Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Assas Guide Touristique Ivoiri12
Assas Guide Touristique Ivoiri12
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Assas Guide Touristique

Aller en bas

Assas Guide Touristique Empty Assas Guide Touristique

Message par Assas Sam 18 Nov - 22:26

Je connais très bien la Ligue Eburnéenne Décanale, j'y suis né. Mon père et mon grand-père étaient chasseurs de Proboscidiens, très jeune je les ais suivi dans leurs chasses. Je connais donc très bien leurs mœurs et les différentes espèces présentes sur l'île.
Que vous souhaitiez tout simplement visiter l'île, prendre des photographies de la faune ou de la flore très particulière de notre île, je suis votre homme.
Si vous obtenez une autorisation des Doyens je peux même être votre guide de chasse. A ce propos je vous rappelle la procédure à suivre pour quitter Fergan et vous aventurer dans les terres.

-Si vous êtes un étrangers : Vous devez tout d'abord vous présenter à la Capitainerie du port de Fergan (c'est ICI). Si vous obtenez l'autorisation de quitter le port de Fergan je pourrai être à votre service.

-Si vous êtes citoyens lédonien, bien entendu vous n'avez pas de démarches à faire pour que je vous guide dans les lieux que les citadins ne connaissent pas.

Si vous souhaitez obtenir un permis de chasse provisoire, vous devez en faire la demande au Consulat de la Ligue Eburnéenne Décanale à Fergan (c'est ICI). Vous serez aceuilli par l'ambassadrice Torpen ou un consul qui en feront la demande aux Doyens. Les autorisations sont soumises aux seuls critères des Doyens.

Assas Guide Touristique Safari10
Assas
Assas
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Assas Guide Touristique Chasse10
Messages : 264
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2014

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Député TI, Guide touristique
Casier Judiciaire de la LED:
Assas Guide Touristique Left_bar_bleue0/0Assas Guide Touristique Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum