Lectures en diagonale
Bienvenue,

Inscrivez vous pour poster des commentaires ou de nouvelles lectures.

L'Europe s'islamise à son insu de son plein gré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Europe s'islamise à son insu de son plein gré

Message par Lancasterer le Sam 8 Nov - 15:33


Le processus d'islamisation de la France est tout à fait conforme à ce qui se passe en Amérique du Nord et en Australie, héritiers de la civilisation européenne.
Ou comment une civilisation se suicide, avec la collaboration de nos élites: politiciens, médias, artistes, intellectuels et autres, qui exercent un véritable terrorisme intellectuel sur les patriotes qui défendent l'identité de leur peuple.


«Les islamistes vous obligent déjà à réviser votre identité nationale en vous amenant à dire publiquement que l’islam est l’une des racines de la France, en attendant de devenir sa seule racine.»

« Vous mangez déjà halal sans le savoir et à ce train, bientôt vous fermerez vos charcuteries et vos terrasses de bars, sans le savoir non plus. Ils vous ont déjà mis à genoux en vous forçant à admettre comme vérité le plus gros mensonge de l’Histoire, à savoir que l’Occident a découvert la philosophie, les mathématiques, les sciences, l’astronomie et la technologie grâce à l’islam qui vous les a généreusement transmises (en oubliant quand-même de les transmettre aux musulmans).»

Arilès, un Québécois d'origine Kabyle que nous sommes chanceux de compter parmi nous, a décrit le processus d'islamisation tel qu'il a lieu en France:

«Les islamistes affirment déjà que Victor Hugo était musulman, que le commandant Cousteau était bigot 5 fois par jour, et que Bonaparte était en admiration devant le génie de la civilisation islamique.

Vous écoutez déjà doctement Malek Chebel vous parler de l’Âge d’Or de l’islam et d’une lecture chouette du Coran sans que personne ne lui rit au nez en direct.

Vous laissez déjà Bouteldja vous insulter impunément sur tous les plateaux de télévision et le MRAP vous trainer en justice à la moindre respiration non halal.

Vous écoutez déjà Tariq Ramadan vous ressasser que le djihad est un combat défensif, sans que personne ne lui demande de quoi les musulmans étaient-ils allés se défendre en Afrique du Nord, en Espagne, dans les Balkans, en Inde, à Viennes et à Poitiers.

Bientôt, vous aurez honte en vrac de Pierre et Marie Curie, de Voltaire, de Pasteur, de Flaubert, de Claude Levis Strauss, de Molière, de Louis IV et de Jean Moulin. Ces renégats avaient trahi les racines islamiques de la France !»

http://www.postedeveille.ca/2012/12/-leurope-sislamise-a-son-insu-de-son-plein-gre-ariles-kabylesnet.html
avatar
Lancasterer
Contributeur
Contributeur

Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum