Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Première promotion de conscrits Ivoiri12
Première promotion de conscrits Ivoiri12
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Première promotion de conscrits

2 participants

Aller en bas

Première promotion de conscrits Empty Première promotion de conscrits

Message par Francii Dim 7 Jan - 16:48

Première promotion de conscrits Ecole_10



En ce 07 janvier 2018, 124 220 jeunes lédoniens commencent leur formation militaire de 12 mois

Vous, instructeurs provenant de la confrérie des chasseurs d'ivoire ou de l'armée de métier avaient la responsabilité d'instruire ces jeunes hommes et femmes au métier de soldat. Nous vous faisons confiance pour être rigoureux et motivés, il en va de la sécurité de la Ligue.

Votre tache sera aussi de repérer, parmi ces jeunes, ceux qui auront une formation d'officier ou de sous-officier. Nous nous appuyons sur vous pour faire preuve de discernement.

Bon courage et que la Grande Déesse vous guide
Francii
Francii
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2014

Qui suis-je ?
Métier: Chef des forces armées terrestres lédoniennes, Pair Eburnéen, Président du Parti Broadelour (nationaliste en lédoñ), Député Broadelour
Casier Judiciaire de la LED:
Première promotion de conscrits Left_bar_bleue0/0Première promotion de conscrits Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Première promotion de conscrits Empty Re: Première promotion de conscrits

Message par Kaola Mer 10 Avr - 16:43

Plusieurs milliers de soldats lédoniens de toutes les armes étaient réunis dans la cour d'honneur de l'Ecole militaire de Pebur. Kaola, officier supérieur de l'Armée Lédonienne, avait réunis ces quelques conscrits pour un discours à l’occasion de la fin de leur service militaire



Première promotion de conscrits D160e610


Soldats,

En janvier 2018 un referendum a été organisé par les Doyens Zylis, Merlin et Castor pour mettre en place la conscription. C'était un événement historique inédit dans l'Histoire de la LED. Aujourd'hui le noyau d'armée de métier, constituée en décembre 2017, a formé aux différentes spécialités plus de 120 000 jeunes lédoniens.

Vous, jeunes marins, fantassins, pilotes terminez vos 12 mois de formation initiale. Vous avez acquis les compétences techniques et tactiques pour défendre vos familles, vos amis, vos camarades.
Parmi vous, certains ont été sélectionnés pour être des sous-officiers et officiers de réserve. Au delà du métier de soldat vous avez été formés à mener vos compatriotes au feu.
Certains, ont décidé d'épouser la carrière des armes en nous rejoignant dans les effectifs d'active. Vous aurez à votre tour la charge de former les prochaines générations au métier de soldat.
A tous, je dois vous rappeler vos devoirs envers la Ligue. Pour ceux qui nous quittent, vous conserverez chez vous votre arme, votre équipements et votre uniforme, étant mobilisable à tout moment. N'oubliez jamais, qu'un jour peut-être, la Ligue Eburnéenne Décanale vous rappellera. Peut-être, pour vous demander le sacrifice suprême.

Que la Grande Déesse vous guide,


La fanfare de la Marine Lédonienne joua l'Hymne de la Ligue.






Pour ceux qui ne parlent pas lédon :


Vieux pays de mes pères



Nous, lédons de cœur, aimons notre vrai pays !
Renommé est l'Armor à travers le monde.
Bravement au milieu de la guerre, nos père si bons,
Versèrent pour elle leur sang.

refrain :

Ô Ligue, mon pays, j'aime mon pays,
Tant que sera la mer comme un rempart autour d'elle,
Sois sans chaînes mon pays !



Ligue, terre des vieilles prêtresses, terre des servants,
Il n'y a pas d'autre pays au monde que j'aime autant.
Chaque mont, chaque vallée, à mon cœur est superbe,
Là repose plus d'un Lédon ardent !

refrain

Les Lédon sont des gens robustes et forts ;
Il n'y a pas de peuple plus courageux sous les cieux.
Complaintes tristes, chansons charmantes germent là,
Ô que tu es beau, mon pays !

refrain

Si la Ligue a été vaincue dans les grandes guerres,
Sa langue est toujours aussi vivante que jamais.
Son cœur ardent bat encore dans sa poitrine,
Tu es désormais réveillée, ma Ligue !

refrain
Kaola
Kaola
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 58
Localisation : Pebur

Qui suis-je ?
Métier: Colonel de la Cinquième armée lédonienne, Député Broadelour (nationaliste en lédoñ)
Casier Judiciaire de la LED:
Première promotion de conscrits Left_bar_bleue0/0Première promotion de conscrits Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum