Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Inauguration de l'aéroport d'Ebur

Inauguration de l'aéroport d'Ebur

Message par Francii le Dim 3 Déc - 23:26

Comme décidé par les Doyens il y a longtemps, la Ligue Eburnéenne Décanale a décidé de se doter d'un aéroport. J'ai été chargé du projet en temps que chefs des armées terrestres lédoniennes. Nos troupes du génie ont travaillé d'arrache-pied pour terrasser une surface énorme en très peu de temps.
La localisation était évidente, l'aéroport est donc situé à 5 kilomètres au nord d'Ebur le long du fleuve Décan dans une zone protégée des Proboscidiens par un mur, il s'agissait d'anciennes terres agricoles. Nous avons préservé autant que possible ces terres si précieuses. Voici une vue aérienne d'hélicoptère de l'aéroport :

La tour de contrôle accueille un hélicoptère de classe Castor pour les interventions urgentes et la sécurisation de la zone car pour l'instant c'est un terrain militaire :

Tour de contrôle et hélicoptère de classe Castor

Les hangars pour les avions sont prêts à les accueillir, ils possèdent un blindage très résistant aux attaques aériennes :

Toit en béton à forte résistance

Intérieurs des hangars, grande capacité
Francii
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
Métier: Chef des forces armées terrestres lédoniennes, Député Tour d'Ivoire
Casier Judiciaire de la LED:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inauguration de l'aéroport d'Ebur

Message par Zylis le Lun 4 Déc - 0:03

Zylis
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Qui suis-je ?
Métier: Président de l'Assemblée Lédonienne, Ancien Doyen, Député Tour d'Ivoire, Soigneur de Proboscidiens, passionné de voile.
Casier Judiciaire de la LED:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas