Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan :

=> http://e-led.forumactif.org/t861-capitainerie-du-port-de-fergan-c-est-ici-que-vous-devez-vous-presenter

[Juste] Candidature pour la charge de Présidente du Tribunal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Juste] Candidature pour la charge de Présidente du Tribunal

Message par Juste le Lun 30 Oct - 22:42

Je porte à la connaissance des Doyens les motivations concrètes qui expliquent et fondent ma candidature en qualité de Présidente du Tribunal .

La définition de l'action de la juge, magistrate professionnelle, se décline en une double mission, l'une, répressive et l'autre, de protection et d'assistance des citoyens en danger.

Elle doit, effectivement, posséder une capacité d'adaptation étendue pour répondre à des situations qui dérivent de la crise sociale, de la précarité, de l'affaiblissement de l'autorité qui favorisent la massification de la délinquance, la maltraitance des enfants, la perte de repères de certains adolescents ou adultes avec son cortège de violences envers les autres ou envers eux-mêmes : drogues, jeux d'argent et suicide.

Toutes ces formes de délinquance, de maltraitances et de déviances, dues aux mutations sociales et à des transformations négatives de l'autorité , obligent la juge à gérer des chaos sécuritaires qui présentent des formes de plus en plus variées et complexes. Face à ces mutations, les juges sont obligés de s'interroger davantage sur la sanction et l'aspect de la réponse plus éducative. La détresse des parents sans autorité, les nouvelles donnes de notre société me motivent pour solliciter votre acceptation de ma candidature en qualité de Présidente du Tribunal

Dans l'espoir d'une réponse positive, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur les Doyens, mes salutations respectueuses.

Juste
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Juste] Candidature pour la charge de Présidente du Tribunal

Message par Zylis le Lun 30 Oct - 23:02

Intéressant, une juge...Très bien nous en discuterons en Conseil.
Zylis
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui est ce lédonien ?
Métier: Ancien soigneur de Proboscidiens appelé au Doyennat

Message par Merlin le Mer 1 Nov - 21:37

Après délibération des Doyens, votre candidature a tété acceptée par deux voix contre une.
Merlin
Admin
Admin

Qui est ce lédonien ?
Métier: Ancien négociant en ivoire appelé au Doyennat

Message par Juste le Jeu 2 Nov - 21:46

Merci pour votre confiance !
Juste
Notable Lédonien
Notable Lédonien