, je souhaite vous demander de confirmer par un vote la création de ce siège permanent d'observateur au sein du Conseil Scientifique de l'OMO pour un membre de la CONACEP.

1-Pour la création d'un siège permanent d'observateur au sein du Conseil Scientifique de l'OMO pour un membre de la CONACEP.
2-Contre la création d'un siège permanent d'observateur au sein du Conseil Scientifique de l'OMO pour un membre de la CONACEP.


Azanii
Secrétaire Exécutif de l'OMO

Azanii
Azanii
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Secrétaire Exécutif de l'OMO, Pair Eburnéen, Député Ecologiste, Recteur de l'Université d'Ebur
Casier Judiciaire de la LED:
Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP Left_bar_bleue0/0Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP Empty Re: Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP

Message par Paganii Mar 25 Juin - 20:36

Je vote pour la création d'un siège permanent d'observateur au sein du Conseil Scientifique de l'OMO pour un membre de la CONACEP quel qu'il soit.

Paganii
Membre du Conseil Scientifique
Paganii
Paganii
Ministre
Ministre

Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP Minist10
Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Ministre de l'Ecologie, Député Ecologiste,Recteur de l'université d'Ebur, Biologiste marin à l'Université d'Ebur
Casier Judiciaire de la LED:
Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP Left_bar_bleue0/0Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP Empty Re: Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP

Message par Diplomatie Francovare Mer 26 Juin - 22:18

La Francovie soutient la création de ce siège de membre observateur permanent pour la CONACEP.
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP Chasse10
Messages : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP Empty Re: Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP

Message par Diplomatie édoranaise Mer 26 Juin - 22:28

Je vote pour !
Diplomatie édoranaise
Diplomatie édoranaise
Représentant étranger
Représentant étranger

Messages : 117
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP Empty Re: Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP

Message par Kouamé Moutawa Jeu 27 Juin - 19:29

Je vote pour la création d'un siège permanent d'observateur au sein du Conseil Scientifique de l'OMO pour un membre de la CONACEP.

Kouamé Moutawa
Géographe
Membre du Conseil Scientifique
Kouamé Moutawa
Kouamé Moutawa
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Gouverneur militaire de la base gwanguama de Pebur, Ambassadeur de l'Empire du Gwangua, Maréchal d'Empire, Docteur en Géographie
Casier Judiciaire de la LED:
Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP Left_bar_bleue0/0Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP Empty Re: Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP

Message par Azanii Lun 1 Juil - 19:38

Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP 120px-23


Membres du Conseil Scientifique,

Pour l'instant il n'y a pas d’opposition à cette mesure. Je laisse cependant jusqu’au 7 juillet au soir avant de mettre fin au vote.

Azanii
Secrétaire Exécutif de l'OMO

Azanii
Azanii
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Secrétaire Exécutif de l'OMO, Pair Eburnéen, Député Ecologiste, Recteur de l'Université d'Ebur
Casier Judiciaire de la LED:
Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP Left_bar_bleue0/0Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP Empty Re: Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP

Message par Azanii Lun 8 Juil - 19:24

Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP 120px-23


Membres du Conseil Scientifique,

Le vote se terminant le 7 juillet 2019, la proposition est acceptée par quatre voix contre aucune.
La création d'un siège permanent d'observateur au sein du Conseil Scientifique de l'OMO pour un membre de la CONACEP est donc actée.



Azanii
Secrétaire Exécutif de l'OMO

Azanii
Azanii
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Secrétaire Exécutif de l'OMO, Pair Eburnéen, Député Ecologiste, Recteur de l'Université d'Ebur
Casier Judiciaire de la LED:
Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP Left_bar_bleue0/0Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP Empty Re: Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP

Message par Kouadio Moutawa Lun 8 Juil - 21:12

Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP Ona_bu12


Membres du Conseil Scientifique,
Madame la Secrétaire exécutif,

En tant que Secrétaire Général Adjoint de L'ONA, je souhaitais être présent lors de ce vote. Je me réjouis que la CONACEP obtienne un siège permanent d'observateur au sein du Conseil Scientifique de l'Organisation Micromondiale Océanographique. J'espère que ce lien aboutira sur des collaborations entre la Conférence des Nations de l'Archipel pour la Culture, l’Éducation et le Patrimoine et votre Organisation.
A titre provisoire, j’occuperais ce siège jusqu'à décision du Secrétaire Général Aristide Sally.
Kouadio Moutawa
Kouadio Moutawa
Représentant étranger
Représentant étranger

Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2018

Qui suis-je ?
Métier: Secrétaire Adjoint de L'ONA
Casier Judiciaire de la LED:
Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP Left_bar_bleue0/0Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP Empty Re: Statu d'observateur d'un représentant de la CONACEP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum