Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan :

=> http://e-led.forumactif.org/t861-capitainerie-du-port-de-fergan-c-est-ici-que-vous-devez-vous-presenter

Lancasterer vendeur d'ivoire brut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lancasterer vendeur d'ivoire brut

Message par Lancasterer le Dim 5 Nov - 3:54

Je suis chasseur de Proboscidiens mais aussi vendeur du produit de ma chasse aux particuliers.

Marchands venus de loin ou citoyens lédoniens vous trouverez ici un large choix de défenses de Proboscidiens. Deinothères, Stégodontidés ou éléphants vous trouverez votre bonheur dans mon stock accumulé au cours de mes années de chasse. Mes prix sont bien plus intéressants que ceux que la Ligue pratique généralement !

Lancasterer
Lédonien
Lédonien

Qui est ce lédonien ?
Métier: Chasseur de Proboscidiens mais aussi vendeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lancasterer vendeur d'ivoire brut

Message par Brian Greene le Dim 5 Nov - 15:31

J'ai peut-être besoin d'un réassort en matière première, quels sont vos tarifs en ce moment ?
Brian Greene
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Message par Lancasterer le Dim 5 Nov - 18:27

Tout dépend de la qualité et de l'espèce en question, j'ai entendu que vous vous fournissiez auprès de la Ligue, je n'ai qu’une partie de mon stock de cette qualité provenant de stégodontidés. C'est cette espèce qui conviendrait le mieux à un travail sur couche fine. Pour les grandes défenses de mâles stégodontidés mon prix est de 2 perles d'ivoirine pour 100 livres. Une défense de mâle entière pesant une centaine de livres vous pourriez en tirer quelques plaquettes.
Lancasterer
Lédonien
Lédonien

Qui est ce lédonien ?
Métier: Chasseur de Proboscidiens mais aussi vendeur

Message par Brian Greene le Dim 5 Nov - 18:54

Oui, merci, je sais ce que je peux tirer d'une défense. La ligue me fournit pour ses demandes personnelles, mais certainement pas pour mon commerce. Je dois trouver de quoi travailler au meilleur prix. J'ai noté votre tarif, il existe d'autres chasseurs, je vais comparer si vous le permettez.
Brian Greene
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Message par Merlin le Lun 6 Nov - 22:15

Monsieur Lancasterer,

A la suite d'une lettre de délation , des fonctionnaires de la Manufacture Doyennale d'ivoirine ont découvert et saisi dans votre entrepôt des défenses de phosphatherium. En titre de Doyen et au nom du Doyennat je vais saisir, après enquête complémentaire, le Président Du Tribunal pour que vous vous expliquiez sur cette découverte. Le travail de l'ivoire de phosphatherium est strictement réservé à la Manufacture Doyennale d'ivoirine vous devriez le savoir.

Dixit

Merlin
Admin
Admin

Qui est ce lédonien ?
Métier: Ancien négociant en ivoire appelé au Doyennat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut