Lectures en diagonale
Bienvenue,

Inscrivez vous pour poster des commentaires ou de nouvelles lectures.

Pays-Bas : Le parti de Geert Wilders lance un plan en dix points contre la terreur islamique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pays-Bas : Le parti de Geert Wilders lance un plan en dix points contre la terreur islamique.

Message par juste le Mar 24 Juin - 15:01


1/ « Une fois partis, partis pour toujours. » Le PVV estime que les combattants de la guerre sainte qui se rendent en Syrie ou en Irak ou ailleurs doivent perdre automatiquement leur nationalité néerlandaise. Leurs biens doivent être gelés ou saisis. Cela doit s’appliquer aussi à ceux qui recrutent des combattants pour la Syrie.

2/ Ceux qui reviennent de Syrie doivent aller directement en prison, être placés directement en détention préventive. La participation et le soutien au combats armés islamistes doit être punissable.

3/ Réintroduction des contrôles aux frontières. Les Pays-Bas doivent quitter Schengen et l’Union Européenne afin de pouvoir contrôler leurs frontières.

4/ L’arrêt de l’immigration en provenance des pays musulmans doit avoir lieu, y compris pour les demandeurs d’asile. Les traités internationaux doivent être adaptés ou dénoncés afin que cela soit possible.

5/ La rémigration volontaire pour les personnes originaires des pays musulmans. Il ressort de l’enquête que 73 % des musulmans néerlandais sont de l’avis que les combattants qui se rendent en Syrie sont des héros. Cette idée n’est pas chez elle aux Pays-Bas.

6/ Des mesures dures contre ceux (mosquées, écoles et autres organisations islamistes) qui apportent leur soutien financier ou autre aux combattants qui se rendent en Syrie doivent être prises. Ces structures doivent immédiatement fermer leurs portes. Elles doivent être combattues durement d’une manière civile, administrative et pénale.

7/ Pas d’intervention militaire néerlandaise à l’étranger. Les Pays-Bas doivent se concentrer sur leur propre protection. Il ne doit pas y avoir d’exportation d’armes vers les pays musulmans.

8/ L’arrêt d’envoi d’argent dans le cadre de l’aide au développement. Plus d’argent doit être attribué à la protection des Pays-Bas contre le terrorisme.

9/ Les relations économiques avec Israël doivent être privilégiées. Israël est la ligne avancée dans le combat contre le djihad.

10/ Les Pays-Bas doivent rompre leurs relations avec des pays qui soutiennent la terreur comme l’Arabie et le Qatar.

http://www.europe-israel.org/2014/06/pays-bas-le-parti-de-geert-wilders-lance-un-plan-en-dix-points-contre-la-terreur-islamique/
avatar
juste
Nouveau
Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum