Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Nomination du Gouvernement (février 2019) Ivoiri12
Nomination du Gouvernement (février 2019) Ivoiri12
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Nomination du Gouvernement (février 2019)

+3
Terra
Vouvoe
Castor
7 participants

Aller en bas

Nomination du Gouvernement (février 2019) Empty Nomination du Gouvernement (février 2019)

Message par Castor Mar 12 Fév - 14:33

Nomination du Gouvernement (février 2019) Armoir31

Tour d'ivoire d'Ebur le 12 février 2019


Lédoniens, lédoniennes,


Suite aux Élections Législatives et de l'imbroglio qui a finit par l'élection d'Indra Balex au perchoir de l'Assemblée Lédonienne malgrès sa position très minoritaire, nous avons décidé de remanier le gouvernement.


Nomination du Gouvernement (février 2019) Lzogis14

Indra Balex n'est plus Premier Ministre par intérim ni Ministre de l’Écologie. Nous considérons que sa Présidence de l'Assemblée Lédonienne n'est pas cumulable avec ces fonctions. En tenant compte des équilibres à l'Assemblée, nous nommons le gouvernement suivant :


-Premier Ministre : Xaurii (Parti Progressiste Lédonien)
-Ministre de l’Écologie : Paganii (Parti Ecologiste Lédonien)
-Ministre de la Défense : Général Moxor (Rassemblement Conservateur - Tour d'Ivoire)
-Ministre de l’Économie et des Finances : Terra (Rassemblement Conservateur - Tour d'ivoire)
-Ministre de l’Éducation : Roumii (Sans étiquette)
-Ministre de la Santé : Vouvoe (Parti Progressiste Lédonien)

Que la Déesse vous garde,

Doyen Castor
Doyen Merlin
Doyen Calut
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
Nomination du Gouvernement (février 2019) Left_bar_bleue0/0Nomination du Gouvernement (février 2019) Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nomination du Gouvernement (février 2019) Empty Re: Nomination du Gouvernement (février 2019)

Message par Vouvoe Jeu 14 Fév - 18:22

Nomination du Gouvernement (février 2019) Minist10

Doyens,

Je suis satisfait que vous vous intéressiez à la santé et à la recherche médicale en créant ce Ministère. Sachez qu'il y a beaucoup à faire. J'en parlerez au Premier Ministre.

Que la Déesse vous garde,

Vouvoe
Ministre de la Santé
Vouvoe
Vouvoe
Ministre
Ministre

Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2018

Qui suis-je ?
Métier: Ministre de la Santé, Médecin général des armées, Député PPL
Casier Judiciaire de la LED:
Nomination du Gouvernement (février 2019) Left_bar_bleue0/0Nomination du Gouvernement (février 2019) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nomination du Gouvernement (février 2019) Empty Re: Nomination du Gouvernement (février 2019)

Message par Terra Jeu 14 Fév - 19:06

Nomination du Gouvernement (février 2019) En_tzo12

Doyens,

Merci pour votre confiance, en pleine transition vers le système monétaire Micromondial EcoMicro, il aurait été risqué de changer de Ministre de l'Economie et des Finances.

Que la Déesse vous garde,


Terra
Ministre de l’Économie et des Finances
Terra
Terra
Ancien Ministre
Ancien Ministre

Messages : 264
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2014

Qui suis-je ?
Métier: Député RC-Tour d'Ivoire, Femme d'affaire
Casier Judiciaire de la LED:
Nomination du Gouvernement (février 2019) Left_bar_bleue0/0Nomination du Gouvernement (février 2019) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nomination du Gouvernement (février 2019) Empty Re: Nomination du Gouvernement (février 2019)

Message par Paganii Jeu 14 Fév - 20:19

Nomination du Gouvernement (février 2019) En_tzo10


Doyens,

Merci pour cette nomination dans un Ministère qui me tient à coeur. Indra Balex ne pouvait pas cumuler cette fonction avec celle de Présidente de l'Assemblée Lédonienne, je ferai ce qu'elle a fait, car il n'y a que cela à faire, protéger la nature et donc la Grande Déesse.

Que la Déesse vous garde,

Paganii
Ministre de l'Ecologie
Paganii
Paganii
Ministre
Ministre

Nomination du Gouvernement (février 2019) Minist10
Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Ministre de l'Ecologie, Député Ecologiste,Recteur de l'université d'Ebur, Biologiste marin à l'Université d'Ebur
Casier Judiciaire de la LED:
Nomination du Gouvernement (février 2019) Left_bar_bleue0/0Nomination du Gouvernement (février 2019) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nomination du Gouvernement (février 2019) Empty Re: Nomination du Gouvernement (février 2019)

Message par Roumii Jeu 14 Fév - 20:32

Nomination du Gouvernement (février 2019) En_tzo10

Doyens,

N'appartenant à aucun parti politique, aucune confrérie ou guilde ni même députée, j'ai été très surprise de cette décision. Je l'accepte, moi même professeur à Rakur, je pense améliorer le système éducatif dans toute la Ligue.

Que la Déesse vous préserve,

Roumii
Ministre de l’Éducation
Roumii
Roumii
Ancien Ministre
Ancien Ministre

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2018

Qui suis-je ?
Métier: Théologienne à l'Université de Rakur.
Casier Judiciaire de la LED:
Nomination du Gouvernement (février 2019) Left_bar_bleue0/0Nomination du Gouvernement (février 2019) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nomination du Gouvernement (février 2019) Empty Re: Nomination du Gouvernement (février 2019)

Message par Xaurii Jeu 14 Fév - 21:02

Nomination du Gouvernement (février 2019) En_tzo10

Doyens,

C'est quoi ce bordel  ? Il manque plus qu'un merxiste ! Il faudrait peut-être que le Premier Ministre ait son mot à dire sur la composition du gouvernement...
Merci quand même, avec du Bhurn tout passe.

Que la Déesse vous cajole,

Xaurii
PM
Xaurii
Xaurii
Ancien Ministre
Ancien Ministre

Messages : 134
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2013

Qui suis-je ?
Métier: Sandjakbey de Pebur, Pair Eburnéen, Député PPL, Gérant de la Distillerie Barbur
Casier Judiciaire de la LED:
Nomination du Gouvernement (février 2019) Left_bar_bleue0/0Nomination du Gouvernement (février 2019) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nomination du Gouvernement (février 2019) Empty Re: Nomination du Gouvernement (février 2019)

Message par Moxor Dim 24 Fév - 18:50

Nomination du Gouvernement (février 2019) Armzoe11

Un industriel Ministre de la Défense, je vous souhaite bien du plaisir Premier Ministre Xaurii...

Général Moxor
Moxor
Moxor
Ministre
Ministre

Nomination du Gouvernement (février 2019) Minist11
Nomination du Gouvernement (février 2019) Chef_d10
Messages : 249
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 79

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Député et Président de la TI-Rassemblement Conservateur, Général de l'Armée de l'Air
Casier Judiciaire de la LED:
Nomination du Gouvernement (février 2019) Left_bar_bleue0/0Nomination du Gouvernement (février 2019) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nomination du Gouvernement (février 2019) Empty Re: Nomination du Gouvernement (février 2019)

Message par Castor Dim 24 Fév - 18:56

Nomination du Gouvernement (février 2019) Armoir35

Général Moxor,

Je comprends que vous auriez préféré garder le Ministère de la Défense, mais il s'agit ici de politique. Vous avez perdu beaucoup de sièges à l'Assemblée Lédonienne, votre "Noyau conservateur" ne comprends désormais que trois députés, vous y compris.
Vous nous reprochez d'engager une démarche plus démocratique ? Présentez vous au Doyennat. Idea


Que la Déesse vous garde,



Doyen Castor
Doyen Merlin
Doyen Calut
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
Nomination du Gouvernement (février 2019) Left_bar_bleue0/0Nomination du Gouvernement (février 2019) Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nomination du Gouvernement (février 2019) Empty Re: Nomination du Gouvernement (février 2019)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum