Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan :

=> http://e-led.forumactif.org/t861-capitainerie-du-port-de-fergan-c-est-ici-que-vous-devez-vous-presenter

Pistolets et fusils de marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pistolets et fusils de marine

Message par Ewen le Lun 6 Nov - 21:49

Nous souhaitons à la demande de nos équipages être dotés d'armes légères pour la protection de nos navires de commerce. Avez vous des fusils et pistolets de marine à nous vendre ?
Ewen
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui est ce lédonien ?
Métier: Ancien capitaine corsaire, nommé Ministre de la Marine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistolets et fusils de marine

Message par La Galou le Ven 10 Nov - 18:28

Bien entendu j'ai ce genre de fusils :

Ou pour le corps à corps ce genre de revolvers :

La Galou
Lédonien
Lédonien

Qui est ce lédonien ?
Métier: Armurier, Instructeur de tir pour les forces armées lédoniennes.

Message par Ewen le Dim 12 Nov - 6:41

Nos besoins ont quelque peux changés, nous vous commandons 10 revolvers pour nos officiers méritants, quel est votre prix ?
Mais nous sommes dans une situation ou nous allons devoir ouvrir le stock de fusils de nos entrepôts de Fergan pour la troupe. En effet la Milice vas passer de force de police transitoire en force armée constituée. Les stocks en questions de fusils sont constitués d'armes plus modernes. Vous venez d'une autre parti du Micromonde, étant citoyen récent de la Ligue vous connaissez certainement leur maniement. Nous vous proposons de devenir instructeur de tir pour ce genre d'armes :

Ewen
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui est ce lédonien ?

Message par La Galou le Ven 17 Nov - 14:20

Ewen a écrit: Vous venez d'une autre parti du Micromonde, étant citoyen récent de la Ligue vous connaissez certainement leur maniement. Nous vous proposons de devenir instructeur de tir pour ce genre d'armes :

Oui je connais ce genre d'armes. Le Chef des forces armées terrestres lédoniennes m'a déjà contacté pour former ses hommes et femmes. Ils sont déjà opérationnels. Mais il serait peut-être judicieux d'adapter la formation aux marins. Je suis à votre disposition, mais vous pouvez peut-être me dédommager pour le temps que je ne passe pas dans mon armurerie.

Ewen a écrit:nous vous commandons 10 revolvers pour nos officiers méritants, quel est votre prix ?

Pour ce genre de revolvers, ceux en crosse d'ivoire sont à 8 perles d'ivoirines pièce, ceux avec une incrustation en ivoire à 5 perles. Lesquels souhaitez vous commander ?
La Galou
Lédonien
Lédonien

Qui est ce lédonien ?
Métier: Armurier, Instructeur de tir pour les forces armées lédoniennes.

Message par Ewen le Ven 17 Nov - 14:39

Vous êtes mandaté pour une formation spécifique des marins aux maniement de ces armes, c'est une injonction.
Pour votre dédommagement nous vous achetons deux revolvers à crosse en ivoire, un pour le Chef des armées terrestres et un pour moi même en tant que ministre de la marine et Chef des unités navales armées. Et 8 autres en incrustation d'ivoire pour nos généraux et amiraux les plus méritants.
Je vous fait parvenir 56 perles d'ivoirine sur le compte de la Ligue.
Ewen
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui est ce lédonien ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut