Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Cadeau diplomatique Ivoiri12
Cadeau diplomatique Ivoiri12
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cadeau diplomatique

2 participants

Aller en bas

Cadeau diplomatique Empty Cadeau diplomatique

Message par Zylis Ven 8 Déc - 20:10

Au nom des Doyens et de toute la Ligue Eburnéenne Décanale nous vous offrons cette défense de Loxondota sculptée en forme de pont entre nos deux micronations. Chaque ambassadeur en recevra une semblable, mais toujours un peu différente, comme la Déesse Mère a fait nos peuples différent mais dotés de la même force de vie. Nous croyons cette force plus puissante que toutes les haines qui peuvent surgir de nos cœurs.

Cadeau diplomatique 432_1_10


Doyen Zylis
Zylis
Zylis
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Cadeau diplomatique Premie10
Messages : 634
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Premier Ministre, Pair Eburnéen, Ancien Président de l'Assemblée Lédonienne, Ancien Doyen, Député Tour d'Ivoire, Directeur de la Coopérative Pesk, Soigneur de Proboscidiens, passionné de voile.
Casier Judiciaire de la LED:
Cadeau diplomatique Left_bar_bleue0/0Cadeau diplomatique Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau diplomatique Empty Re: Cadeau diplomatique

Message par Gonzo Jeu 31 Jan - 17:59

Monsieur l'ambassadeur,

J'espère que le petit cadeau d’accueil offert par les Doyens ne vous choque pas. Certains étrangers sont contre la chasse aux pachydermes, c'est une position défendable et tout à fait respectable. Je tiens à vous assurer que la population de loxodonta et autres espèces est sévèrement surveillée et ne baisse pas.
Le travail de l'ivoire est un élément culturel primordial de la Ligue Eburnéenne Décanale. En modeste artisan, c'est moi qui a sculpté cette défense. J'espère que vous la trouvez élégante, c'est le fruit d'un travail long et minutieux.
Si vous souhaitez aquérir des pièces plus personnalisées, je tiens un atelier à Ebur. J'ai l'honneur d'avoir l'Impératrice du Gwangua comme cliente en préparation de son mariage lédonien.


Gonzo
Sculpteur de la dynastie gonzolienne
Gonzo
Gonzo
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Cadeau diplomatique Chasse10
Messages : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Député TI, Sculpteur d'ivoire, Président de l'Athlétic Club d'Ebur
Casier Judiciaire de la LED:
Cadeau diplomatique Left_bar_bleue0/0Cadeau diplomatique Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum