Lectures en diagonale
Bienvenue,

Inscrivez vous pour poster des commentaires ou de nouvelles lectures.

Mort de Coluche. Le conducteur du camion sort de son silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mort de Coluche. Le conducteur du camion sort de son silence

Message par yor le Lun 13 Jan - 19:37

"Le conducteur du camion qui avait mortellement percuté Coluche, est sorti de son silence 27 ans après le drame, en se confiant à l’hebdomadaire Le Petit Niçois. L’homme, âgé de 75 ans, ne s’est jamais remis de cet accident.

Albert Ardisson est un homme meurtri. Ce retraité de 75 ans est tristement connu pour être le conducteur du « putain de camion » (pour reprendre les paroles de Renaud) qui a tué Coluche lors d’un accident, le 19 juin 1986 à Opio, près de Grasse (Alpes-Maritimes).

« Une sérieuse dépression »

Aujourd’hui encore, ce souvenir le hante : « C’est une longue affaire qui dure depuis 30 ans », confie t-il, exaspéré, à l’hebdomadaire Le Petit Niçois, qui a mis un an à retrouver sa trace.

Ce « grave » épisode de sa vie l’a traumatisé et l’afait plonger dans « une sérieuse dépression ». Vivre avec la mort de Coluche sur le dos est un fardeau dont il n’a jamais réussi à se débarrasser.

« Une victime collatérale de l’accident »

À l’époque, Albert Ardisson s’était exprimé sur Antenne 2. « Je ne l’ai pas vu. Il a débouché. Je l’ai vu quand il a tapé là. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise d’autre ? Il allait vite, très vite ! », avait-il expliqué"

http://www.ouest-france.fr/mort-de-coluche-le-conducteur-du-camion-sort-de-son-silence-408510
yor
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de Coluche. Le conducteur du camion sort de son silence

Message par Lysliane le Mar 14 Jan - 8:59

C'est simple , quelqu'un gêne le gouvernement soit on le supprime physiquement soit on le supprime socialement ...
Lysliane
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut