Lectures en diagonale
Bienvenue,

Inscrivez vous pour poster des commentaires ou de nouvelles lectures.

Nicolas Dupont-Aignan à Frédéric Haziza : "Vous êtes une merde intégrale"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan à Frédéric Haziza : "Vous êtes une merde intégrale"

Message par Lancasterer le Dim 16 Fév - 17:54


Le journaliste de LCP et Radio J avait estimé que le président de Debout la République est "complaisant" avec Alain Soral.

Le journaliste de Canal + Cyrille Eldin a, lors d'un reportage sur le Prix du livre politique, croisé le journaliste Frédéric Haziza et le président de Debout la République Nicolas Dupont-Aignan. Et l'heure n'était pas aux amabilités : "Vous calomniez les gens et vous le savez très bien", lance Nicolas Dupont-Aignan au journaliste (à 1:32 sur la vidéo).

Il semble que l'homme politique a voulu réagir à l'interview de Frédéric Haziza dans 20 minutes, le 22 janvier, où le journaliste déclarait : "parmi les complaisants (envers Alain Soral, ndlr), on peut citer aussi dans le monde politique Nicolas Dupont-Aignan. Pourquoi? Car Marion Sigaut, membre de l’équipe dirigeante d’ «Egalité et réconciliation», assure aussi les fonctions de déléguée nationale à la Vitalité de la langue française à «Debout la République», le parti de Dupont-Aignan."

Nicolas Dupont-Aignan assure avoir écarté Marion Sigaut de Debout la République dès qu'il a appris son passage chez Alain Soral, ce que refuse de croire Frédéric Haziza. "Vous êtes une merde intégrale", lance l'homme politique, excédé. "Alors nous sommes deux", répond le journaliste.

http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/nicolas-dupont-aignan-frederic-haziza-etes-merde-integrale-983841.html
avatar
Lancasterer
Contributeur
Contributeur

Messages : 149
Date d'inscription : 28/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nicolas Dupont-Aignan à Frédéric Haziza : "Vous êtes une merde intégrale"

Message par Lysliane le Lun 17 Fév - 16:43

Dupont Aignan et ses coups de gueules Rolling Eyes  .....il vaudrait mieux qu'il ait des coups de gueule contre l'immigration massive bien  qu'on essaie de nous prouver le contraire , et s'il a écarté Marion Sigaut de debout la république sous prétexe quelle est à Egalité et réconciliation d'une part il s'est privé de quelqu'un de valable et d'autre part ça prouve qu'il est bien ancré dans le système du politiquement correct et que ce n'est qu'un souverainiste de façade qui protège d'abord ses intérêts personnels avant ceux de la France ou des français . Et ça se dit gaulliste , n'est pas De Gaulle qui veut .....CQFD
avatar
Lysliane
Habitué
Habitué

Messages : 96
Date d'inscription : 05/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum