Lectures en diagonale
Bienvenue,

Inscrivez vous pour poster des commentaires ou de nouvelles lectures.

Montée du racisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Montée du racisme ?

Message par Merl1 le Lun 7 Avr - 9:38


Il m’a été rapporté, il y a quelques jours qu’une nouvelle préoccupante était tombée sur « France info » : Le racisme serait à nouveau en progression dans notre pays d’intolérance et de préjugés, Malgré la mobilisation de Yannick Noah, d’Emmanuel le Béart ou de l’inénarrable BHL.

Un sondage auprès d’un échantillon représentatif montrerait que le nombre de Français estimant qu’il y avait trop d’étrangers dans notre pays serait en augmentation. Je ne puis m’empêcher d’être atteint par une certaine perplexité. Le fait de trouver qu’il y ait trop d’étrangers dans notre pays serait-il constitutif d’une pensée raciste ?

J’avoue que cette notion m’avait échappé et de fait, je comprends mieux que sur cette base là, compte tenu du taux d’immigration officielle comme clandestine dans notre pays en hausse constante, le racisme soit en progression.

Evidemment, tout lien entre cette actualité et la percée du Front National aux élections municipales serait totalement fortuit. La tendance est au tragique et les bonnes consciences du show-biz nous mettent en garde. Attendons-nous à voir se multiplier les pogroms dans nos agglomérations comme aux « heures les plus sombres de notre histoire… » On nous parle de lynchage d’intolérance et de violence. Un peu, sans doute, comme à la proclamation des résultats à Fréjus où le FN l’emportant démocratiquement, on put voir les racailles, appelées par la gauche, insulter, menacer et même frapper les supporters du maire élu ?

Ajoutons que dans le terme générique de « racisme » il convient aujourd’hui d’inclure la xénophobie, l’antisémitisme, l’islamophobie, l’homophobie et autres phobies diverses et variées exceptées bien sûr, sans qu’on sache trop pour quoi, la « cathophobie » et la « francophobie ».

Autrement dit, si vous avez le malheur d’être blanc, catholique et hétérosexuel et que vous vous en trouviez bien sans trop le cacher, vous êtes en France par les temps qui courent à la limite de la délinquance et inutile d’essayer de vous lancer dans le journalisme ou le cinéma. On est loin de la victoire en 1998 à la coupe du monde de foot qui vit la France « black, blanc, beur » exulter dans une liesse fraternelle. Toute la presse émue aux larmes se représentait ainsi la nouvelle France du melting pot, celle qui gagne, la France cosmopolite de l’avenir. Et puis les années ont passé, on a sifflé des Marseillaises, brûlé des drapeaux français, agressé des petits blancs dans les manifs lycéennes, les gares, les trains, les rames de métro. On peut comprendre que certains se soient lassés et sans doute, n’étant pas abonnés à Canal +, ou au Nouvel Obs, ils n’ont pas su apprécier à leur juste valeur ces « chances pour la France ». Le fait est que l’arrivée massive de peuples exogènes qu’on a entassés dans les banlieues a forcément développé parallèlement une délinquance très typée, en témoigne la population carcérale du pays, même s’il faut surtout éviter de mettre tout le monde dans le même panier et c’est bien notre cas à l’AF.

On arrive au paradoxe suivant que, si l’on peut constater aussi une montée des propos antisémites, ils viennent pour leur grande majorité des populations qui sont censées être victimes du racisme. Avouons que ça se complique sérieusement !

Un autre paradoxe spectaculaire est que la France « black blanc beur » est aujourd’hui incarnée par l’humoriste métis Dieudonné, lui-même taxé des pires extrémismes qui menaceraient notre pays.

Nous avons tous pu voir sur les réseaux sociaux, les nervis de la LDJ , (Ligue de défense juive, interdite en Israël) au tribunal où comparaissait l’humoriste , repoussés par cette France « cosmopolite » entonnant la Marseillaise. Il y a de quoi y perdre son latin et sa langue celtique. Et comble du comble, nous voyons émerger dans nos banlieues des musulmans qui brandissent le drapeau français et qui accusent la gauche de les avoir manipulés depuis trente ans.

Vous allez voir que la république laïque et obligatoire, sectaire et mondialiste va s’en prendre aux musulmans, comme elle s’en est prise aux catholiques et que les « islamophobes » que nous serions censés être vont se trouver obligés de prendre la défense des musulmans de France.

Quoiqu’il en soit, à l’AF, en toute tranquillité, nous dénonçons la politique migratoire irresponsable du pouvoir qui vise à dépersonnaliser notre peuple et déraciner les migrants dans le cadre du grand plan de remplacement imaginé par les organisateurs de la mondialisation. Nous dénonçons aussi la confusion entretenue entre les Français d’origine étrangère et les étrangers authentiques (cf revendication du droit de vote pour les étrangers). Nous refusons par ailleurs de devenir les fédérateurs externes de l’Islam en faisant de tous les musulmans des ennemis de la France. Nous refusons de suivre les idiots inutiles, lesquels, bloquant toutes voies de concertation, favorisent ainsi la naissance de la « Oumma » dont rêvent les islamistes.

Pour nous, les racines de la France sont certes catholiques mais un Français, quelle que soit sa religion et la couleur de sa peau, est considéré comme français dès lors qu’il reconnaît notre patrie comme la sienne et qu’il est prêt à verser son sang pour elle.

Toute autre attitude, que l’on soit de souche ou d’origine étrangère, ne peut être considérée que comme une trahison.

Et si on sanctionnait en France tous ceux qui crachent sur le pays ? S’ils sont étrangers, qu’ils retournent chez eux ; s’ils sont français, qu’ils risquent la prison... Je crois qu’on y verrait rapidement plus clair.

Olivier Perceval, secrétaire général de l’Action française

http://www.actionfrancaise.net/craf/?Montee-du-racisme
avatar
Merl1
Admin
Admin

Messages : 544
Date d'inscription : 28/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum