Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Ivoiri12
Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Ivoiri12
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Renouvellement de la flotte de commerce

+7
Calut
Raymond Le Goff
Castor
Merlin
Zylis
Ewen
Torpen
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Empty Re: Renouvellement de la flotte de commerce

Message par Calut Mer 7 Fév - 19:22

Ewen a écrit:


Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Armoir10

Il est en effet envisageable de tester votre moteur sur les plus grandes goélettes mais çà représente déjà un chantier considérable. Il me semble que vous disposez un moteur plus petit pour nos cotres et ketch qui serait plus utile pour le trafic sur le fleuve Décan.

Nous vous demandons un devis pour dix moteurs Kanval et des informations sur la possibilité d'adapter votre moteur de la gamme en dessous sur des voiliers de faible tonnage.

Bien entendu, nous avons travaillé dessus pour faire des versions "marine", peinture anticorrosion, refroidissement par eau de mer etc...

Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 40403110
Karv marine 10 perles d'ivoirine

Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Kanval12
Kañval marine 25 perles d'ivoirine
Calut
Calut
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2014

Qui suis-je ?
Métier: Ancien Doyen, Député PPL, Directeur de Drop Corp.
Casier Judiciaire de la LED:
Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Left_bar_bleue0/0Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Empty Re: Renouvellement de la flotte de commerce

Message par Ewen Ven 9 Fév - 20:39

Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Armoir13

Nous vous commandons dix moteurs Karv pour équipé dix cotres remontant le Décan pour évaluer leur avantage sur le transport entre Fergan et Ebur.


Ewen

Ministre de la Marine
Ewen
Ewen
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Amiral11
Messages : 263
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui suis-je ?
Métier: Député Tour d'Ivoire, Ancien capitaine corsaire, nommé Amiral de la Flotte, Commandant en Chef de la Flotte Lédonienne, Représentant de la Ligue Eburnéenne Décanale à l'état-major de la Grande-Alliance
Casier Judiciaire de la LED:
Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Left_bar_bleue0/0Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Empty Re: Renouvellement de la flotte de commerce

Message par Torpen Lun 12 Fév - 15:11

Je ne veux pas de ce gros machin "Kañval" sur le Tamrock IV !
Torpen
Torpen
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2013

Qui suis-je ?
Métier: Impératrice du Gwangua, Ancienne Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale à ce titre également citoyenne lédonienne.
Casier Judiciaire de la LED:
Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Left_bar_bleue0/0Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Empty Re: Renouvellement de la flotte de commerce

Message par Pipin Lun 12 Fév - 18:57

Je suis d'accord avec vous les "Kañval" sont trop encombrant et trop polluant pour le fleuve Décan et le port de Fergan.
Pipin
Pipin
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Sandja10
Messages : 196
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Fergan

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen,Sandjakbey d'Ebur, Député TI, Ancien Chef de Quart de la marine marchande
Casier Judiciaire de la LED:
Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Left_bar_bleue0/0Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Empty Re: Renouvellement de la flotte de commerce

Message par Kolto Sam 5 Mai - 21:36

Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Hypo12

Bonjour,

En tant qu'entrepreneur de compagnie de transport, je suis très intéressé par votre service de navette en voilier. Connaissant la qualité des chantiers de Fergan, je souhaiterais acheter des Ketch.

Kolto
Président de la CHA
Kolto
Kolto
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Sandja10
Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2018

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Député Broadelour, Commandant dans la Milice du Sandjak de Rakur, Président de la Compagnie Hippomobile d'Ardanie, Président de l'Union Sportive de Rakur
Casier Judiciaire de la LED:
Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Left_bar_bleue0/0Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Empty Re: Renouvellement de la flotte de commerce

Message par Paçor Dim 6 Mai - 22:32

Kolto a écrit:
Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Hypo12

Bonjour,

En tant qu'entrepreneur de compagnie de transport, je suis très intéressé par votre service de navette en voilier. Connaissant la qualité des chantiers de Fergan, je souhaiterais acheter des Ketch.

Kolto
Président de la CHA



Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Armoir16

Monsieur Kolto,

Dans ce cas je vous conseille de vous adresser à Monsieur Koutar aux Chantiers Navals de Fergan.

Que la Déesse vous garde

Paçor
Doyen
Paçor
Paçor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2018

Qui suis-je ?
Métier: Ancien Doyen, Armateur et propriétaire de l'Aéroport de Rakur
Casier Judiciaire de la LED:
Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Left_bar_bleue0/0Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Empty Re: Renouvellement de la flotte de commerce

Message par Paçor Dim 6 Mai - 22:37

Ewen a écrit:
Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Armoir13

Nous vous commandons dix moteurs Karv pour équipé dix cotres remontant le Décan pour évaluer leur avantage sur le transport entre Fergan et Ebur.


Ewen

Ministre de la Marine



Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Armoir17

Monsieur l'Amiral, Monsieur Calut,

L'expérimentation de vos moteurs pour la liaison Fergan-Ebur est un échec. Les passagers se plaignent du bruit et de l'odeur. De-plus plusieurs incidents de fuites de carburant se sont produit. Nous avons démonter les moteur et les avons vendu comme pièces détachées pour des Dremedals.

Que la Déesse vous garde,

Doyen Paçor
Paçor
Paçor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2018

Qui suis-je ?
Métier: Ancien Doyen, Armateur et propriétaire de l'Aéroport de Rakur
Casier Judiciaire de la LED:
Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Left_bar_bleue0/0Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Empty Re: Renouvellement de la flotte de commerce

Message par Koutar Mer 16 Mai - 20:10

Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Sans_t13

Doyens,

Le dixième Freak est sorti des chantiers, il a été mis à disposition du service public de transport côtier de la Ligue. Que prévoyez vous, vous aviez parlé d'autres unités ?

Koutar
Gérant des CNF
Koutar
Koutar
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Député Tour d'Ivoire,Gérant actionnaire des Chantiers Navals de Fergan (CNF)
Casier Judiciaire de la LED:
Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Left_bar_bleue0/0Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Empty Re: Renouvellement de la flotte de commerce

Message par Zylis Mer 16 Mai - 22:49

Monsieur Koutar

Vous avez un message aux chantiers.

Que la Déesse vous garde,

PS : Vous êtes aussi là pour faire des propositions...
Zylis
Zylis
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Premie10
Messages : 634
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Premier Ministre, Pair Eburnéen, Ancien Président de l'Assemblée Lédonienne, Ancien Doyen, Député Tour d'Ivoire, Directeur de la Coopérative Pesk, Soigneur de Proboscidiens, passionné de voile.
Casier Judiciaire de la LED:
Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Left_bar_bleue0/0Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement de la flotte de commerce - Page 2 Empty Re: Renouvellement de la flotte de commerce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum