Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Nomination du Gouvernement (juin 2019) Ivoiri12
Nomination du Gouvernement (juin 2019) Ivoiri12

Nomination du Gouvernement (juin 2019)

Nomination du Gouvernement (juin 2019) Empty Nomination du Gouvernement (juin 2019)

Message par Indra Balex le Jeu 27 Juin - 21:47

Nomination du Gouvernement (juin 2019) Armoir31

Tour d'ivoire d'Ebur le 27 juin 2019

Lédoniens, lédoniennes,

Suite aux résultats des Élections Législatives et aux prises de positions des différentes têtes de liste après le résultats du scrutin mixte.

Nomination du Gouvernement (juin 2019) Hzomyc11

http://e-led.forumactif.org/t1626p75-elections-legislatives-de-juin-2019

Même si le Président de l'Assemblée Lédonienne n'a pas encore était élu, nous avons une bonne idée des positionnements des différentes listes après les déclarations post-électorales de leurs têtes de liste.

Ainsi, nous nommons un nouveau gouvernement :

-Premier Ministre : Zylis (Rassemblement Conservateur - Tour d'Ivoire)
-Ministre de l’Écologie : Paganii (Parti Écologiste Lédonien)
-Ministre de la Défense : Général Moxor (Rassemblement Conservateur - Tour d'Ivoire)
-Ministre de l’Économie et des Finances : Raymond Le Goff (Parti Écologiste Lédonien)
-Ministre de l’Éducation : Osismii (Rassemblement Conservateur - Tour d'Ivoire)
-Ministre de la Santé : Vouvoe ( Poste concédé au PPL uniquement pour sa bonne volonté et les compétence du Docteur Vouvoe.)

Que la Déesse vous garde,

Doyen Indra Balex
Doyen Merlin
Doyen Castor
Indra Balex
Indra Balex
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Qui suis-je ?
Métier: Ancienne Doyenne, Ancienne Présidente de l'Assemblée Lédonienne, Ancienne Ministre, Gérante de Indra Corp.
Casier Judiciaire de la LED:
Nomination du Gouvernement (juin 2019) Left_bar_bleue0/0Nomination du Gouvernement (juin 2019) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nomination du Gouvernement (juin 2019) Empty Re: Nomination du Gouvernement (juin 2019)

Message par Zylis le Ven 28 Juin - 20:11

Nomination du Gouvernement (juin 2019) En_tzo10

Doyens,

Je vous remercie pour cette nomination. Cependant, il aurait peut-être été préférable d'attendre l'élection du Président de l'Assemblée Lédonienne avant de nomer un gouvernement. A ce propos, je pense que dans l'avenir il serait plus démocratique de procéder dans cet ordre et de nommer un Premier Ministre qui choisira son gouvernement. Je déposerai un texte dans ce sens au Parlement.

Zylis
Premier Ministre
Zylis
Zylis
Premier Ministre
Premier Ministre

Nomination du Gouvernement (juin 2019) Premie10

Qui suis-je ?
Métier: Premier Ministre, Pair Eburnéen, Ancien Président de l'Assemblée Lédonienne, Ancien Doyen, Député Tour d'Ivoire, Directeur de la Coopérative Pesk, Soigneur de Proboscidiens, passionné de voile.
Nomination du Gouvernement (juin 2019) Left_bar_bleue0/0Nomination du Gouvernement (juin 2019) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nomination du Gouvernement (juin 2019) Empty Re: Nomination du Gouvernement (juin 2019)

Message par Paganii le Lun 1 Juil - 20:28

Nomination du Gouvernement (juin 2019) En_tzo11

Doyens,

Je suis heureuse de pouvoir conserver le poste de Ministre de l'Ecologie. La Situation politique a permis que ce ministère reste attribué au Parti Ecologiste, c'est une bonne chose pour la Ligue.

Paganii
Ministre de l'Ecologie de la Ligue
Paganii
Paganii
Ministre
Ministre

Nomination du Gouvernement (juin 2019) Minist10

Qui suis-je ?
Métier: Ministre de l'Ecologie, Présidente du parti Ecologiste, Député Ecologiste,Recteur de l'université d'Ebur, Biologiste marin à l'Université d'Ebur

Message par Vouvoe le Jeu 4 Juil - 17:54

Nomination du Gouvernement (juin 2019) Minist12

Lédoniens, lédoniennes,

Malgré les prises de parole hâtives du Président du Rassemblement Conservateur excluant toute alliance avec le Parti Progressiste Lédonien, les Doyens dans leur sagesse m'ont confirmé au poste de Ministre de la Santé. La plupart de mes activités restent dans l'ombre mais la veille sanitaire est la vocation première de la fonction. En tant que Médecin Général des armées je fais aussi le lien entre le secteur public et privée, un aspect essentiel en cas de crise.

Général Vouvoe
Minitre de la Santé
Vouvoe
Vouvoe
Ministre
Ministre

Qui suis-je ?
Métier: Ministre de la Santé, Médecin général des armées, Député PPL

Message par Moxor le Ven 5 Juil - 20:15

Doyens,

Je vous remercie pour votre confiance renouvelée. Une nouvelle génération de matériels militaires sera construite durant le prochain semestre, je veillerais à l'équilibre de ces forces.

Général Moxor
Ministre de la Défense
Moxor
Moxor
Ministre
Ministre

Nomination du Gouvernement (juin 2019) Minist11
Nomination du Gouvernement (juin 2019) Chef_d10

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Député et Président de la TI-Rassemblement Conservateur, Général de l'Armée de l'Air

Message par Raymond Le Goff le Ven 5 Juil - 20:23

Doyens,

Ma nomination comme Ministre de l’Économie et des Finances est une surprise. J'en suis très honoré. Je mettrai mon réseau à travers le Micromonde au service de l’économie lédonienne.

Raymond Le Goff
Ministre de l’Économie et des Finances
Raymond Le Goff
Raymond Le Goff
Ministre
Ministre

Nomination du Gouvernement (juin 2019) Econom10
Nomination du Gouvernement (juin 2019) Chasse10

Qui suis-je ?
Métier: Ministre de l'Economie et des Finances de la LED, Eparque d'Alatti (Skotinos), Député Ecologiste, Capitaine, Armateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé