Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Ivoiri12
Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Ivoiri12
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Permis de Chasse Juin 2018

+5
Assas
Lancasterer
Castor
Raymond Le Goff
Merlin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Empty Re: Permis de Chasse Juin 2018

Message par Merlin Ven 8 Juin - 17:29

Raymond Le Goff a écrit:Enfin une bonne nouvelle, 5 bêtes sur les 6 autorisées par le permis c'est nickel !

Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Doyenn10

Monsieur Le Goff,

Vous aviez comme permis : Six Paleomastodon dans les dix kilomètre autour de Pebur


Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Paleom10
Paleomastodon

Nous préemptons tout le produit de votre chasse pour 10 perles d'ivoirine par défense et 5 perles par carcasse. Nous vous payons donc 125 perles d'ivoirines pour vos cinq paleomastodons.

Doyen Merlin
Merlin
Merlin
Admin
Admin

Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Doyen10
Messages : 883
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Ancien négociant en ivoire appelé au Doyennat
Casier Judiciaire de la LED:
Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Empty Re: Permis de Chasse Juin 2018

Message par Merlin Ven 8 Juin - 17:33

Lancasterer a écrit:Et bien voilà une très bonne affaire, ces cinq numidotheriums vont me rapporter un petit paquet de perles. Il reste à tout amener à Ségour, sur cette piste presque à l'abandon.


Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Doyenn10

Monsieur Lancasterer,

Vous aviez comme permis : Sept Numidotherium dans le secteur de 10 kilomètres autour de Ségour (d'accès difficile)


Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Numido10
Numidotherium


Nous préemptons tout le produit de votre chasse pour 10 perles d'ivoirine par défense et 5 perles par carcasse. Nous vous payons donc 125 perles d'ivoirines pour vos cinq numidotheriums et une prime de 10 perles pour l'accès difficile, soit 135 perles d'ivoirine.

Doyen Merlin
Merlin
Merlin
Admin
Admin

Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Doyen10
Messages : 883
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Ancien négociant en ivoire appelé au Doyennat
Casier Judiciaire de la LED:
Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Empty Re: Permis de Chasse Juin 2018

Message par Merlin Ven 8 Juin - 17:38

Assas a écrit:Le point positif c'est que j'aurai pas d'amende, j'en suis d'une perle d'ivoirine de ma poche...Salle journée.

Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Doyenn10

Monsieur Assas,

Vous aviez comme permis : Deux Tetralophodon dans les 20 kilomètres autour de Katir (secteur difficile, espèce difficile, cagnotte possible...)

Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Tetrap11
Tetralophodon

Visiblement vous n'êtes pas au niveau. Vous ne rapportez rien de cette campagne de chasse alors que nous demandions seulement deux bêtes. Je vous suggère de retourner à vos balades touristiques pour gogos en vacances.

Doyen Merlin
Merlin
Merlin
Admin
Admin

Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Doyen10
Messages : 883
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Ancien négociant en ivoire appelé au Doyennat
Casier Judiciaire de la LED:
Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Empty Re: Permis de Chasse Juin 2018

Message par Merlin Ven 8 Juin - 17:44

Bazyl a écrit:Trois de trop, saloperie de fusil automatique...Je vais me prendre une prune par le Sandjakbey de Pebur...Heureusement que c'est La Galou, Pipin aurait été capable de me prendre mon véhicule..


Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Doyenn10

Monsieur Bazyl,

Vous aviez comme permis : Trois Caenobasileus dans le secteur de Poliac (20 kilomètres autour du port, secteur difficile, espèce difficile, cagnotte possible...)

Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Caenob10
Caenobasileus


Vous avez massacrer toute une famille, 4 adultes et deux petits. C'est inacceptable. Nous ne vous achèterons pas le produit de cette offense à la Mère !
Nous confisquons la viande pour la population de Poliac, pour le reste nous vous livrons aux autorités locales, en l'espèce le Sandjakbey de Pebur.

Doyen Merlin
Merlin
Merlin
Admin
Admin

Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Doyen10
Messages : 883
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Ancien négociant en ivoire appelé au Doyennat
Casier Judiciaire de la LED:
Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Empty Re: Permis de Chasse Juin 2018

Message par Merlin Ven 8 Juin - 17:50

Gonzo a écrit:Oui bon c'est déjà çà de pris...

Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Doyenn10

Monsieur Gonzo,

Vous aviez comme permis :  Sept Paleomastodon dans les 5 kilomètres au sud de l'aéroport militaire de Ebur

Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Paleom11
Paleomastodon


Nous préemptons tout le produit de votre chasse, c'est à dire un seul animal, pour 10 perles d'ivoirine par défense et 5 perles pour la carcasse. Nous vous payons donc 25 perles d'ivoirines.

On ne fait pas d'un sculpteur d’ivoire un chasseur assermenté en quelques semaines. Nous vous conseillons vivement de vous consacrer à votre activité artisanale et de ne plus polluer la période de chasse avec vos tartuferies.

Doyen Merlin
Merlin
Merlin
Admin
Admin

Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Doyen10
Messages : 883
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Ancien négociant en ivoire appelé au Doyennat
Casier Judiciaire de la LED:
Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Empty Re: Permis de Chasse Juin 2018

Message par Merlin Ven 8 Juin - 17:59

Arriaga a écrit:J'ai peut-être bu un verre de trop...

Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Doyenn10

Monsieur Arriaga,

Vous aviez comme permis :  Six Caenobasileus dans le secteur de 20 kilomètres autour de Sokolor.

Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Caenob10
Caenobasileus


Un permis facile sur une large zone qui pullule de Caenobasileus. Je vous rappelle que la prise d'un permis est une responsabilité correspondant à un besoin précis de la Ligue, ce n'est pas une autorisation de sa balader dans la zone en se bourrant la gueule chez ses potes.
On nous rapporte que vous étiez tellement rond que vous vous êtes tirer une balle dans le pied. Je me demande si il n'est pas temps de prendre votre retraite...De toute façon vous ne participerez pas à la prochaine campagne de chasse de juillet.

Doyen Merlin
Merlin
Merlin
Admin
Admin

Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Doyen10
Messages : 883
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Ancien négociant en ivoire appelé au Doyennat
Casier Judiciaire de la LED:
Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Empty Re: Permis de Chasse Juin 2018

Message par La Galou Ven 8 Juin - 18:50

Bazyl a écrit:Trois de trop, saloperie de fusil automatique...Je vais me prendre une prune par le Sandjakbey de Pebur...Heureusement que c'est La Galou, Pipin aurait été capable de me prendre mon véhicule..

Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Sandja10

Monsieur Bazyl,

Vous aviez un permis pour trois caenobasileus et vous avez décimé une famille entière avec deux petits par dessus le marché. Votre remarque sur ma prétendue clémence ne joue pas du tout en votre faveur. Je vous confisque votre fusil automatique et votre véhicule Dremedal. Bien entendu je confisque également l'ivoire pour les finances du Sandjak.

Que la Déesse Vous Garde,

La Galou
Sandjakbey de Pebur
La Galou
La Galou
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Chasse10
Messages : 218
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Député TI, Armurier, Instructeur de tir pour les forces armées lédoniennes. Ancien Sandjakbey de Pebur. Président des macareux de Poliac
Casier Judiciaire de la LED:
Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Permis de Chasse Juin 2018 - Page 2 Empty Re: Permis de Chasse Juin 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum