Lectures en diagonale
Bienvenue,

Inscrivez vous pour poster des commentaires ou de nouvelles lectures.

Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marie d’Herbais dénonce une opération "téléguidée" contre Jean-Marie Le Pen et quitte le FN

Message par Castor le Sam 2 Mai - 16:27

Marie d’Herbais de Thun, qui a claqué ce jeudi la porte du parti, croit savoir que « ce qui arrive au président d’honneur du FN a été téléguidé » par Gilbert Collard, Gilles-William Goldnadel et Louis Aliot. Ce dernier annonce au Scan qu’il va porter plainte en diffamation.
Elle entend sortir par la grande porte. Marie d’Herbais de Thun, présentatrice historique du blog vidéo de Jean-Marie Le Pen, a annoncé ce mercredi soir aux Inrocks sa décision de quitter le Front national. « Il n’y aura pas de 4000e journal de bord. J’ai choisi de m’auto-exclure du FN comme ça je ne leur laisse pas l’opportunité de me virer sans ménagement », a-t-elle ainsi lâché à l’hebdomadaire. Avec, dans son viseur, l’avocat Gilles-William Goldnadel, le député RBM (Rassemblement Bleu Marine) du Gard, Gilbert Collard, ainsi que le vice-président du Front national, Louis Aliot.
Car tous trois sont coupables, selon celle qui est aussi l’amie d’enfance de Marine Le Pen, d’avoir organisé la chute du président d’honneur du parti, depuis l’épisode de la « fournée » de l’année dernière, jusqu’à celui, plus récent, de l’interview à Rivarol. « J’en ai marre de voir mon président se faire marcher dessus sans pouvoir répondre. Tout le monde se tait au FN mais ce qui arrive aujourd’hui à Jean-Marie Le Pen a été téléguidé, j’en ai la preuve », assure-t-elle ainsi au magazine.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/04/29/25002-20150429ARTFIG00421-la-presentatrice-historique-du-journal-de-bord-de-jean-marie-le-pen-claque-la-porte-du-fn.php

avatar
Castor
Admin
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 28/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum