Lectures en diagonale
Bienvenue,

Inscrivez vous pour poster des commentaires ou de nouvelles lectures.
anipassion.com

Les Chrétiens et la Turquie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Chrétiens et la Turquie

Message par Lysliane le Mer 6 Nov - 22:25

Ils nous bassinent pour faire entrer la Turquie dans l'UE comme si nous n'avions pas assez de musulmans chez nous .

Bientôt il n’y aura plus de chrétiens sur la terre qui a vu naître le christianisme de Jérusalem à Bagdad. Même en Turquie, le pays musulman le plus laïque, le plus moderne, et qui frappe toujours à la porte de l’Union Européenne, la part des chrétiens dans la population du pays qui atteignait il y a un siècle 20 % de la population, n’en représente plus aujourd’hui que 0, 2 %. C’est donc un mouvement de fond séculaire qui fait comme un mouvement pendulaire à l’installation des populations musulmanes de plus en plus nombreuses dans les vieilles contrées chrétiennes d’Europe. Le monde arabo-musulman rejette ses chrétiens, il les persécute, limite ou interdit leur liberté religieuse, combat et condamne les conversions ou les tue.
Eric ZEMMOUR

j'ai fait remonter ce message qui date du début juillet , pour mettre en exergue une réfléxion que j'ai entendu dans une émission télé récente .
Cette émission parlait des Arméniens qui se sont réfugiés en France au moment de leur génocide pratiqué par les Turcs .
Donc une descendante de ces Arméniens expliquait que sa grand mère quand elle a mis les pièds sur le sol Français à Marseille et voyant la statue de la bonne mère  s'est exclamée  :" Nous sommes sauvés nous sommes sur une terre Chrétienne ."
Ces simples parole ont provoqué en moi (Lysliane)une émotion sachant ce que cette  terre Chrétienne est en train de devenir et si nous pourrons longtemps encore y faire référence et protéger ceux qui ont eu foi en nous .

Extirpé de mon ancien forum .
Lysliane
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Chrétiens et la Turquie

Message par Castor le Jeu 7 Nov - 18:32

Sans compter que se serait une pompe aspirante pour l’immigration vers l'Europe de tous les turcophones, musulmans bien entendu.
Castor
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut