Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Forces Armées Lédoniennes Ivoiri12
Forces Armées Lédoniennes Ivoiri12
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Forces Armées Lédoniennes

5 participants

Aller en bas

Forces Armées Lédoniennes Empty Forces Armées Lédoniennes

Message par Merlin Ven 17 Nov - 20:30

Les Doyens ont entendu que beaucoup de lédoniens étaient inquiets de l'entrée de la Ligue Eburnéenne Décanale dans le concert des micronations de l'Archipel des Micromondes Francophones.

Nous avons reçu énormément de suppliques avant même que notre île n'entre officiellement dans l'Archipel. Les Doyens se sont préparé à toute éventualité d'agression depuis longtemps. Nous avons nos mercenaires qui à eux seuls constituent une force navales conséquente.
Mais devant l'inquiétude généré par le changement majeur que représente notre visibilité accrue, nous avons demandé à nos mercenaire de déployer plus de forces encore. Notamment le déploiement discret de leurs coques noires au large de notre île.

Cependant nous avons également réorganisé nos propres forces de sécurité. Notre Milice et une partie de nos gens de mer sont désormais organisés en une véritable force militaire, vêtue d'un uniforme éburnéen. Nous avons sortis des entrepôts de Fergan l'équipement nécessaire à la protection de nos côtes depuis la terre et les airs (batteries de missiles et hélicoptères de combat). De plus nos corvettes corsaires de classe Zylis sont sorties de leurs cales sèches des chantiers navals de Fergan et patrouillent autour de notre île en synergie avec nos mercenaires.

Ce déploiement de force est strictement défensif, nous n'avons aucune velléités belliqueuses.

Afin que tout les lédoniens prennent conscience de l'étendue des moyens déployés, les Forces Armées Lédoniennes ont réalisé une vidéo de présentation destinée à rassurer la population :


Merlin
Merlin
Admin
Admin

Forces Armées Lédoniennes Doyen10
Messages : 883
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Ancien négociant en ivoire appelé au Doyennat
Casier Judiciaire de la LED:
Forces Armées Lédoniennes Left_bar_bleue0/0Forces Armées Lédoniennes Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Forces Armées Lédoniennes Empty Re: Forces Armées Lédoniennes

Message par Magny Ven 17 Nov - 23:06

Vous pensez que c'est vraiment nécessaire, nous pouvons assurer votre sécurité à nous seul.
Magny
Magny
Etranger
Etranger

Forces Armées Lédoniennes Mercen12
Messages : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Base du Skoed

https://sites.google.com/view/skoed/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Forces Armées Lédoniennes Empty Re: Forces Armées Lédoniennes

Message par Francii Mar 28 Nov - 14:55

En effet nos troupes peuvent il me semble êtres diminuée, les soldat étant formés, un certains nombre pourrait devenir réserviste tout en gardant leurs armes chez eux.
Francii
Francii
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2014

Qui suis-je ?
Métier: Chef des forces armées terrestres lédoniennes, Pair Eburnéen, Président du Parti Broadelour (nationaliste en lédoñ), Député Broadelour
Casier Judiciaire de la LED:
Forces Armées Lédoniennes Left_bar_bleue0/0Forces Armées Lédoniennes Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Forces Armées Lédoniennes Empty Re: Forces Armées Lédoniennes

Message par Castor Mer 29 Nov - 2:47

Vous avez terminé le terrassement de la piste atterrissage près d'Ebur que je vous avez demandé de construire.
Jusqu'à présent elle ne pouvait accueillir que des hélicoptères.
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
Forces Armées Lédoniennes Left_bar_bleue0/0Forces Armées Lédoniennes Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Forces Armées Lédoniennes Empty Re: Forces Armées Lédoniennes

Message par Francii Mer 29 Nov - 14:27

Castor a écrit:Vous avez terminé le terrassement de la piste atterrissage près d'Ebur que je vous avez demandé de construire.
Jusqu'à présent elle ne pouvait accueillir que des hélicoptères.

Oui la piste est opérationnelle, mais nous n'avons pas encore d'avions pour l'utiliser. Comme vous me l'avez demandé nos ingénieurs militaires travaillent sur plusieurs projets. Nous avançons rapidement.
Francii
Francii
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2014

Qui suis-je ?
Métier: Chef des forces armées terrestres lédoniennes, Pair Eburnéen, Président du Parti Broadelour (nationaliste en lédoñ), Député Broadelour
Casier Judiciaire de la LED:
Forces Armées Lédoniennes Left_bar_bleue0/0Forces Armées Lédoniennes Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Forces Armées Lédoniennes Empty Re: Forces Armées Lédoniennes

Message par Castor Jeu 30 Nov - 0:26

Bonsoir,

Rapidement comment ?

Pour rappel la priorité est un avion de transport lourd capable d'embarquer des véhicules et des soldats.
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
Forces Armées Lédoniennes Left_bar_bleue0/0Forces Armées Lédoniennes Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Forces Armées Lédoniennes Empty Re: Forces Armées Lédoniennes

Message par Magny Jeu 30 Nov - 20:41

Nous avons des plans d'avions que nous avons en quelque sorte obtenus gratuitement. Ils sont à vendre.
Magny
Magny
Etranger
Etranger

Forces Armées Lédoniennes Mercen12
Messages : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Base du Skoed

https://sites.google.com/view/skoed/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Forces Armées Lédoniennes Empty Re: Forces Armées Lédoniennes

Message par Zylis Sam 2 Déc - 19:45

Magny a écrit:Nous avons des plans d'avions que nous avons en quelque sorte obtenus gratuitement. Ils sont à vendre.

Je ne veux pas savoir comment vous avez obtenu ces plans mes ils nous intéressent vivement. Continuons cette discussion par message crypté.
Zylis
Zylis
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Forces Armées Lédoniennes Premie10
Messages : 634
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Premier Ministre, Pair Eburnéen, Ancien Président de l'Assemblée Lédonienne, Ancien Doyen, Député Tour d'Ivoire, Directeur de la Coopérative Pesk, Soigneur de Proboscidiens, passionné de voile.
Casier Judiciaire de la LED:
Forces Armées Lédoniennes Left_bar_bleue0/0Forces Armées Lédoniennes Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Forces Armées Lédoniennes Empty Re: Forces Armées Lédoniennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum