Lectures en diagonale
Bienvenue,

Inscrivez vous pour poster des commentaires ou de nouvelles lectures.

« Barbares de blancs » : Taubira retire les commentaires racistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Barbares de blancs » : Taubira retire les commentaires racistes

Message par zylis le Jeu 15 Mai - 21:13



A la suite de la publication de l’article de 24heuresactu dénonçant les commentaires racistes anti-blancs publiés sur la page Facebook de Christiane Taubira, ces derniers ont été supprimés. Étrangement, ni les médias ni la justice ne se sont penchés sur cette affaire gravissime…
La polémique sur Christiane Taubira et le chant de la Marseillaise par la foule, qu’elle qualifie de karaoké d’estrade, a fait beaucoup de bruit. Ce qui est resté sous silence est la publication, à la suite de l’édito de la ministre publié sr sa page Facebook, de plusieurs commentaires à caractère raciste envers les blancs qualifiés de « barbares ».
Jusqu’à présent, nous avons été les seuls à dénoncer ces excès et nous avions eu la bonne idée d’enregistrer des captures d’écran, bien convaincus que l’entourage de la ministre voudrait mettre une chape de plomb sur cet énième dérapage. En effet, quelques heures seulement après la parution de notre article, les commentaires en question étaient supprimés du compte taubiresque. Ce qui n’enlève rien au scandale d’une telle publication.
Il va de soi que ce n’est pas Christiane Taubira elle-même qui a validé ces commentaires, mais le simple fait que ses équipes de community management, chargées de gérer ses réseaux sociaux, aient laissé passer ce genre de commentaires prouve la mentalité de son entourage et sa vision de la France.
Espérons que chacun prendra ses responsabilités dans cette affaire, que les journalistes dénonceront ce climat de haine instauré dans notre république socialiste, que la justice condamnera Taubira comme elle a déjà condamné un élu FN dans une affaire similaire et surtout que le premier ministre décidera enfin de virer une femme indigne de notre république (n’a-t-elle pas milité pendant des années pour ne plus être française ?) sans nous faire une exfiltration de luxe à la Harlem Désir

http://24heuresactu.com/2014/05/15/barbares-de-blancs-taubira-retire-les-commentaires-racistes/
avatar
zylis
Contributeur
Contributeur

Messages : 199
Date d'inscription : 28/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum