Lectures en diagonale
Bienvenue,

Inscrivez vous pour poster des commentaires ou de nouvelles lectures.

Les petites confidences de Nicolas Sarkozy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les petites confidences de Nicolas Sarkozy

Message par zylis le Jeu 6 Nov - 12:59


François Hollande :

""En privé, tout y passe : ses kilos en trop, son goût trop prononcé, à ses yeux, pour la bonne chère, sa réticence à faire un minimum d'exercice, ses cravates de travers, ses costumes chiffonnés, ses lunettes pleines de taches.""

""Lorsqu'il l'accompagne en Afrique du Sud, en décembre 2013, pour les obsèques de Nelson Mandela, il est stupéfaitde voir son successeur habillé de la même manière pendant une grande partie du voyage. "Il ne pouvait pas avoir un costume de rechange, non? C'est un problème, quand même." Bref, il ne le trouve pas très net. "Il est mal fagoté. Il mange des frites. Quand on fait un métier public, il faut faire attention. Moi, je suis très gourmand, j'ai tendance à grossir, mais vous m'avez toujours vu faire du sport. Je ne prends pas de dessert. Quand même, le corps du président, ça compte ! Faut être propre, faut être élégant, impeccable""


Marine Le Pen :

""Lui qui est si sourcilleux sur son apparence extérieure a du mal, beaucoup de mal, avec la présidente du Front national. Il n'aime pas son look, il n'aime pas sa gouaille, encore moins ses manières. Il lui trouve des airs... de "déménageur". "C'est une masse. Elle fait hommasse, épaisse", mime-t-il, l'air dégoûté, les épaules au carré""

Manuel Valls :
avatar
zylis
Contributeur
Contributeur

Messages : 199
Date d'inscription : 28/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum