Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rapport d'Ewen sur Le Dosmo

Rapport d'Ewen sur Le Dosmo

Message par Merlin le Sam 16 Déc - 19:17

Le ministre de la Marine a pu être hélitreuillé sur Le Dosmo un des deux sous-marins de nos mercenaires. Il était accompagné d'un ingénieur des chantiers navals de Fergan déguisé en officier de la marine de guerre lédonienne. Il m'a fournit les conclusions de sa visite.

Ils ont pu faire une visite complète du bâtiment de 170 mètres pour une largeur de 17 mètres et une profondeur maximum opérationnelle de 400 mètres.
Notre ministre et l'ingénieur portaient de micro-appareils photos, ils ont pu se faire une idée assez précise du sous-marin. Après recoupements et extrapolations, les équipes d'ingénieurs du Chantier naval de Fergan ont put dresser un plan général de ce sous-marin à propulsion diesel-électrique :

Dernière édition par Merlin le Ven 2 Fév - 20:32, édité 2 fois
Merlin
Admin
Admin

Qui suis-je ?
Métier: Ancien négociant en ivoire appelé au Doyennat
Casier Judiciaire de la LED:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport d'Ewen sur Le Dosmo

Message par Merlin le Sam 23 Déc - 2:08

Après ce travail de recherche, les ingénieurs des chantiers navals de Fergan pourraient être en mesure de mettre en construction un premier sous-marin de ce type quelque peu amélioré dès le mois prochain.
Merlin
Admin
Admin

Qui suis-je ?
Métier: Ancien négociant en ivoire appelé au Doyennat
Casier Judiciaire de la LED:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas